Xavier Meffre la cible des squatteurs des Daunier / les ados en coloc révision – Demain nous appartient 15 avril 2021 (épisode 905)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 905 diffusé le jeudi 15 avril 2021 sur TF1. Les ados vont réviser pendant les vacances tous ensemble. Quentin reste muet sur le plan prévu. Sacha ment à Clémentine pour son anniversaire.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 905 du 15/04/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 905 diffusé sur TF1 le jeudi 15 avril 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 14/04/2021 est en ligne.
Aurore interroge Quentin …elle veut savoir pourquoi il attaque la famille Daunier. Quentin dit qu’il ne dira rien. Aurore lui explique que s’il ne collabore pas, elle va faire en sorte qu’il prenne des années de prison. G
Hélène et Pascal sont inquiets du fait que Quentin ne soit pas de retour. Hélène est certaine que Quentin ne parlera pas avant la date fatidique. (la police entend cette discussion)
Clémentine dit à Sacha qu’elle se sent un peu abandonnée, il n’est pas très présent en ce moment. Il trouve le prétexte de son site de coaching et de ses clients.
Georges prend le relais de l’interrogatoire et demande à Quentin qui est Geoffroy. Il révèle qu’Hélène et Pascal sont sur écoute.
Jules propose à ses camarades de louer une baraque pour faire des révisions pendant les vacances : Judith, Souleymane, Arthur & co sont motivés. Le plus dur c’est de convaincre les parents. Jules veut que Gabriel vienne…il pense que c’est l’occasion de faire la paix. Charlie tente de le dissuader.
Sandrine accepte mais un adulte passera chaque jour pour vérifier que tout se passe bien. Pas d’alcool ni de drogue. Arthur, Souleymane et Gabriel peuvent y aller.
Clémentine vient au Little Spoon prendre un café et découvre que Ben & Solenne lui ont menti. Ils ne dînent pas chez Louise et Bart. Clementine appelle Sacha pour savoir ce qui se passe sur le planning des ados.
Arthur propose à Sofia et Manon de venir à la coloc des révisions…mais Sofia qu’elle n’a pas la tête à ça. Arthur et Sofia se disputent une nouvelle fois.
Demain nous appartient en avance épisode 905 du 15 avril 2021 : Sofia attirée par Quentin ?
Sofia débarque au commissariat, elle demande à sa mère si elle pourrait voir Quentin. Aurore dit qu’il est en garde à vue donc pas de visites. Sofia fait tout pour convaincre Aurore et ça marche… Aurore demande à Sofia de mettre ses sentiments de côté.
Quentin dit que Geoffroy c’était comme son frère et il est mort. Il fait tout ça pour le venger.
Clémentine appelle Flore, elle déprime un peu et tourne en rond. Clémentine dit qu’elle a l’impression qu’on lui cache des choses. Elle se pose des questions sur Sacha…elle se demande s’il a une maîtresse.
Sacha prépare en fait un anniversaire surprise avec Flore, Alex, Ben Tristan et Solenne.
Hélène et Pascal ont prévu d’attaquer Xavier Meffre le procureur demain.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 906 du vendredi 16 avril 2021.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
Xavier Meffre – le procureur – et non le proviseur …
Comment Aurore, tellement rigide lorsqu’il s’agit d’un GAV lambda, autorise sa bécasse de fille à voir Quentin ?
Yes c’est corrigé;) merci
En réalité Aurore comme on a déjà pu le constater n’a juste rien à dire, Sofia fait tout ce qu’elle veut sans jamais de vraie réaction ou sanction parentale, encore un bel exemple de laxisme avéré ! Elle va certainement larguer Arthur une fois de plus, il en sera bien affecté le pauvre mais au final il n’allait nul part avec cette peste mal élevée, arrogante et prétentieuse et ce ne sera que bénéfice pour lui en espérant qu’il trouve enfin mieux comme copine (il est vrai que les copines valables ça ne court pas les rues à Sète). Et Aurore en totale admiration qui la compare à Mère Thérésa elle espère quoi qu’on lui donne un prix Nobel ?
On loue une maison à des ados pour soi-disant réviser (tu parles) !!!! Non mais on marche sur la tête ou quoi surtout qu’ils sont si méritants et responsables ! Ce sera quoi quand ils seront à l’Unif ? Une suite à l’hôtel avec piscine, trois services, massage et cours de tennis privé ? Ils ont tous des logements agréables, une chambre avec un équipement dernier cri et ce n’est pas encore assez ça devient pire que les séries américaines. Et les parents ils sont tous millionnaires et idiots dans ce patelin ou quoi ! Et Jules finalement il est vraiment un pigeon de première, Charlie le prend pour un guignol vivement qu’il s’en rende compte.
Sofia ou l’amour vraiment aveugle : impossible d’être plus conne et Aurore franchit également le pas. Son mari – médecin ne peut-il pas les soigner toutes les deux car plus débiles tu meurs. D’avoir eu leur appartement squatténe leur a pas mis du plomb dans la cervelle
Bonjour Titou , qui est Hadrien ? je ne me souviens plus de son personnage . Merci de me répondre .Bonne journée GIGI.
ça va être le fils d’Alma avec le danseur DALS Anthony Colette 🙂
La fille un peu sotte qui se laisse embobiner par un truand beau parleur, jusqu‘à se faire sa complice, c’est devenu un classique dans la série, et ça marche à tout âge: Victoire et Marc Véry, Anne-Marie et Franck, Soraya et Rémy, Lou et Victor, et j’en passe.
Il est vrai que Sofia a la partie belle avec ses parents, qui, comme tous autres adultes de la série, commencent par dire un « non » définitif, puis se laissent attendrir par un regard mouillé, ou un gros caprice (Sandrine avec Isam, les Moreno ou la Corkas avec Charlie, Chloé, Victoire avec Lucie…); ils se donnent bonne conscience avec un « mais c’est la dernière fois !» auquel ils n’ont même pas l’air de croire, et c’est reparti pour un tour. On appelle ça être cocu, battu et content. Comme dit Doudoumetz, demain leur appartient, mais quel intérêt si la vie ne leur apprend rien? Curieusement, ce sont les deux instables, Alex et Samuel, qui savent à peu près tenir bon..
A moins que…..la visite de Sofia à Quentin ne soit une ruse d’Aurore pour qu’il crache plus facilement le morceau, ce qui serait déjà moins bête.
Quant aux ados en collocation, on reste confondu par la naïveté de Sandrine comme mère, ou son incompétence comme proviseure. C’est carrément Loft Story, ou bien les communautés babas de ma jeunesse (Manon va amener un troupeau de chèvres, l’alambic à patchouli, et les moules à fromage?). J’espère qu’ils vont aussi inviter Timothée, ce sera encore plus l’éclate…
Il est possible, Zorba, que pour le coup, Aurore a laissé Sofia parler à Quentin/Romain, parce qu’il ne disait rien à personne, et autant utiliser tous les moyens pour essayer de glaner des informations, et elle a vu juste. Il est plus bavard avec Sofia. Il n’empêche que l’attitude de Sofia est confondante de bêtise. Après avoir été pleurniché à la porte de l’appartement dans l’épisode d’hier, elle est peinée qu’il soit arrêté et, elle « veut l’aider ». Zorba a raison. Pour la énième fois, on retombe dans le cliché de la femme/fille un peu naïve qui est énamourée d’un voyou. La collocation des adolescents préparant le bac va sûrement être source de drames, par exemple entre Jules et Gabriel. Je suis aussi étonnée que Zorba et McAdam. Comment Sandrine et Virginie peuvent-elles accepter de les laisser faire cela avant le bac, au lieu d’au contraire, les garder à la maison, veiller qu’ils se nourrissent bien, étudient bien, dorment suffisamment? Qu’ils louent une maison après les épreuves pour fêter cela, pourquoi pas? Au moins le bac est derrière eux! Mais en le faisant avant, ils risquent de gâcher toutes leurs chances, comme on les connaît!