Emmanuel Teyssier a la sclérose en plaques / Ludivine couvre Caroline pour le vol – Ici tout commence 29 avril 2021 (épisode 129)
Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 129 en diffusion le jeudi 29 avril 2021 (TF1). Salomé trouve le comportement d’Olivia bizarre. Teyssier révèle sa maladie tandis que Ludivine découvre le vol de Caroline.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 29/04/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 129 diffusé sur TF1 jeudi 29 avril 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 28/04/2021 est en ligne.
Constance décide de parler à Theo qui est dégoûté que Teyssier soit élu directeur de l’institut. Elle lui demande de faire un effort. Constance explique qu’il avait de bonnes raisons d’avoir ce poste. Theo sent que Constance est flippée sur Emmanuel…elle dit qu’il a juste besoin d’être épaulé (elle dit qu’il ne prend pas de drogue).
Maxime a préparé une petit déjeuner pour remonter le moral à Salomé qui déprime à l’idée que Claire ne soit pas élue chef.
Caroline et Laetitia partagent un café…Caroline dit qu’elle galère à trouver un appart. Gaetan lui a donné 1 mois pour trouver un logement…et déjà 2 semaines sont passées. Laetitia lui dit qu’elle l’a tient au courant si elle entend parler d’un appart bien et pas cher.
Caroline modifie encore l’inventaire des bouteilles premium…
Claire s’excuse auprès de Rose et Antoine de pas avoir été à la hauteur pour les épreuves. Claire se demande si Teyssier va la garder…il ne va avoir aucun scrupule à tout changer.
Teyssier fait son discours en tant que nouveau directeur. Clotilde ne veut pas qu’il trahisse la mémoire d’Auguste. Teyssier lui signifie qu’en tant que directeur, il n’entend se faire dicter quoique ce soit par personne…il vise à la modernité.
Ludivine surprend Caroline qui fouillait sous une barque : elle y trouve des bouteilles volées de l’institut. Caroline dit qu’elle voulait aider la famille. Ludivine pense qu’il faut ramener ces bouteilles. Caroline ne peut pas car elle a besoin de cet argent pour payer la caution de son appartement. Caroline explique qu’elle a trafiqué l’inventaire de l’institut donc tout va aller.
Olivia Listrac se rapproche de Salomé…elle lui dit qu’elle a aussi a grandi en foyer. Olivia dit à Salomé qu’à partir d’aujourd’hui elle n’est plus toute seule…elle va tout faire pour l’aider.
Theo quitte le cours de Teyssier, il ne supporte pas le voir faire son « seigneur ». Theo veut quitter l’institut, il est prêt à renoncer à son diplôme. Constance entend la conversation que Theo a avec Marta.
Ici tout commence en avance épisode 129 du 29 avril 2021 : Salomé la chouchou de Listrac
Constance dit à Theo que Teyssier ne la manipule pas…mais Theo est à bout, il décide de quitter la maison. Constance promet à Marta qu’elle va arranger les choses, elle se confie à Emmanuel.
Greg dit à Maxime qu’il trouve qu’Olivia est en kiff total de Salomé pendant les cours. Olivia n’hésite pas à dire à Salomé qu’elle a de l’or dans les mains. Plus tard, Salomé confie à Olivia, elle a peur que celle-ci l’apprécie pour de mauvaises raisons. Salomé aime pas trop la manière dont agit Olivia : Maxime lui conseille de mettre des limites si elle ne la sent pas.
Salomé dit à Olivia qu’elle a l’impression qu’elle se projette sur elle car elles sont toutes les 2 orphelines.
Anaïs dit à Lisandro que toutes les bouteilles « premium » de grand crû ont été vendues. Lisandro pense qu’elles ont été volées, l’inventaire a été truqué pour qu’on ne s’en rende pas compte.
Theo fait ses valises à la maison, Teyssier décide de parler devant son fils et Charlène. Emmanuel souffre d’une maladie incurable, une sclérose en plaques.
À suivre les le résumé Ici tout commence épisode 130 du vendredi 30 avril 2021.
Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet.
1. Caroline est malhonnête, c’est comme ça qu’elle remercie Antoine.
2. Même si Teyssier est odieux, ça me fait de la peine pour lui.
Très déçu de Caroline antoine lui donne une chance et elle ne s’arrête pas là elle n’a plus de limite le frigo la caution etc ses économie quoi elle ne changera jamais Gaëtan a raison
Et bien domage pour Teyssier c est un homme cruel mais qui ne mérite pas ça il est jeune ambitieux
Très déçu du comportement de Caroline, elle ne mérite ni son travail, ni sa famille ! Comment peut-on donner la direction à un professeur qui a déjà été à l.origine d’un suicide ?et de méchanceté envers ses élèves !!!!
Tessier n’à que ce qu’il mérite. Toutes les méchancetés et recours au chantage se retournent contre lui. Quant à l’histoire Grégory-celia qui se répète cela me gêne du fait qu’ils sont frère et soeur, situation incestueuse et immorale. Pour Caroline elle n’a pas d’excuses,elle profite de la confiance que lui a témoigné Antoine
Les téléspectateurs regardent les séries pour se détendre ! Même s’il s’agit de Teyssier, on se serait bien passé d’épiloguer sur sa maladie – ce que ne va pas manquer de faire le scénario – Il va être de plus en plus désagréable, pour donner le change … Bref du zapping dans l’air en ce qui me concerne pour échapper à la noirceur !
On peut vivre relativement bien avec une sclérose en plaques
Jérémy ça serait plus simple s’il découvrez que c’est Guillaume est son véritable père et n’ont pas Vincent, c’est oppressant de le voir transie d’amour pour sa demi-sœur (elle aussi pour son demi frère) c’est archi nul . Ca suffi cela à assez duré, il faut une bonne issue et en finir avec ceci.
que les scénaristes le fassent mourir et qu’on ne le voit plus , il a fait assez de mal dans cette série.
Je préfère voir Celia etJeremy même s il sont demi frère et demie soeur ensemble il existe des dérogations pour ça que de voir de hommes couches l’ un à côté de l autre entrain de se carresser.Ils peuvent être ensemble sans nous montrer leurs ebats.
Je ne serai pas surpris que Teyssier replonge dans la drogue pour tenir le coup face à sa maladie