Avis et audience Le Furet (fiction TF1) le 15 novembre 2021 avec Mathieu Madénian
Le furet sur TF1 une nouvelle fiction avec Mathieu Madénian et Claire Keim le 15 novembre 2021. Quel est le casting ? Quelle est l’histoire de cet unitaire ? Partagez vos réactions sur Le Furet et retrouvez l’audience du lundi soir.
TF1 lance Le Furet un nouveau téléfilm avec Mathieu Madenian et Claire Keim. L’unitaire de 90 minutes est écrit par Christelle Parlanti et Stéphane Ribeiro, la réalisation est confiée à Thomas Sorriaux. Diffusion le 15 novembre 2021.
Au casting, on retrouve Alexandre Varga, Booder, Nadia Roz, Loïc Legendre, Juliette Tresanini (cf : Demain nous appartient), Nader Boussandel, Jean Dell (cf : Clem saison 11) mais aussi Alexandre Varga, Booder, Rachel Arditi, Rodolphe Couthouis, Lila Fernandez, Pierre-Olivier Mornas, Djinda Kare et Djibril Cissé.
Le tournage Le Furet s’est déroulé du 12 avril au 10 mai 2021 en région parisienne.
Synopsis Le Furet (TF1) : Maxime est un célibataire endurci qui profite à fond de sa liberté… mais il accepte que son frère quelque peu envahissant s’installe chez lui avec son furet.
En parallèle, un couple de ses amis est en pleine démarche de procréation assistée. Il décide de les soutenir en allant faire un don de sperme anonyme. Mais manque de bol, peu de temps après, Maxime doit subir une vasectomie après avoir été mordu par le furet. Il réalise qu’il ne pourra jamais avoir d’enfant, il découvre que le don a été utilisé par Lisa Barrot. C’est une célèbre journaliste télé sur le point de se marier. Maxime essaie alors de se rapprocher d’elle.
Les critiques de la presse pour Le Furet : Télé 7 jours donne 3 étoiles à cette comédie « aussi absurde que débordante de drôlerie et de tendresse ». 1er rôle principal pour Mathieu Madénian.
Télé Star donne TT pour cette comédie rafraîchissante portée par un Mathieu Madénian en grande forme.
Télé Cable Sat attribue 1 étoile au furet : « récit décousu où les acteurs font ce qu’ils peuvent pour faire vivre des personnages caricaturaux ».
Audience Le furet (TF1) le 15 novembre 2021 : 3,45 millions de téléspectateurs et 15,9% de pda
Hâte de lire les comm demain et + tard… Perso, cette histoire, loufoque, aurait pu me donner envie de regarder mais… les qq comm lus ici ou là et les extraits diffusés… m’en dissuadent! Ptte à tort? …
Minute 1: ça m’énerve
Minute 4: ça m’énervé grave
Minute 6: je me suis dit: « pauvre France »
Minute 6 et 18 secondes: j’ai éteint car je n’en pouvais plus !
…après, j’ai pensé au fric fou qu’ils ont dépensé pour tourner des âneries pareilles.
Complètement loufoque et même Claire Keim n’arrive pas à relever le niveau de ce téléfilm!
Parfois les bandes annonces ça a du bon, ça permet d’éviter ce genre de daube franchouillarde.
Nullisime les programmes sont de pire en pire que d’argent gaspillé pour produire de la m….
C est pitoyable . Dès le début on se demande où on va avec ce pseudo-scenario.une série à éviter au risque de s endormir plus tôt que prévu….
Pas regardé, et vu vos commentaires, j’ai bien fait !!
Moi qui m’interrogeais… Au vu des comm ci-dessus, je ne regrette absolument pas de ne pas avoir regardé « le Furet »!!^^
@Titou: lorsque, dans la sélection des progr TV de la semaine, on clique sur « L’art du crime », on arrive ici… sur « le furet »! Simple erreur, of course… 😉
C’est corrigé merci:)
@Titou: Thx!! 🙂