Theo et Charlène ont un petit frère mort in utero / Eliott jaloux de Lilian – Ici tout commence 11 mai 2021 (épisode 137)
Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 137 en diffusion le mardi 11 mai 2021 (TF1). Constance et Teyssier révèlent la vérité à Theo Et Charlene. Nouvel échec pour Salomé. Lisandro fait une mise au point avec Anaïs.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 11/05/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 137 diffusé sur TF1 mardi 11 mai 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 10/05/2021 est en ligne.
Salomé se pose beaucoup de questions…Maxime pense que Constance a eu ce 3ème bébé sans Teyssier. Salomé a peur d’en parler avec Constance, elle préfère retrouver Théo et Charlène.
Theo pense qu’il faut attendre le déclic de Constance… Charlène pense qu’elle peut essayer de parler à Emmanuel. Elle pense que si elle pose la question, Teyssier lui dira la vérité.
Anaïs et Lisandro sont complices…alors que ce dernier aidait Esteban dans les divisions.
Greg a calé un nouveau rendez vous avec Lilian…Eliott semble mal à l’aise avec la situation.
Eliott décide de fouiller dans les affaires de Greg, Hortense le surprend. Eliott regarde les messages de Lilian / Greg sur le téléphone… il voit de la complicité dans leurs échanges (plus de 15 messages en 24h). Eliott se rend compte qu’il a fait une énorme connerie.
Charlène dit à Emmanuel qu’elle sait que Constance a été enceinte d’un 3ème bébé. Elle parle de Salomé et dit qu’elle a besoin de comprendre pourquoi Constance l’a abandonnée. Teyssier part furax et s’en prend à Maxime. Constance intervient.
Constance dit à Emmanuel qu’il faut parler aux enfants, ils doivent savoir la vérité.
Constance explique à Charlène et Théo qu’elle a été enceinte d’un 3ème enfant (c’était un petit garçon Sim qui devait naître au printemps). A la dernière échographie, les médecins ont vu qu’il y avait un problème…il bougeait plus. Son coeur s’était arrêté. Ils n’ont pas d’explication pour cette mort in utero.
Ici tout commence en avance épisode 137 du 11 mai 2021 : Eliott a peur de perdre Greg
Esteban demande à Lisandro si Anaïs est son amoureuse. Il dit qu’ils ont rigolé tous les deux…Lisandro explique que ce n’est pas possible, il est prof et Anaïs est son élève.
Eliott observe Greg et Lilian à la terrasse de café. Plus tard, en cuisine Eliott fait la tête à Greg…il lui dit qu’on ne se marre pas avec plan Q. Eliott demande à Greg d’arrêter de voir Lilian car ça lui fait mal de les voir si proches.
Lisandro dit à Anaïs qu’il l’apprécie beaucoup, elle est mature, intelligente…mais il dit qu’entre eux c’est juste professionnel. Il ne veut pas d’ambiguité….il voulait que les choses soient claires.
Anaïs se confie à Salomé sur les paroles de Lisandro, elle lui dit qu’elle doit oublier son crush.
ELiott dit à Hortense qu’il est persuadé que Greg va tomber amoureux de Lilian. Hortense pense qu’il y a toujours un minimum de risques…mais Eliott doit faire confiance à Greg.
Theo rapporte à Maxime et Salomé que Constance a eu un 3ème enfant mort in utero. Maxime s’en veut, il fait du mal à tout le monde. Salomé dit à Maxime qu’il lui a ouvert les yeux, elle veut retrouver sa mère…elle n’abandonnera pas.
À suivre les le résumé Ici tout commence épisode 138 du mercredi 12 mai 2021.
Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet
Iñesta est un menteur, il fait tout pour séparer le couple d’Anais et Enzo
Maintenant Éliot fait sa crise de jalousie donc c’est bien ce que je pense toute cette intrigue pourrie c’est pour réveiller son petit zizi
Quel est l’intérêt de Constance de faire autant de mystère et pendant de longues années sur la fait qu’elle a perdu un futur enfant ! Il n’y avait aucunes raisons de le taire auprès de ses enfants devenus adultes, la douleur s’estompant au fil des ans … C’est peu crédible, surtout pour un médecin ! Quant à Emmanuel prêt à « tuer » Maxime pour ça, non, mais ou va-t-on ?
Ceci dit, qui a écrit ces mots à Salomé ? Et si c’était le père et non la mère qui chercherait à la connaitre ?
Je pense que pour Salomé c’est lié notamment à Laetitia et Kelly. En interview l’actrice Aurélie Pons a expliqué que Salomé « a effectivement croisé des membres de sa famille sans le savoir, notamment Laetitia et Kelly à l’institut depuis un moment déjà ». Toute la résolution du mystère va venir d’elles ». Qui est la mère de Salomé ? le mystère reste entier… ça serait bien si c’était Rose !!
Les histoires de culs de Éliot et Greg commence sérieusement à me saouler ça communique pas trop dans ce couple à part s’embrasser et maintenant que Éliot se réveille il va certainement coucher avec Greg toute cette intrigue de l’asexualite sera bâclé comme une vieille chaussette et nous y aurons droit à des réveils au matin du couple torse nu et petit déjeuner du matin du grand art ces scénaristes à nous prendre pour des cons …
À propos de Lisandro, qu’en est-il du projet dont il avait parlé à Anaïs dans l’épisode 134 (à savoir revisiter un cocktail pour le Double A)
Lisandro est pro il met les choses au clair avec Anais. Cependant moi j’espère qu’il va y avoir quelque chose avec ces deux personnages que j’aime beaucoup. Entre Enzo ( je n’aime ni le personnage ni le jeu de l’acteur, je le trouve lourd) et Lisandro4 ya pas photo moi je choisis Lisandro!!! Une intrigue avec Anais serait top de plus, je trouve que parmi les jeunes actrices c’est une de celles qui jouent le mieux et son personnage est chouette avec une belle ascension.
Avis personnel :))) Cahcun le sien !!
Et si Salomé était issu d’un viole? que Constance qu’avec son mari Teyssier (qui a l’aire de connaitre affaire de sa femme) elle aurait eu un bébé, et Constance et Teyssier aurait pris ensemble la décision l’abandonner. Pour faire autant de mystère c’est que quelque chose cloche et gravement et que Théo et Charlène serait-demi-frère sœur avec Salomé. Pure supposition de m’a part.