Roxane retrouve David Doumergue son frère qui est malade – Demain nous appartient 19 avril 2021 (épisode 907)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 907 diffusé le lundi 19 avril 2021 sur TF1. Hélène et Pascal Beaulieu n’ont pas été arrêtés, ils comptent s’en prendre à la famille Meffre. David Doumergue le frère de Roxane est à Sète.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 907 du 19/04/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 907 diffusé sur TF1 le lundi 19 avril 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 16/04/2021 est en ligne.
Xavier raconte à Martin et Aurore les détails de l’affaire Geoffroy Beaulieu à Nouméa. Sa mort en prison serait due à une bagarre qui aurait été mal tournée.
Maud et Camille sont stressées à l’idée que Xavier soit en danger. Tant qu’Hélène et Pascal en sont pas arrêtés, elles doivent rester dans l’appartement. Chloé va bien…Xavier a réussi à la protéger.
Les ados sont dans la maison depuis 2j et c’est le bazar côté ménage. Betty propose des équipes de 2 pour le repas / ménage & co… Timothée a utilisé un logiciel qui crée les binômes aléatoires : c’est Betty et Arthur qui démarrent !
Aurore a appris que David Doumergue est à Sète depuis hier, le frère de celle qui a mitraillé le commissariat. Elle se confie à Martin, ça la stresse. Aurore rappelle son indic pour qu’il suive Doumergue…avec un peu de chance il va la mener à sa soeur.
David vient voir Roxane au Spoon…elle lui donne une adresse pour qu’ils puissent se retrouver tranquillement. Il est venu à Sète car sa soeur lui manquait.
Xavier se confronte à Quentin pour parler de Geoffroy : Quentin estime que les Beaulieu ne vont pas le lâcher , ils iront jusqu’au bout.
Betty et Arthur sont saoulés de préparer à manger : Betty a peur qu’il y en ait pas assez pour 10. Betty décide de mettre mayo / ketchup / nutella dans les pâtes… le but c’est que ça soit mauvais. Comme ça les autres ado ne voudront pas qu’ils cuisinent pour le soir. Manque de bol, tout le monde adore sauf Timothée qui trouve ça trop salé / trop sucré. Le binôme de demain c’est Jules et Gabriel !
Xavier a décliné l’idée d’un gilet pare-balles : il dit à Martin que c’est pas trop truc, ça le boudine. Il a peur de porter ça devant les filles : elles vont avoir peur. Martin réussit à convaincre Xavier de le mettre.
Roxane et David se retrouvent dans un endroit secret. David explique que c’est la galère en ce moment, il a perdu son boulot…il a pris la crise en plein face. Elle lui propose de passer la nuit chez elle…mais ils prennent toutes les précautions pour pas se faire remarquer.
Demain nous appartient en avance épisode 907 du 19 avril 2021 : Xavier en grave danger
Les Daunier retrouvent leur appart sens dessus dessous : ils ont de nouvelles clés. Manon se sent plus chez elle, ça la met mal à l’aise que les Beaulieu ait utilisé leurs affaires. Sofia les défend encore, elle avoue qu’elle ne pet pas s’empêcher de penser à Quentin.
Roxane trouve David en petite forme, elle a l’impression qu’il lui cache quelque chose. David prend des médicaments quand Roxane a le dos tourné. Sara fait connaissance de David…elle lui dit qu’Aurore sait que David est à Sète. Roxane voit la prise de médicaments : il a la maladie de Krohn (troubles digestifs violents…ça peut dégénérer en cancer).
Charlie a acheté un test de grossesse. Arthur débarque dans la chambre, il cherchait son chargeur.
Les beaulieu sont dans une camionnette sur le parking de l’appartement. Hélène dit qu’il profite bientôt de ses filles car bientôt il ne pourra plus.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 908 du mardi 20 avril 2021.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
Le bouquet le proc d’opérette qui ne veut pas de gilet parce que ça le « boudine » pour ce que ça change dans son cerveau c’est déjà du mou pour le chat mdr ! La maison d’ados qui commencent à foirer après deux jours ça promet, bonjour la porcherie mais les chers parents viendront bien entendu nettoyer ou payeront pour le faire, ils sont tous plus riches que Crésus donc pas de problème ! Quant au frère de Roxane bientôt les embrouilles ça sent bon !
Il serait dommage que les retrouvailles de Roxane et son frère compliquent sa relation avec Sara, si le cerbère (Aurore) s’en mêle, car ce couple est harmonieux et ne demande qu’à vivre sereinement son histoire ; Aurore étant peu clémente, dès lors qu’il ne s’agit pas de sa gnangnan de fille !
S’agissant de Chloé, j’espère que le fait qu’elle soit passée près de la mort, change son comportement et qu’elle agira de façon plus mature (j’allais dire : que ça lui mettra du plomb dans la cervelle, mais l’expression serait malvenue) ; ou tout au moins que les scénaristes feront évoluer son personnage en lui donnant plus d’épaisseur et je le répète, plus de maturité, car même lorsqu’on apprécie Chloé, son comportement d’ado, fini par agacer … Quant à Xavier, on a du mal à s’attacher à ce procureur dont on voit plus la vie privée que sa fonction et, pour ce qui est de sa fonction, on met en avant des détails futiles tel que la séquence du gilet pare-balles !
Bravo McAdam tout à fait de votre avis avec ce procureur de m….. et sa sa pulpuse de chloé, on se saurait cru à star ac vraiment du n’importe quoi !!!!!!!Quand à sofia la pinbêche il voudrait mieux la voir moins souvent!!!
En revenant à Sète , il va mettre sa soeur en danger , ainsi que son couple et Sarah risque de perdre son emploi
Oui Gigi dans ce sacré bazar c’est toujours égoïsme en avant marche, Roxane qui met Sara en danger complet, Sofia qui continue à plaindre ce pauvre Quentin/Romain/machin au détriment de sa famille, Charlie qui joue avec les pieds de Jules et Gabriel, Chloé qui préfère internet et ses pacotilles à sa précieuse Céleste qui finalement est plus la fille de Mona que la sienne, Xavier qui pense à son look plus qu’à sa sécurité alors qu’il a 2 filles à élever et j’en passe…..
Et Sara qui a mis en danger Roxane plusieurs fois…
A peine arrivés dans leur maison, nos ados colocataires se disputent déjà au sujet du nettoyage et de la confection des repas. C’est tellement naze que cela m’a fait bien rire! Si les conflits émergent maintenant déjà, que se passera-t-il deux semaines, lorsqu’ils seront plus nerveux à l’approche des examens et fatigués de vivre les uns sur les autres? C’est vrai, Delbarganzal, que Roxane a trouvé un bon équilibre maintenant à la fois dans son travail au Spoon et dans son couple avec Sarah sur lequel j’avoue que j’aurais peu misé au départ. Elle a aussi régulièrement des mandats où elle peut faire des prouesses en informatique, son domaine de prédilection. Ce serait dommage que tout cela soit gâché à cause de son frère. Quant au procureur qui refuse le gilet pare-balles sous prétexte qu’il le boudine, pffft!