Theo dit je t’aime à Marta et Rose décide de tout avouer à Antoine – Ici tout commence 9 février 2021 (épisode 72)
Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance du mardi 9 février 2021 (TF1) épisode 72. Gaelle menace de ne plus laisser Esteban à Lisandro. Louane en grève de cours avec les élèves pour soutenir Elodie. Jérémy envisage un nouvel avenir professionnel.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 09/02/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 72 diffusé sur TF1 mardi 9 février 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 08/02/2021 est en ligne.
Lisandro ne veut pas que Rose dise la vérité à Antoine … il la rassure en lui disant qu’il va trouver une solution.
Claire convoque Guillaume et Clotilde par rapport à Jérémy qui a décidé d’arrêter la cuisine. Clotilde décide d’aller voir Vincent pour ramener Jérémy à la maison.
Constance dit à Théo que Marta va mieux et elle va pouvoir reprendre les cours. Theo avoue que Marta lui manque et ça va être très dur de la voir tous les jours.
Theo confie à sa mère que parfois il a l’impression de ressembler à Teyssier. Il ressent cette colère en lui qui bousille sa vie. Il veut que ça s’arrête.
Lisandro dit à Antoine que s’il est licencié, il va retourner en prison et ne pourra plus voir Esteban.
Rose confie à Maxime que Lisandro a un alibi et qu’Elodie a tout inventé. Maxime trouve que c’est plutôt classe que Lisandro ne veuille pas faire du mal à Antoine. Maxime estime qu’Elodie va faire une erreur et la vérité va finir par éclater.
Jérémy se pose des questions sur son avenir, il ne sait pas ce qu’il veut faire après l’arrêt de la cuisine. Celia décide de faire une liste des choses qui intéressent Jérémy pour trouver des pistes de métiers.
En cours, Teyssier est intraitable avec Marta (il dit que son dessert va à la poubelle) et Théo (son père lui dit qu’il ne sait pas ce qu’il f*** en 3ème année).
Lisandro donne un cours aux 1ères années, mais Louane ne veut pas lui obéir. Ell lui dit qu’elle ne veut plus de ses cours… Ludivine, Celine, Eliott la suivent. Seul, Maxime reste aux côtés de Lisandro.
Clotilde débarque aux marais salants pour parler à Jérémy. Elle lui dit que ce n’est pas très bon de rester chez les Gaissac, il est en train de gâcher son avenir.
Jérémy dit que ça fait des années qu’il n’est pas heureux, la cuisine ce n’est pas pour lui. Clotilde s’excuse, elle ne s’en est pas rendu compte. Jérémy demande à sa mère de lui faire confiance et de lui laisser un peu de temps.
Elodie dit aux premières années qu’ils n’auraient pas dû quitter le cours de Lisandro. Louane est désormais le porte-parole : elle annonce à Claire, tant que Lisandro n’est pas viré, la promo des premières années n’ira plus à aucun cours.
ici tout commence en avance du 9 février 2021 : Marta va-t-elle revenir vers Theo?
Theo dit à Marta qu’il est désolé d’avoir été jaloux, il n’a jamais voulu lui faire du mal. Theo dit à Marta qu’il l’aime…il sait qu’il a tout gâché entre eux, mais il avait juste besoin de lui dire.
Gaelle débarquait à l’institut pour voir Lisandro afin de signer les papiers de garde d’Esteban. Mais dans le jardin, elle entend la rumeur comme quoi Lisandro a frappé Elodie…du coup elle fait marche arrière, elle décide de réfléchir.
Clotilde a pris conscience qu’elle n’avait vu Jérémy enthousiasmé par un cours de cuisine. Clotilde dit à Guillaume qu’ils doivent laisser respirer Jérémy.
Lisandro dit à Rose qu’ils ont plus le choix : Rose dit qu’elle va tout dire à Antoine. Ainsi, Gaelle connaîtra la vérité et il pourra voir Esteban.
À suivre les le résumé Ici tout commence épisode 73 du mercredi 10 février 2021.
Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet
il faut virer élodie cette petite menteuse je sais pas qu’elle cherche.
Maxime doit dire qu’il était avec lisandro dans la serre pour le déculpabiliser pour éviter que rose avoue son infidélité et prouve qu’elodi est une garce
Je croise les doigts pour que Rose ne fournisse pas d’alibi à Lisandro et qu’il soit licencié
Suis déçue par rose
Élodie toi est renvoyé
Maxime devrait dire qu’il était à la serre avec Lisandro, venu décompresser après ce qu’il a dû endurer avec la garce d’Elodie. Elle mérite une exclusion d’une semaine !
Les histoires de c*l ça
sent mauvais .. rose n’est pas fiable quand à la petite merdeusr qui tout inventé par rapport à son complexe d’infériorité elle devrait être renvoyé et apprendre un autre métier quand on est pas capable d’assurer .. elle se fait un film avec son handicap
Je suis dégoûtée par Rose , l’infidélité c’est si facile , voilà l’exemple,on fait sa boudeuse et on trompe,après les gamines sont insupportables,la Élodie est une peste , toujours faire sa victime alors que c’est une malade ,elle a un problème celle là, et Alessandro il pouvait pas respecter la femme d’Antoine? , l’homme qui l’a aidé ,c’est grace a lui qu’il a put entrer a l’Institut,
Ça part en scènario bidon
Série qui devient fatigante, qui est parfait dans cette série ? , à part Maxime, la femme à Tessier, Antoine,
Mensonge, tromperie, orgueil, pas une très belle image de notre société, celle-ci correspond à nos gouvernants actuels
Louis et elodie vont bien ensembles. Ils sont aussi tordus l’un que l’autre. Teyssier est une véritable ordure. Lissandro me fait de la peine il y a toujours quelque chose pour le discréditer. Clotilde est désagréable aussi. Rose est perdue. J’adore ce feuilleton
Elodie une manipulatrice et irrespectueuse…. elle n a rien de bien
Qui a vu Vanessa Demouy dans la pièce de théâtre « Le jeu de la vérité » de Ph Lellouche ne peut qu’apprécier cette comédienne, qui a su distiller toute la subtilité du personnage dans le rôle titre de cette pièce pleine de questionnements sur la nature humaine ! Un beau rôle et une belle interprétation.
Lisandro devrait être en prison
Qu’elle dégage vite cette Élodie. Je ne la supporte pas. Qd à Rose elle est tombée bien bas. Et Teyssier une vraie merde.
Je trouve l’intrigue de Jérémy intéressante. Petit-fils d’un grand chef, il se demande s’il a cuisiné depuis tout petit pour plaire aux siens ou s’il est réellement intéressé par la gastronomie. Je pense que c’est une question que toutes les filles et tous les fils de se posent. Peuvent-ils avoir leur place dans le domaine où l’un de leur parent (voire les deux) a brillé, ou vaut-il mieux se chercher une autre voie. Le lien qu’il développe avec Célia et Vincent me plaît aussi.
Théo est un peu dans le même cas que Jérémy, mais en plus, il doit affronter un père sadique qui l’humilie. Clotilde et Guillaume sont au moins de bons parents. Ils ont au moins un amour sincère pour Jérémy et veulent son bonheur.