Vincent et Claire couchent ensemble / Teyssier frappe Hugues – Ici tout commence 9 mars 2021 (épisode 92)
Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 92 en diffusion le mardi 9 mars 2021 (TF1). Emmanuel Teyssier décide de s’en prendre à Hugues et de régler ses comptes. Vincent et Claire couchent ensemble lors de leur premier date. Kelly avoue à Marta qu’elle ne sait pas lire.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 09/03/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 92 diffusé sur TF1 mardi 9 mars 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 08/03/2021 est en ligne.
Emmanuel Teyssier confronte Charlène par rapport à Hugues : il veut comprendre ce qui s’est passé. Charlène lui dit qu’elle aimait Hugues, Teyssier lui répond qu’elle est une fille intelligente…il ne comprend pas comment elle peut tomber dans le panneau.
Charlène s’en prend à Hortense : elles se disputent dans l’économat. Hortense regrette même pas d’avoir parlé à Emmanuel…Charlène la traite de sal****. Elles en viennent aux mains mais Claire intervient.
Marta doit travailler sa recette avec Kelly mais celle-ci finit par lui avouer qu’elle ne sait pas lire…du coup elle n’a pas regardé la recette de la caille. Marta décide de lui lire la recette, elles s’organisent ensemble.
Kelly n’a jamais passé plus de 3 mois dans la même école et à chaque fois, elle a enchaîné le retard. Au final, elle a fini par lâcher l’affaire.
Clotilde apprécie l’originalité du plat : elle félicite Marta.
Greg tente de savoir auprès de Charlène ce qui s’est passé avec Hortense. Charlène reconnait qu’elle a créée le profil d’escort d’Hortense juste pour une blague. Charlène ne dit rien par rapport à Hugues.
Claire va voir le prétendant du site de rencontre dans l’après midi. Tout se passe bien à l’écrit avec Vince poivre et sel. Noémie lui propose de la biper si le date se passe mal, elle la rappellera en prétextant une réunion importante.
Charlène parle à sa mère Constance : elle est sous le choc car Hugues a l’âge d’Emmanuel. Constance se demande ce qu’elle est allée chercher chez un homme comme lui. Charlène explique qu’elle se sentait importante avec Hugues : elle était amoureuse. Charlène avoue qu’elle n’a jamais compris pourquoi Hugues l’a quittée : elle n’arrive pas à l’oublier.
Charlène demande à Constance : « Maman dis moi que tu ne me vois pas comme une pu** » comme papa. Constance va aller parler à Emmanuel.
Vincent dit à Claire qu’il perd patience pour les paiements : il veut juste son chèque. Ils se disputent.
Ici tout commence en avance 9 mars 2021 : Hortense en mode culpabilité
Teyssier a la rage contre Hugues ce petit vicieux de mer** : ce qui le saoule le plus c’est que Charlène ait eu une histoire avec un homme de son âge. Il veut régler cette histoire et s’en prendre à ce vieux porc qui s’en est pris à Charlène.
Vincent Gaissac sonne chez Claire Gaissac c’est lui son prétendant. Claire est prise d’un fou rire, Vincent lui demande d’arrêter, car c’est humiliant. Claire propose de tout reprendre à zéro, Vincent accepte. Ils ont couché ensemble. Claire n’envisage pas de se lancer dans une histoire, c’était juste un « one shot ». Vincent est déçu, il ne s’attendait pas à ça.
Hortense culpabilise pour Charlène et Hugues : Celia pense qu’elle doit passer à autre chose. Hugues débarque dans les jardins de l’institut pour parler à Hortense. Il s’excuse pour ses propos la veille et Teyssier débarque et donne un coup de poing à Hugues. Ils se disputent devant les élèves. C’est Greg qui intervient. Hugues est largement blessé. Teyssier lui dit que s’il s’approche encore une fois de Charlène, il le tue.
À suivre les le résumé Ici tout commence épisode 93 du mercredi 10 mars 2021.
Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet.
Je suis sûre que quelqu’un a fait du chantage à Charlène et Tessier qui s’en prend à Hugues il l’est pas mieux.
Je trouve le personnage d’Eliott touchant et particulièrement bien interprété par Nicolas Anselmo ; tout laisse présager qu’il va vivre une histoire avec Greg qui jusque-là refoule ses sentiments envers Eliott, cela donne un peu de douceur à l’ambiance d’ITC, que la maladie et le comportement brutal de Teyssier vis-à-vis de son élève rendent indigestes, pour ne pas dire pénibles !
Maintenant en plus de coucherie sur coucherie, on découvre que certains d’eux ont des poings à la place du cerveau. Je me demande si je vais encore regarder longtemps ce qui devient un navet pour QI d’huitres.