Flore et Anna se disputent / Quentin a usurpé l’identité d’un homme – Demain nous appartient 12 avril 2021 (épisode 902)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 902 diffusé le lundi 12 avril 2021 sur TF1. Chloé et Xavier donnent une leçon à Judith et Maud. Flore et Anna rien ne va plus. Aurore ne peut plus virer Quentin… la vérité commence à éclater.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 902 du 12/04/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 902 diffusé sur TF1 le lundi 12 avril 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 09/04/2021 est en ligne.
Hélène et Pascal se sentent comme chez eux avec Quentin. Ils ont un plan après ce squat. Quentin est content, les menaces de suicide ont fonctionné.
Sofia et Manon ont dormi au salon. Aurore a acheté quelques affaires pour dépanner. Samuel est fan de l’ambiance camping.
Chloé n’a pas de nouvelles du bijoutier coréen, elle se confie à Judith.
Judith laisse 2 sec son téléphone sur la table et elle voit le SMS de Maud qui lui dit que le profil du bijoutier a été effacé. Chloé se confie à Xavier …il pense que les ados se sont délaissées comme lui à certain moment. Xavier en retire un point positif : leurs filles s’entendent bien. Xavier a une idée de vengeance. Chloé dit qu’elle a été contactée par une grande marque italienne : elle dit qu’elle n’a pas répondu car elle n’a pas envie encore de fausses joies. Judith incite Chloé à répondre à la demande de la marque.
Anna invite Bart et Louise pour une partie de jeu de société. Ils ont besoin d’être 4.
Bart remercie encore Flore de lui avoir sauvé la mise pour le Little Spoon. Bart dit qu’Anna et Flore s’entendent bien… du coup Flore accepte d’être la 4ème personne.
Flore pense que ça va être l’occasion de renouer avec Anna. Le hasard fait que Flore et Anna se retrouvent à faire équipe… l’ambiance est hyper tendue ! Flore décide de partir en cours de partie.
Christelle et Flore annoncent à William que le squatteur va pouvoir avoir un studio…et en plus il pourra bénéficier des APL. William est content, il a hâte de rentrer chez lui.
Sofia et Aurore débarquent derrière la porte de l’appart où est Quentin. Elle lui annonce qu’ils lui ont trouvé un logement social. Quentin dit que ses parents et sa petite soeur l’ont rejoint. Ils lancent exprès le bruit d’un bébé qui pleure. Aurore comprend que Quentin a menti.
Flore donne à William les coordonnées d’Alex si Quentin cherche un petit boulot au mas ostréicole.
Demain nous appartient en avance épisode 902 du 12 avril 2021 : Chloé a sa vengeance
Aurore et William viennent parler à Martin et Xavier : désormais les 48h sont passés, il faut lancer une procédure d’expulsion mais ça prend beaucoup de temps. Pas de solution magique qui va résoudre rapidement la solution.
Camille apprend la vérité sur le faux client japonais créé par Judith et Maud. Elle trouve que c’est vraiment pas cool, il faut qu’elles disent la vérité à Chloé. Judith fait le nécessaire… Chloé et Xavier décident de ne pas dire la vérité (qu’ils savaient tout et que la marque italienne c’est bidon) aux ados pour leur donner une bonne leçon.
Aurore se confie à Sara, elle s’en veut de n’avoir rien vu venir. Sara vient de recevoir une info sur Quentin Leroy…en fait ce mec est un usurpateur. Le vrai Quentin s’est fait voler ses papiers à Mulhouse la semaine dernière.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 903 du mardi 13 avril 2021.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
Maintenant qu’il savent Quentin les a tromper qu’il appel un serrurier ? Les Daunier pour rentré chez eux.
Il faut espérer que l’occupation de l’appartement des Daunier ne va pas durer aussi longtemps que celle de l’appartement de Thomas dans PBLV par Sophie et ses ados ! ! ! (On peut dire que de part et d’autre, les scénaristes ont une imagination « fertile » !)
En attendant on comble le vide avec la guéguerre enfantine – pour ne pas dire débile – entre Chloé/Xavier/Camille et Judith/Maud, à laquelle vient s’ajouter le jeu de société ou s’affrontent Anna et Flore, cette dernière partant avant la fin de la partie ! ! !
C’est fou ce que l’intelligence des téléspectateurs est mise à rude épreuve ! ! ! !
Trop de nouveaux arrivants dans cette série on finit par s’y perdre , qui est Hadrien ? c c’est la vraie pagaille et ces intrigues qui traîne en longueur , finissent par fatiguer , tout ceci devrait alerter les scénaristes , car ils finiront par lasser les spectateurs qui regardent encore régulièrement cette série , heureusement , ce n’est pas mon cas , je me contente souvent des spoilers !
C’est clair beaucoup d’intrigues / thématiques se rejoignent entre les séries… c’est dommage, il faudrait faire preuve parfois d’un peu plus d’originalité…
C’est un peu le problème. Comme le milieu sétois devient vraiment trop petit pour le nombre d’épisodes, dont il faut un peu varier l’intrigue, tout ce joli monde se tient par la barbichette, et on finit par s’y perdre.
Le chef de la police vit avec l’avocate qui défend les criminels qu’il est censé poursuivre; Flore dirige l’hôpital qu’elle était prête à faire raser pour y construire une résidence ultra-bourge; un lieutenant de police fait, sans y voir malice, profiter un criminel en cavale des secrets de l’enquête, que sa compagne lui extorque au nom du serment d’Hippocrate; le procureur abandonne des poursuites pour faire plaisir à Martin, l’ex de sa maîtresse…. On croule sous les conflits d’intérêts, qui ne sont réglés qu’au prix des pires invraisemblances, et souvent au détriment de l’éthique élémentaire.
On a l’impression que Sète est un aimable chef-lieu de canton où magistrats, médecins, policiers, avocats, enseignants, notables et voyous dansent une joyeuse farandole provençale sous l’œil goguenard de leurs ados, qui, devant un pareil exemple, ne songent qu’à profiter de la situation.
POURQUOI AURORE N A RIEN FAIT, EN TANT QUE POLICIER,ELLE AVAIT TOUT POUVOIR, LA SITUATION EST DEBILE. ILS SE SONT FAIT AVOIR COMME DES DEBUTANTS…. NUL ET DIRE QUE LES EPISODES VONT DURER EN LONGUEUR POUR SAVOIR LA VERITE…
Je pensais presque arrivé à la fin que POUR UNE FOIS il n’y aurait pas de fautes de grammaire. Hélas « s’est fait volé »
J’aime l’image de la farandole de Zorba !
Anna qui entre parenthèses vire totalement neuneu avec son sourire de façade perpétuel et idiot, est vraiment gonflée de se mêler de l’histoire d’Alex et Flore alors qu’elle-même a fait Bart avec le mari de Flore et ce dans le propre lit de celle-ci ! Comme quoi niveau respectabilité elle ferait mieux de la fermer…. et ne parlons même pas des cornes qu’elle a fait porter à Karim avec Mathieu celui qui l’avait enlevée avec Chloé et Rose ! Encore une qui se prend pour une sainte (nitouche est très approprié). Quant à défendre sa soeur celle-là même qui trompait Alex avec le mari de Rose, inutile elles se valent dans le domaine pas une pour rattraper l’autre avec les maris des autres.
Entre Georges qui se fait prendre pour un imbécile par victoire et les daunier qui sont à genoux devant leur sofia chérie… qu est ce qu elle attend aurore pour donner l assaut elle est flic et d habitude elle lâche rien. A cause de sa fifille chérie tout le monde est dans l embarras et en plus cette cruche de Sofia risque de perdre Arthur
L’intrigue Quentin sera résolue rapidement, avec Sofia qui va mener l’interrogatoire, ca risque d être mouvementé.