Maison d’hôtes de Zoubida et Jean Marc de Bienvenue chez nous
Découvrez la maison d’hôtes de Zoubida et Jean Marc dans le Gard et proche de l’Ardèche, dans Bienvenue chez nous le 14 janvier 2017. Vos avis et l’adresse des chambres d’hôtes.
Dans Bienvenue chez nous , on retrouve les chambres d’hôtes de Zoubida et Jean Marc dans le Gard (et proche de l’Ardèche), elles sont à thème. Ainsi on a la congolaise, l’indienne, la marocaine et la cezenole.
Les tarifs de Zoubida et Jean Marc varient selon la saison de 80 à 120 euros (basse saison) à 100 à 140 euros (haute saison) pour 2 personnes avec petit déjeuner inclus.
La maison d’hôtes de Zoubida et Jean Marc proposent des activités en supplément que ce soit des ateliers de sculpture, des massages ou plus traditionnel la table d’hôtes à 25 euros par personne avec produits du terroir (un menu à 35 euros du 1er novembre au 30 mars).
Dans Bienvenue chez nous sur TF1, Zoubida et Jean Marc sont en compétition avec la maison d’hôtes de Laure et Alexandre mais aussi Hélène et Louisa en Haute Garonne et les chambres d’hôtes d’Hélène et Bruno.
La maison d’hôtes de Zoubida et Jean Marc qu’on découvre dans Bienvenue chez nous est située au coeur de la vallée de Cèze (Gard), c’est une maison de caractère du XVIIème siècle.
Adresse de la maison d’hôtes de Zoubida et Jean Marc de Bienvenue chez nous (www.cyjelac.fr): Le Mas de Cyjelac / Le Ribas / 30500 Saint Denis.
On est tous (ou presque) d’accord jugeons les chambres d’hôtes (la qualité, propreté, style …) et non la vie des propriétaires, ça nous regarde pas !
Bonjour les moralistes ! En fait, si elle n’était pas marocaine, j’ai l’intuition que ça vous gênerait moins et que ce serait moins « glauque »… Et quel est le délai que vous préconisez pour refaire sa vie ? Il y a un barême ?
Moi, la seule chose qui me gêne chez elle, ce sont ses cheveux gras, pas son origine. Et je déteste les chambres à thème car cela nuit à l’harmonie générale d’un établissement. Eclairez ma lanterne : ce forum est bien destiné à commenter les critères des chambres d’hôtes ou je me trompe en lisant les commentaires sur la vie privée des propriétaires ?
… eh bien ! qu’ils n’en parlent pas et que les invités aient surtout la délicatesse de ne pas interroger leurs hôtes sur leur vie privée!
Je préfère l’hôtel cela évite les malentendus ou indiscrétions !
Je n’ai aimé ni le lieu, ni les caractères acerbes, critiques et peu conviviaux des propriétaires, quant aux chambres a thème ras le bol de ces chambres qui se ressemblent toutes.
J’ai une nouvelle fois été déçu de leurs commentaires et de leurs notes de ce soir. Je n’aime pas cette façon de faire et chaque soir de cette compétition jusqu’au caviar en passant par les chambres, la cuisine, les activités et et et… Avoir grâce à leurs yeux = Mission Impossible!!!
Gvch : non, nous avons bien compris , c’etait juste une petite parenthèse sur un autre etablissement
Exact ! Jean-Marc me donne l’impression d’un homme aigri et désabusé : le chagrin sans doute !
Icar7
Je suis OK de vos deux remarques.
Oui, il fleure bon (?) le vieux baroudeur revenu de tout. Pas marrant et pas commode du tout : mieux vaut être de son avis car il n’a pas l’air de supporter la contestation. Comme vous, je préfère cent fois l’hôtel, sa liberté et l’indépendance.
Lu Loulou et très vivement approuvé !
Certain(e)s, faute d’arguments valables, nous ressassent ce mot à longueur de journée sans , souvent, n’en pas connaitre le sens exact !
Ecureuil,je suis tout a fait d’accord avec vos propos.
Loulou, je ne suis pas maghrébine et tout aussi française que toi. Je suis fière également de mon pays mais on m’a éduquée dans le respect des autres et de leurs différences..
Pour moi le débat est clos, j’ai dit ce que j’avais à dire et ce que je ressentais à la lecture de certains posts.
Si à chaque fois que nous faisons un commentaire nous nous faisons traiter de racistes le schmilblick n’avance pas. Acceptons le point de vue de chacun.
Elle a une voix insupportable et je ne pige rien quand elle parle.C’est la bonne planque pour elle!
Karima
Si nous apprenons à nos enfants le même langage que le votre, je suis sûr qu’ils ne vont jamais connaître William Shakespeare
Malin! Ce n’est pas là!
C’est fou, ce sont EUX qui emploient le mot et bêtement nous essayons de nous justifier ! marre à la fin.
Oui j’ai un tantinet voyagé et j’affectionne les chambres d’hôtes pour le contact humain et la convivialité.
Cette maison est prometteuse de l’extérieur mais c’est tout. Les chambres à thème ne sont pas ma tasse de thé.
Je suis de ton avis, ce n’est pas le lieu idéal.
MOI PERSONNELEMENT JE LES AI TELMENT KIFFER QUE JE VAIS ALLER LEUR RENDRE VISITE ET LA TEIGNE LA QUI CRITIQUE AU BLED YA DES MAISON QUE JAMAIS DE TA VIE TU VERRAS A BON ENTENDEUR
Et bien, la Zoubida et « son mec » sont classés les derniers et c’est juste. Ils sont véritablement désagréable et moi non plus je ne me sentirais pas bien chez heux. En effet, je préfère aussi prendre un billet pour le Maroc si l’envie m’en prenait. Mais l(‘Ardèche a heureusement des endroits plus nets pour nous recevoir avec un aspect plus propre que ****
Totalement d’accord STOP.
Je n’aime pas cette maison. Mais ce qui me dérange le plus c’est cette façon à juger,critiquer,sous notés les candidats et ce qu’ils dégagent de leur vie privée transpire par cette tristesse en permanence chez eux et chez les autres. Si je vais en vacances dans une maison d’hôtes ce n’est pas pour y trouver ce poids de tristesse qui n’a rien à faire là. Je vais regarder la finale et je sais d’avance que ce que j’ai ressenti va se confirmer une nouvelle fois.Il est évidement que dès la première présentation des couples en compétition ce couple là pour moi n’était pas en harmonie la suite nous la connaissons. Icar7 a dit ce que nous pensons en presque majorité le jeudi 30 juillet.
Cette maison est pesante de part le passé de l’épouse partie. Zoubida et Jean Marc le font vivre par ce qui se dégage d’eux. Peut-être que Jean Marc n’a pas encore fait ce deuil et que Zoubida le voit bien? Je ne suis pas un spécialiste de ce genre de problème et cela ne regarde pas des hôtes venus se reposer.
Rien que sur la photo , ils ne me sont pas sympathiques ces deux la !