Elodie avoue tout à Claire, Esteban aux urgences et Gaelle négocie avec Antoine – Ici tout commence 17 février 2021 (épisode 78)
Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 78 en diffusion le mercredi 17 février 2021 (TF1). Lisandro en difficultés avec Esteban malade. Greg et Eliott héritent d’une punition commune tandis qu’Elodie passe aux aveux.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 17/02/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 78 diffusé sur TF1 mercredi 17 février 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 16/02/2021 est en ligne.
Rose remercie Antoine de pas avoir appelé les flics pour Lisandro. Antoine accepte de l’aider car il en a marre nager au milieu des requins. Il sature que tout le monde lui mente.
Antoine dit à Rose qu’il faut trouver le moyen de faire parler Elodie. Antoine explique tout à Claire par rapport à l’alibi de Lisandro. Claire va devoir faire parler Elodie pour qu’elle avoue ce qu’elle a fait.
Greg et Lionel continuent de s’en prendre à Eliott …mais ce dernier ne se démonte pas. Quand Eliott tente à suggérer que Greg craque pour lui…ce dernier prend la poudre d’escampette.
Hortense et Eliott cherchent le point faible de Greg. Eliott a un plan, il verse du bicarbonate de soude pour faire mousser sa préparation pendant qu’Hortense fait diversion. Clotilde vire Greg et Eliott du cours, ils sont convoqués au bureau de Claire. Claire leur met une punition : travailler en binôme toute la semaine prochaine et à la moindre dispute, ils seront suspendus pour une semaine.
Noémie dit à Gaetan d’être tranquille en sport avec Medhi. Noémie dit qu’il est trop à fond et ça met sa santé en danger. Noémie dit que Medhi est fragile …
Claire tente le dialogue avec Elodie car elle lui signifie qu’elle sait qu’elle ment. Claire explique que Lisandro va être innocenté et qu’elle risque la prison. Claire dit à Elodie qu’elle peut encore dire la vérité, c’est pas trop tard…mais ELodie reste sur ses positions.
Rose amène quelques affaires à Lisandro et Esteban va mieux, la fièvre est tombée.
Medhi demande à Noémie de le traiter comme quelqu’un de normal. Il n’a pas apprécié qu’elle aille voir Gaetan.
Elodie retrouve Gaelle pour lui dire que Claire a un témoignage qui prouve qu’elle ment. Gaelle ne veut pas qu’Elodie se dégonfle…elle doit s’en tenir à sa version. Elodie doit tenir sa langue sinon leur accord tombe à l’eau.
Ici tout commence en avance du 17 février 2021 : Claire découvre la vérité sur Lisandro et Elodie
Un peu plus tard, Elodie débarque dans le bureau d’Antoine et Claire : elle avoue que Lisandro ne l’a jamais frappée. Gaelle avait promis à Elodie de la faire entrer dans un protocole expérimental d’un neurologue pour tenter de lui faire retrouver la vue.
Antoine donne rendez vous à Gaelle au restaurant de l’institut : il lui explique qu’Elodie a tout raconté par rapport au chantage. Antoine veut trouver un arrangement pour que personne n’
Esteban va de nouveau mal, il a des petites taches rouges sur le visage et les mains. Esteban a 40° de fièvre…Lisandro appelle les urgences.
À suivre les le résumé Ici tout commence épisode 79 du jeudi 18 février 2021.
Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet
J’espère que Lisandro ira quand même en prison pour enlèvement et maltraitance sur mineur
Qu’elle maltraitencce c’est sont fils aussi c’est la maltraitente vouloir séparé de son père il n’y a pas que les mères qui compte
Ce n’est pas Lisandro , qui devrait aller en prison, ce sont Elodie et Gaelle qui ont monté cette ignominie pour le faire renvoyer.
Bien répondu chenu est d’accord avec vous sur toute la ligne: Lisandro fait de la peine et son geste d’enlever son fis est désespéré aura probablement l’indulgence compassion, pour ne ne pas être s’éparé de son enfant. C’est son ex qui doit être puni avec Elodie? .
En prouvent que c’est elle son ex et Elodie qui on monté se traquenard qu’elle se trahisse.
il y a pas maltraitance ;S’est Gaelle qui devrait aller en prison on prives pas un enfant d’un pére
j’espére que binocharde Elodie va bien être sanctionné ainsi que balai brosse Louane & que la Gaelle va prendre dur pour poussez les gens à faire des faux témoignage
CamilleEhrbar94, arrêtez de regarder cette série car apparemment elle est trop compliquée pour vous.
CamilleEhrbar94 vous devez avoir un soucis avec les hommes non??? si quelqu’un doit aller en prison c’est les 2 garces qui ont manigancé toute cette histoire une honte pour une « mère » d’agir de la sorte mais bon à mon avis ça doit être trop compliqué à comprendre pour certaines personnes pourtant c’est pour tout public il me semble
Vive lisandro il a bien fait de se battre quand aux 2 donzelles elles devraient être punies
« le balai brosse Louane » trop top ^^ bien dit !
Perso, encore une que je n’aime pas trop c’est Noémie … Quel gendarme 😉
C’est vrai que la coiffure de Louane n’est pas terrible. En plus, ce personnage est toujours boudeur. C’est aussi le cas de Noémie, et je partage votre avis, Ziva, je ne la trouve pas du tout sympathique. Elle cherche les ennuis et tire toujours une tronche comme un jour sans pain. Quant à Lisandro, il est impulsif et s’énerve vite, mais on le serait à moins avec une ex-femme comme Gaëlle, capable de monter un traquenard pareil pour avoir la garde exclusive de son fils. Elle est bien plus retorse et machiavélique que lui, et surtout, elle ne rend pas du tout service à son fils en le privant de son père, même si elle prétend le protéger de soi-disant violences de la part de ce dernier.
Noémie (alias Lucia Passaniti) a joué dans l’épisode passé de ‘section de recherche’ avec un autre jeune comédien de (ITC) et son jeu n’est pas top ! (tout comme la plupart des comédiens de ‘section de recherches’ cette saison ! !
Me concernant, les trois doivent être puni Lisandro n’ai pas honnête avec ceux qu’il son bien avec lui détruire un couple pour son bien être, et son ex et complice doivent payer pour se quil on fait
« Détruire un couple », ou plutôt profiter d’un moment ou un couple est fragilisé pour avoir une relation avec l’un des deux partenaires n’est certes pas très moral, mais ce n’est pas répréhensible du point de vue légal. Lisandro doit être puni uniquement parce qu’il a enlevé son fils. Avec Elodie, il était bien sûr énervé, mais il n’a jamais eu une attitude condamnable, en dépit de ce qu’elle prétendait et de tout ce qu’elle a fait pour le pousser à bout. Si quelqu’un devait être puni à cause de son comportement avec les élèves, ce serait Teyssier qui crie, les humilie, jette leur travail à la poubelle, et ce sans avoir été provoqué d’aucune manière.
A la lecture de tous les commentaires, force est de constater que tous les acteurs de la série sont excellents. Ils attirent en effet des réactions enflammées, preuve s’il en est que leur jeu est parfait.
Perso je trouve le scénario de cette série tiré par les cheveux mais bon on se laisse prendre et les paysages sont tellement beaux…
Je viens de regarder sur Google… En effet, je connais l’actrice Lucia Passaniti mais avec de longs cheveux 🙂
Lucia Passaniti, qui interprète le rôle de Noémie dans ITC, a effectivement joué dans l’épisode de « Section de recherche » de jeudi dernier. Son jeu ne m’a pas non plus éblouie, mais enfin, comme elle campait une étudiante assassinée qui avait un vécu pour le moins étrange peu avant sa mort et que l’on voyait assez peu, son manque d’expressivité et son air boudeur pouvaient à la rigueur passer, pour luis donner l’air de subir des épreuves qui la dépassaient. L’autre acteur d’ITC était Pierre Hurel (Jérémy). Je l’ai trouvé bon malgré sa courte présence à l’écran, dans le registre du beau mec fils-à-papa sûr de lui, à l’opposé de Jérémy. Cet acteur que je ne connaissais pas auparavant est pour moi l’une des révélations de ITC, avec l’actrice qui interprète le rôle de Célia.
On comprend maintenant comment Gaëlle tenait Elodie et c’est réellement abject. D’une part elle veut priver son fils de son père sous de faux prétextes, et d’autre part elle fait miroiter un espoir de guérison à une non-voyante. Bravo à Antoine d’avoir tenu tête à Gaëlle tout en restant très calme!