Samia dort chez Jean Paul et Pavel décide de rester à Marseille – Plus belle la vie 29 décembre 2020 (4182)
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mardi 29 décembre 2020 (épisode 4182) diffusé sur France 3. Hadrien doute de plus en plus de Samia. Irina ne dit pas tout à Boher par rapport à Pavel. Mirta et Jean Luc c’est pas simple.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4182 du 29/12/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 29 décembre 2020 (saison 17 épisode 4182 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 28/12/2020 est en ligne.
Samia a passé la nuit chez Boher…ils sont inquiets suite à l’arrestation d’Irina. Jean Paul remercie Samia d’être là en ce moment. Hadrien a fait que l’appeler, Boher pense qu’elle devrait y aller …mais Samia ne veut pas le laisser seul dans cette épreuve.
Irina retrouve Pavel …il lui promet de quitter le pays bientôt pour recommencer une nouvelle vie en Patagonie. Il propose à Irina de venir avec lui. Irina aimerait beaucoup mais elle ne peut pas car elle aime Boher. Elle a envie qu’il soit le père de ses enfants.
Mouss est réhabilité, victime d’un acharnement d’un fonctionnaire de police qui fait honte. Luna dit à Revel qu’il est pas blanc dans cette affaire…il n’a pas écouté Abdel.
Le parquet a décidé de ne pas poursuivre Mouss car l’enquête n’a pas abouti pour l’évasion. Mouss et Mila sont délivrés d’un poids, tout est vraiment fini.
Mirta vient voir Yolande, elle a passé une nuit blanche avec le fichu agenda du sommeil à remplir. Mirta a tout noté minute par minute. Mirta a pris plein de café, elle est sur les nerfs. Le groupe de sommeil continue avec Gabriel : Mirta vs Jean Luc s’affrontent…chacun a l’impression que son problème est plus important que l’autre.
Irina rentre alors que Samia et Jean Paul étaient complices…Samia part en douce et laisse les retrouvailles se faire. Irina parle à Jean Paul qu’elle a vu son père.
Quand Samia rentre à la maison, Hadrien fait la tête…il n’apprécie pas qu’elle lui ait envoyé juste un petit SMS pour lui expliquer la situation. Hadrien lui demande même si elle a couché avec Jean Paul. Marie Christine en rajoute, elle dit à Hadrien qu’elle le trouve bien naïf.
Jeanne partage un verre avec Mila. Elle lui annonce qu’elle a mis sa mère (Jennifer) en prison…et elle veut plus entendre parler d’elle. Mila dit à Jeanne que c’est elle sa mère. Luna et Babeth les rejoignent pour un moment entre filles !
Plus belle la vie en avance du 29 décembre 2020 : Irina va-t-elle basculer de l’autre côté avec Pavel ?
Irina ne nie pas avoir été enlevée par Pavel et avoir vu son père. Elle dit que Pavel va partir en Ukraine. Revel est persuadé qu’Irina est complice de son père. Il veut être présent au mariage avec Nebout.
Claire se confie à Léo, elle lui dit que ça fait 2 ans qu’elle pense à lui. Léo prend les mains de Claire avec émotion et délicatesse (on ne voit pas la suite de la scène).
Mirta s’est trompée et a piqué le dossier du sommeil de Jean Luc : Yolande voit le signe astrologique de Jean Luc et elle pense que ça va matcher avec Mirta. Il faut qu’elle continue la formation.
Pavel annonce à Samir qu’il a changé ses plans, il va rester à Marseille. Il demande à Samir de lui trouver un costard car il va au mariage de sa fille. Pavel met la pression sur Samir par rapport à sa mère.
A suivre le Le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 30 décembre 2020 avec l’épisode 4183.
Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.
Quant allons nous revoir notre petite Mila ? car celle qui la replace , n’est pas la bonne personne pour jouer son rôle, elle n’est ,ni attirante , ni si espiègle comme l’autre .
Ca y est dès lundi 28 décembre 2020….c’est l’ancienne Mila ;))
Le comédienne qui remplace Mila est aussi une bonne actrice ; elle interprète le personnage différemment avec sa propre personnalité, je trouve qu’elle est plus bienveillante, l’autre Mila était plus dans la défensive ! mais il est vrai qu’il est difficile pour les habitués du feuilleton de s’approprier le personnage de Mila avec une nouvelle actrice !