Jules et Charlie réconciliés / Flore prend en photo Sacha et Juliette – Demain nous appartient 5 mai 2021 (épisode 919)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 919 diffusé le mercredi 5 mai 2021 sur TF1. Hadrien décide de préserver sa mère et sa bonne relation avec Samuel. Sacha fait une nouvelle crise de colère au Spoon avec Clémentine…Roxane en est témoin. Jules et Charlie se retrouvent.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 919 du 05/05/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 919 diffusé sur TF1 le mercredi 5 mai 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 04/05/2021 est en ligne.
Sacha fait une gaffe, il appelle Solenne par le prénom de son autre fille Oceane. Clémentine remarque cette erreur et demande à Sacha des explications : il explique que c’est le prénom de sa banquière, elle l’a appelé ce matin tôt que l’avertir que l’argent de son prêt allait être disponible.
Solenne de son côté est préoccupé par GF16, elle se confie à Mathilde : son ami virtuel veut la rencontrer, mais elle a peur.
Clémentine a décidé de suivre Sacha au Spoon, elle le suprend en train de donner une enveloppe à Roxane. Elle comprend qu’hier il avait menti, il ne l’avait toujours pas payée. Clémentine intervient mais Sacha réussit à faire confirmer Roxane sur le fait qu’elle prépare une modification sur son site et qu’il vient lui donner un nouvel acompte.
Sacha reçoit de nombreux appels et notifications mais il ne répond pas… Clémentine veut prendre son téléphone, mais Sacha entre dans une vraie crise de colère (il lui dit « tu me saoules à voir contrôler ma vie ») devant tout le monde. Clémentine est humiliée. Plus tard, Clémentine part se confier à Flore…elle n’en peut plus. Flore conseille à Clémentine de quitter la maison.
Jules déprime, il se confie à Martin : même s’il en veut à Charlie de l’avoir trompé avec Gabriel, il est toujours amoureux d’elle. Martin pense que Jules devrait lire la lettre de Charlie… manque de bol, Virginie a vidé la poubelle.
Au lycée, Charlie explique à Jules qu’elle l’aime et qu’elle ne ressent aucun sentiment pour Gabriel. Jules est blessé mais amoureux…les 2 ados se réconcilient. Gabriel et Jules essaient aussi de passer le cap, ils ne se détestent plus.
Juliette a contacté Sacha car elle pense qu’un des enfants a volé l’argent dans le placard. Elle veut qu’il vienne à Frontignan pour l’aider à confronter les ados.
Demain nous appartient en avance épisode 919 du 5 mai 2021 : Sofia et Hadrien la fin avant l’heure
Sofia en veut à William et Samuel de s’immiscer dans sa vie. Alma apprend ce que Samuel a dit à Sofia, elle a l’impression qu’Hadrien n’est pas assez bien pour Sofia. Samuel se défend en disant qu’Hadrien est très séducteur.
Hadrien retrouve Sofia au Spoon, il a décidé de pas provoquer de tensions alors qu’il apprécie Samuel et qu’il vient de retrouver sa maman… Sofia est déçue, elle pensait qu’Hadrien était un rebelle mais en fait il est un jeune homme ultra conformiste. Sofia est en colère, elle juge Hadrien hypocrite, elle le laisse en plan au Spoon.
Flore a un rendez-vous professionnel à Frontignan (là où habitent Juliette, Océane et Gaspard), elle aperçoit Sacha qui emmène Juliette dans un bar…elle décide de les prendre en photo depuis sa voiture.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 920 du jeudi 6 mai 2021.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30
Alors là… Sacha c’est trop ! Menteur lâche et en plus voleur c’est vraiment un pauvre type.
Il ment, quand il est à deux doigts de se faire attraper il continue de nier, s’enfonce de plus belle et met les autres dans ses mensonges, il n y a que quand il est totalement démasqué qu’il « avoue ».
Aucune des deux familles avec qui il joue ne mérite ça, par contre lui il mérite de finir seul ! Vivement qu’il se fasse coincer il arrêtera de se foutre de la gueule de tout le monde.
Il me semble avoir reconnu en la femme ‘cachée’ de Sacha, la charmante comédienne Mathilde Lebrequier, qui était l’ex-épouse de « Falco » (Sagamore Stevenin) !
Les séquences concernant les turpitudes de Sacha commencent à être un peu longues, on a envie que ça se termine et qu’on passe à autre chose, tant la noirceur du personnage est dérangeante : Double vie depuis 18 ans ! ! ! ; Escroc ; Fourbe ; Lâche ! N’en jetez plus la coupe est pleine !
Bien d’accord avec vous ,Aldia, dans ce r^le c’est vraiment la pire vermine qui puisse exister , vivement la fin de cette intrigue qui me dégoûte intensément !
Ca y est on va encore avoir droit à la grande scène Sofia et son égo hors dimension alors que franchement cette pauvre fille est tellement mauvaise actrice avec sa mono expression (pour ne pas dire neurone) toujours en boucle sur tout ce qui ne concerne pas son précieux nombril qu’elle ne fait jamais illusion. Et son look avec sa grosse tignasse mal entretenue on dirait un mouton perdu dans la montagne qui n’a plus été tondu depuis des années, sans parler de la tronche qu’elle pend en continu. La petite princesse de salon cherche un « rebelle » mais pour faire quoi ? Vivre la vie de l’autre par procuration pour éviter de se casser un ongle ? Arthur a eu bien du courage de supporter une pareille endive molle pendant des mois. Quand on voit des jeunes actrices comme Charlie, Betty et Noor par exemple, elle peut aller se rhabiller la fille de.
Un peu marre du Sacha un vrai mytho comme il en existe pas mal dans la vrai vie mais de grâce passer à autre chose (over dose)
Surtout qu’on a compris le secret de Sacha, il n’y a plus de suspense maintenant
Et le William qui n’a rien à dire chez lui et se laisse marcher dessus comme un paillasson et engueuler comme un chien c’est quoi ce pauvre mec qui en plus va chialer dans le gilet de Samuel, quel tocard ?
Casting moyen s’agissant d’Océane la fille ‘cachée’ de Sacha, elle a l’air d’avoir 25 ans alors que le couple s’est formé il y a 18 ans ; sans oublier la scène tenue vestimentaire short et décolleté plongeant vulgaires, sans intérêt, si ce n’est pour donner bonne conscience au père exemplaire en asseyant son autorité !
La pugnacité et l’autorité de la flic parfaite, ne s’arrête pas aux portes de sa maison et William en fait les frais !
Comme on l’a déjà dit plus haut, une flic parfaite qui se sert de sa plaque pour intimider les récalcitrants et obtenir le bien immobilier qu’elle convoite, sans mandat ni commission rogatoire, on en trouve surtout dans les dictatures bananières (mais Sète est-elle encore une zone de droit?). On aurait aimé qu’elle soit aussi efficace dans la traque des vrais malfaiteurs (Marc Véry, Roxane qui la manipule avec la complicité de Sarah ou de Karim dans son propre bureau, sans qu‘elle y voie goutte…).
Quant à son brave homme de mari, « il préfère ne pas savoir » , pour acheter la paix civile à ses trois mégères cupides et immatures: c’est si commode!
Le personnage de Sacha est vraiment celui d’un véritable bon à rien. J’espère que, en toute logique la prod a prévu que son prêt soit refusé (je ne connais pas un conseiller bancaire assez sot pour prêter à un tel mauvais risque, et de plus la profession de « Coach » est classée parmi les plus à risque dans le classement des risques bancaires).
Ou alors, suite logique à tous les mensonges de ce personnage, il n’aura jamais demandé de prêt, tous comme il n’a jamais acheté les billets, ni réservé la location aux USA.
Quant aux Daunier, la prod aurait pu leur faire acheter une maison plutôt que louer (un chirurgien et un capitaine de police, quand même, qu’est ce qu’ils foutent encore locataires à leurs âges?)
Zorba : « flic parfaite » était un terme ironique, au second degré !
Je pensais qu’Anthony Colette aurait un rôle plus ‘viril’ ; là on le voit mou au possible, poupon, rien de stylé ni d’attrayant, si ce n’est pour la nunuche boudeuse et capricieuse ! Un personnage qui ne le valorise pas vraiment !
?Hé tout le monde n oubliez pas C est une fiction, le pauvre Sacha faut pas qu il vous croisent mdr. C est sur qu il a encore un Mauvais rôle déjà dans pblv il était pas gâté.
et Alma qui trouve que son fils est le partenaire rêvé pour une gamine de 17 ans (même si il est mieux sans cette peste prétentieuse), déjà qu’elle a raté son éducation même si elle a fait ce qu’elle a pu, elle pourrait au moins ouvrir les yeux sur le genre de parasite qu’est Hadrien, incapable de travailler parce qu’il ne sait et ne veut rien faire et est vite fatigué on l’a vu chez Alex, juste bon à picoler, draguer et profiter des autres. Si elle pense que Samuel même si il le trouve amusant va l’entretenir jusqu’à la St Glinglin, il y a un moment où ça finira par un clash et espérons que ça ne va pas encore nous amener un mélodrame à deux balles comme d’habitude. Parce que comparer Hadrien à Samuel jeune moi je veux bien mais en attendant malgré ses travers passés Samuel lui a fait des études et pas n’importe quoi !
Delgarbanzal: j’avais parfaitement saisi, et nous sommes du même avis!
Comme beaucoup de participants, j’ai été gêné par l’écart entre la pugnacité de la policière (grande qualité professionnelle), et le côté puéril de sa démarche privée(« je veux cette baraque de princesse, donc tous les moyens sont bons, y compris l’abus de pouvoir ») qui la rabaisse au niveau lamentable de ses filles.
En fait, je pense que c’est inévitable dans la logique de la série: comme l’intrigue (qui ne coûte rien) doit être renouvelée plus vite que les acteurs (qu’il faut payer au cachet), chaque personnage, pour des raisons de rentabilité, doit montrer des facettes multiples (les meilleures comme les pires), même si ça finit par devenir incohérent et invraisemblable.Chacun devient tour à tour bon et méchant, victime et bourreau, sainte et ordure…
Une suggestion de scenario: avec la levée du confinement,Tristan va peut-être avoir l’autorisation d’ouvrir une boite de nuit, comme ça il pourra couvrir les dettes de Sacha et embaucher Hadrien comme danseur mondain: ce n’est pas un travail trop fatigant et il n’y a même pas besoin d’avoir son bac…
Excellent Zorba la boîte de nuit mais je vois mieux Hadrien en gogo danseur ???
Je vous trouve drôlement dur, avec tous ces personnages, c’est juste une fiction…. ne l’oublions pas, et même si vous en avez marre comme certains le disent, personne ne vous force à regarder non plus ? soyez indulgent un peu… c’est justement que tout est poussé 1 peu à l’extrême, étant donné que c’est fictif…
Fiction « produit de l’imagination qui n’a pas de modèle concret dans la réalité » autrement dit par exemple des martiens dans mon salon (enfin jusqu’à présent pas encore vu) et si personne ne nous pousse à regarder nous le faisons car nous adorons nous moquer de ce que certains peuvent inventer comme situations invraisemblables et totalement incohérentes avec des personnes de plus en plus ridicules et le tout en essayant de faire croire que c’est la réalité. Mais ici c’est pousser le paroxysme tellement loin que ça finirait par en devenir dangereux notamment en ce qui concerne les situations médicales (diabète, coma, brûlures etc), policières et j’en passe si certains venaient à y croire comme c’est souvent le cas. Au départ la finalité de la série, comme elle nous avait été présentée, était de reprendre des thématiques sociétales actuelles le tout dans le cadre de la vie de tous les jours d’une ville et quelques-uns de ses habitants et aujourd’hui si ça c’est le quotidien des habitants de Sète, notamment des jeunes et bien ça fait peur et donc nous nous contentons de remettre la mairie au milieu du village. Ce n’est pas la question d’en avoir marre mais de se marrer sur le forum nuance, quant à être « indulgents » si certain nous donnent des bâtons de plus en plus gros pour les battre ce n’est pas notre problème on ne va pas en plus leur lancer des fleurs.
Et bien moi aussi je commence à en avoir marre de ces scénaris de bac à sable toujours la même chose ah cest colombo qui sennuierai