Johanna accusée de meurtre, Arthur la met en difficultés – Un si grand soleil 17 mars 2021 (épisode 603)
Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 603 du mercredi 17 mars 2021 sur France 2. Johanna en grosse galère à cause d’Arthur, Yvon et de nouvelles preuves. Enzo se laisse influcencer par Etienne qui semble dangereux.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 17/03/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil
Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 603 en diffusion sur France 2 le mercredi 17 mars 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 602 est en ligne.
Johanna prend le petit déjeuner avec Julien Bastide et Arthur mais elle est ailleurs. Elle se questionne sur Yvon Delmas.
Ça sonne à la porte, Arthur va ouvrir…il pense que c’est un ami à lui mais en fait, c’est la police. Johanna est interpelée, elle doit se rendre au commissariat. Arthur est stressé du fait de l’interrogatoire de Johanna… il l’a trouvée inquiète. Julien est certain que Johanna n’a rien à se rapprocher. Le soir où Mickael a été tué, Arthur explique qu’il a entendu du bruit et il s’est levé….il a vu Johanna partir en catimini. Du coup, l’alibi de Johanna ne tient pas vraiment la route. Julien dit à Arthur de dire la vérité à la police s’il est interrogé… il pense qu’il y a une explication.
Laetitia tombe sur le flyer de Camille : elle défend ses positions. Laetitia promet qu’ils vont avoir une conversation avec Manu. Laetitia estime qu’elle n’est pas au lycée pour jouer les féministes. Camille dit à ses parents qu’elle s’en fiche de leur avis : elle veut s’engager dans le mouvement féministe.
Alex confronte Johanna et Yvon Delmas : Johanna dit qu’elle n’était pas chez Mickael car elle a passé toute la nuit chez Julien Bastide. Johanna accuse Yvon de mentir.
Un si grand soleil en avanace du 17 mars 2021 : Camille est bien décidée à s’imposer face à Manu et Laetitia
Le prof d’anglais s’en prend à Ines avec son tract qu’il juge vulgaire. Il lui dit de pas oublier qu’elle a le bac en fin d’année. Enzo juge le tract sexiste, il lui dit que toutes les femmes ne sont pas des victimes. Etienne pense que pour Ines tous les hommes sont des agresseurs sexuels. Etienne propose à Enzo de faire du sport avec lui pour lui changer les idées.
Etienne dit à Enzo qu’il n’est pas le 1er mec à se faire martyriser par une fille. Etienne dit qu’il fait partie d’un réseau secret où les hommes se soutiennent…et n’hésite pas à dire « en rigolant » que certaines filles méritent leur agression.
Alex vient voir Julien chez L.Cosmétiques pour l’alibi de Johanna. Il dit ne pas avoir entendu Johanna se lever ou partir. Alex veut interroger Arthur ensuite, c’est Alice qui l’accompagne au commissariat.
Alice raccompagne Arthur à la maison : il dit à Julien ce qu’il a dit à la police. Arthur a peur de créer des problèmes à Johanna.
La garde à vue d’Yvon Delmas est terminée, il doit rester à Montpellier et joignable en attendant la fin de l’enquête.
Florent assure la défense de Johanna : le véhicule de maître Lemeur a été identifié entre le domicile de Julien et Mickael. Des traces de poudre ont été retrouvées.
À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 604 du jeudi 18 mars 2021 sur France 2.
=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.
Concernant l’engagement d’ Inès, je me dis que depuis que le père Corentin l’a baptisée, il y a de l’eau qui est passée sous le pont ??