Elsa préfère la prison que trahir Xavier Revel, Abdel sous le choc – Plus belle la vie 10 mai 2021 (épisode 4276)
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4276 du lundi 10 mai 2021 diffusé sur France 3. Nathan part vivre avec Sabrina dans sa camionnette. Patrick parle à moitié à Babeth mais il ne dit rien sur son agression. Elsa décide de protéger le procureur Xavier Revel.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4276 du 10/05/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 10 mai 2021 (saison 17 épisode 4276 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 07/05/2021 est en ligne.
La juge Colbert juge les pièces d’Arthur Simonin recevables : Abdel et Revel sont d’accord en disant. Elle décide de suspendre le procès et elle compte remettre Elsa Bailly en prison.
Abdel révèle à la juge que Revel est coupable d’abus de pouvoir, il dit que Revel abuse Elsa Bailly. Revel dit que tout est faux, c’est de la calomnie.
Nathan a passé la nuit avec Sabrina dans la camionnette : elle est allée chercher dans les poubelles pour le petit déjeuner.
Bilal a un ultimatum, il doit payer 500 euros à Suzie. Karim raconte que Suzie a sectionné le doigt d’une co-détenue, il lui explique que c’est un volcan.
Patrick Nebout se lève le matin, ça va un peu mieux…il décide de se confier à Babeth en lui racontant qu’un homme l’a braqué…il n’a pas réussi à se défendre, il était paralysé. Il ne lui parle pas du viol. Babeth se demande si ça ferait pas du bien à Patrick de voir quelqu’un.
Sabrina va faire la manche et Nathan part à Scotto. Il passe par la coloc se changer et annonce à Sabrina qu’il part vivre avec Sabrina pour l’aider.
Patrick Nebout va courir au bord de la plage pour oublier : il revoit le tatouage sur la main de son agresseur.
Abdel briefe Elsa pour lui dire la version qu’elle doit expliquer à la juge Colbert…elle doit enfoncer Revel sinon c’est la prison.
Nathan donne son cours d’anglais aux élèves, il est tout sauf motivé…le soir il retrouve Sabrina, ensemble ils comptent des centimes pour faire des tas de 1 euro.
Plus belle la vie en avance du 10 mai 2021 : Bilal va avoir de gros problèmes
Patrick dit à Babeth qu’il cherche la complice du mec qui a fait le cambriolage. Ariane annonce par téléphone à Patrick qu’elle a attrapé la fille (Mme Moreau) via le site de rencontres…il la rejoint au commissariat pour l’interroger .
Bilal tente de vendre ses parfums à 30 euros la bouteille au lycée mais personne n’en veut. Nisma lui dit qu’il est devenu vendeur à la sauvette. Blanche voit la caisse des parfums et il n’hésite pas à la charmer en lui donnant un parfum gratuit.
Elsa est convoquée dans le bureau du juge Colbert en présence d’Abdel Fedala. La juge demande à Elsa : le procureur a-t-il abusé de son autorité en échange de faveurs sexuelles ? Elsa dit qu’il n’y a rien entre Revel et elle…Abdel a mal interprété certaines choses qu’elle a pu dire.
A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 11 mai 2021 avec l’épisode 4277.
Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.
Bilal se lance dans les affaires .
Il a de la suite dans les idées , le p’tit !!
Elsa est prête à tout pour protéger Xavier même a retourner en prison !!
Je sens la fureur d’Abdel et Karim si il comprend tout …
Suzie n’a pas l’air commode du tout !!
Si ça se trouve , Karim et Suzie sont dans le coup pour apprendre « le métier » à Bilal!!
Ah ! bien vu concernant la complicité entre Suzie et Karim concernant Bilal 😉 Je l’aime bien ce jeune 🙂 je me disais : « Pourvu que Suzie soit clémente, qu’elle ne le brusque pas trop s’il ne réussit pas à fourguer ses parfums.. »