Clémence et Nicolas font l’amour / Fanny et Eric un nouveau baiser – Les mystères de l’amour 25×02
Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 25 épisode 2 EN AVANCE du samedi 20 février 2021 sur TMC. Fanny a du mal à gérer la présence d’Eva au studio. Hélène et le Dr Blake ne se comprennent pas tandis que Nicolas franchit une étape avec Clémence. Audrey la responsable de l’enlèvement de Nicky.
Vos avis sur l’épisode 2 de la saison 25 les mystères de l’amour (LMDLA S25e02) du 20 février 2021.
C’est parti pour les mystères de l’amour saison 25 épisode 2 en avance avec une diffusion le samedi 20 février 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 25×01 en ligne.
Laly n’a pas d’idée sur l’identité sur la personne qui lui a envoyé un bouquet de fleurs.
Audrey appelle Jeanne car elle veut parler à Lou : Audrey a reçu une photo de Nicky avec des menottes.
Laly a une vision, elle voit Nicky attaché dans une cave.
Hélène apprend que François est célibataire, Amelia l’a quitté car elle est tombée amoureuse d’un autre homme.
Le Dr Blake veut comprendre pourquoi Hélène a changé, il lui demande ce qu’il a fait de mal. Hélène finit par dire qu’elle a été déçue par lui, elle lui parle de François qui est malheureux. Dylan ne comprend rien.
Nicolas offre un bouquet de fleurs à Clémence pour la Saint Valentin. De son côté, elle a tricoté une écharpe pour Nicolas. Clémence a une bonne nouvelle pour Nicolas : elle tient debout sur des béquilles.
Eva a décidé de passer au studio car elle avait pas envie d’être séparé de Christian le jour de la St Valentin. Fanny a du mal à gérer la situation.
Victor dit à José qu’il pensait qu’il était un playboy méprisant mais en fait il le trouve sympa. José donne quelques conseils pour faire craquer Aurélie mais ça passe mal. Quand Aurélie voit que Victor regarde ses fesses…elle le gifle.
Sophie est de retour à la maison : elle pleure auprès de Jimmy. Elle revoit en boucle les derniers évènements et elle n’arrive pas à accepter la disparition de leur fils. Léa assiste à la scène.
Stéphanie ne sait pas comment elle va annoncer à Stéphanie et Jimmy que l’enfant était le fils du meurtrier. Elle décide d’aller avec Guéant au watersport. Béné et Olga apprennent la nouvelle. Aurélie avoue qu’elle était au courant.
Audrey ne tarit pas d’éloges envers Lou : petite tête de fouine, bécasse et cervelle de moineau.
Audrey dit à Jeanne que tout le monde lui en veut dans le milieu du business. Elle a des problèmes avec la terre entière.
Eric Fava embrasse Fanny mais ils se disent que c’est une erreur…ils sont amis et c’est mieux ainsi.
Les mystères de l’amour en avance du 20 février 2021 : Hélène va-t-elle tout dire à Dylan?
Léa dit à Jimmy que ça lui fait du bien de prier, grâce à la prière elle se sent beaucoup mieux dans sa peau.
Bruno prie avec Ingrid car il est retombé dans les mains du démon en sortant à nouveau avec Audrey. Alors que Bruno parle du massage de pied qu’il fait à Audrey, Emilie redevient Ingrid…et Bruno lui fait un massage. Ingrid dit que c’est la St Valentin, la fête des amoureux.
Laly a une nouvelle vision, elle voit Nicky devant un fleuriste et un homme masqué l’a embarqué.
Nicolas et Clémence ont couché ensemble pour la 1ère fois le jour de la St Valentin. Nicolas dit à Clémence « je t’aime ». Nicolas veut parler à Hélène mais Clémence pense qu’il faut pas faire ça le 14 février…elle lui demande de patienter encore quelques semaines, histoire qu’il soit sûr.
Béné rassure José, elle a fait son choix…c’est qu’elle a choisi. Béné veut juste attendre un peu pour en parler à Jimmy.
Jimmy débarque au watersport, il voit que José et Béné font une drôle de tête. Le secret révélé ?
A suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 25 épisode 3 diffusé le dimanche 21 février 2021.
N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.
Pffff….. ca tourne en rond….. Rendez-moi Ingrid !!! La seule qui fasse bouger le scenario avec ses entourloupes zut alors !!!!
Et ensuite, une question à la communauté : Suis-je la seule à en avoir assez du duo Aurélie/Victor? Ils me sortent par les yeux!!!
Faites évoluer ce scénario!!!
puff c ‘est plat toujours pas de rebondissements personne ne réagis se manifeste pour virer cette peste de secte et Éva est nul remettez cris et fanny ils s’ aime et arrêter de les séparer. Rudy ne parle pas personne ne dis rien alors que certaines personne savent que cris c’ est fait piégé
Qui développe la relation de Audrey et de Lou ça pourrait être incessante avec quelque situation amusante JLA. Et NON pas des toujours des infidélités de couple, c’est faire fausse route et inintéressant quelque soit le couple…
et si c’était un cauchemarde de Nicolas qu’il a fait de coucher avec Clémence, mes rien n’est vrai? ?
Hélène n’avait t-elle pas quitter la fondation du Dr Blake ? où c’est moi qui délire et que j’est rien compris ??
Elle est revenue pour un « truc » avec des chinois…elle a passé un appel suite à la demande de Dylan.
Ok Titou merci, mes si elle reste Hélène alors qu’elle a donner sa démission, c’est elle c’est pas ce quelle veut Hélène et raconte n’import quoi. A ne plus croire Hélène a ce quelle dit on s’en souviendra. ?
Oui je pense qu’elle est un peu perdue…elle navigue entre deux eaux ! Et si Nicolas s’éloigne elle risque de craquer… cf : l’épisode suivant https://www.nouveautes-tele.com/155321-divorce-de-christian-et-fanny-nicolas-et-helene-font-chambre-a-part-les-mysteres-de-lamour-25×03.html
Perdu où pas Hélène ne doit plus travailler à la fondation du Dr Blake regarder ou ça les emmener Nico/Hélène? presque au bort de la rupture! Et Nicolas avec son séjour à l’hôpital ne voyant que son infirmière n’est pas en reste!
Hélène et Nicolas ferait bien de donner toute leur attention particulière à leur mariage, qui part leur de faute à tous les 2 parts en vrille, qui pense aussi à Nils…
Ça devient mou serieux ça tourne en boucle depuis des semaines nico Clémence, Victor aurélie et Ingrid revient
Oh la la l’autre de Clémence qui fait semblant de faire sa saint nitouche, en faisant celle qui est désolé pour Hélène, mais cela ne l’empêche pas de couché avec Nicolas d’un homme marié. Ses remords elle peut se les garder, elle n’a rien a faire d’Hélène cette briseuse de mariage.