Vincent refuse une seconde chance à Laetitia / Olivia Listrac titularisée – Ici tout commence 26 mai 2021 (épisode 148)
Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 148 en diffusion le mercredi 26 mai 2021 (TF1). Teyssier accepte qu’Olivia Listrac reste à l’institut. Mehdi fête sa réussite de dessert signature. Salomé donne une seconde chance à Laetitia.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 26/05/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 148 diffusé sur TF1 mercredi 26 mai 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 25/05/2021 est en ligne.
Teyssier hésite toujours à dire à Mehdi que son dessert signature est abouti. Teyssier dit à sa femme : »Mentir à un gosse qui va mourir, c’est la meilleure solution ? » Constance lui répond que c’est la seule. Teyssier pense que Mehdi mérite la vérité même si elle est difficile à entendre.
Listrac se confie à Guinot par rapport à Lionel qui a décidé de devenir végétarien. Elle ne pensait pas le perturber autant. Olivia dit à Claire que ça va lui manquer de donner les cours, elle part ce soir. Olivia demande à Claire de prendre soin de Lionel.
Mehdi a passé nuit blanche sur le dessert…Hortense dit qu’on dirait une oeuvre d’art. Teyssier débarque, il dit que le visuel est intéressant. Pendant que Mehdi lui explique les ingrédients utilisés, Mehdi entend des sifflements… il semble mal en point.
Teyssier goûte (il dit que c’est un dessert maîtrisé) et là Mehdi n’arrive plus à respirer… il appelle une ambulance en urgence. Mehdi se retrouve à l’hôpital, Marianne pense que c’est un effet secondaire de la chimio. Elle décide de le garder à l’hôpital pour des examens complémentaires.
Salomé est inquiète car sa mère n’a répondu à aucun de ses messages. Elle se demande si son mari a découvert la vérité ou si finalement elle a changé d’avis. Maxime dit à Salomé d’être patiente. Maxime pense que Salomé doit pas tourner le dos à Laetitia…car elle l’a trop attendue.
Claire vient voir Teyssier, elle pense que si on propose un poste permanent à Olivia Listrac elle l’accepterait. Claire pense à l’avenir de l’institut…ça permettrait d’évoluer. Le vegan c’est un vrai phénomène de société. Pour Teyssier Olivia Listrac dégage et c’est très bien comme ça. Claire vient plaider la cause d’Olivia auprès d’Antoine et Rose.
Antoine a un argument pour séduire Teyssier : on perd 20% de réservations quand il n’y a pas de plats végétariens à la carte. Quand y a un plat d’Olivia à la carte, le chiffre d’affaires du restaurant augmente tout comme les commentaires sur les réseaux sociaux.
Teyssier propose à Olivia un poste permanent car il y a de la demande pour le végé.
Hortense propose à Mehdi de partir en douce à l’institut pour aller parler à Teyssier vu qu’il ne répond pas par téléphone. Mehdi vient demander à Emmanuel pour savoir ce qu’il pense de son dessert. Teyssier est au pied du mur, il décide de dire à Mehdi que son dessert n’est pas raté… ça y est il a réussi, il a créé son dessert signature. Teyssier dit à Mehdi qu’il l’a bluffé, il est un grand pâtissier.
Salomé vient voir Kelly et Laetitia au restaurant AA. Salomé dit à Laetitia qu’elle ne va pas lui pardonner en 5 minutes de lui avoir dit que sa mère était morte.
Laetitia dit que le mensonge est automatique chez elle, elle va essayer de ne plus mentir. Laetitia a envie que toutes les 3 elles forment une famille.
Ici tout commence en avance épisode 148 du 26 mai 2021 : Hortense sait la vérité sur le mensonge de Teyssier.
Laetitia raconte à Salomé qu’elle est sortie avec Vincent Gaissac et que Claire est sortie avec lui ensuite. Salomé pense qu’elle devrait retenter sa chance avec Vincent.
Hortense entend la conversation de Lina et Teyssier où ce dernier il avoue qu’il a accepté de mentir à Mehdi sur le dessert signature. Hortense dit qu’on ne ment pas aux gens qu’on aime. Teyssier dit à Lina qu’il en était sûr, les emmerdes commencent.
Laetitia vient voir Vincent à propos de leur histoire : elle avoue qu’elle a un vrai problème avec les mensonges. Elle ne lui a jamais menti sur les sentiments qu’elle ressent pour lui. Laetitia aimerait que Vincent lui donne une chance… mais il refuse, il ne peut plus lui faire confiance.
Face à Mehdi, Hortense n’a pas le courage de lui dire la vérité. Elle préfère le laisser fêter son (faux) succès.
À suivre les le résumé Ici tout commence épisode 149 du jeudi 27 mai 2021.
Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet.
Teyssier est vraiment un nuisible et un bon à rien, sa place n’est pas dans cet institut
Vincent a entièrement raison de ne plus vouloir Laetitia, et de ne plus lui faire confiance , Salomé devrait aussi se méfier d’elle !
La production du film devrait arrêter toutes ces scènes de mensonges. Ça commence un peu à fatiguer toutes ces intrigues de menteurs. Je me dis parfois que je perds mon temps à regarder ces deux films bourrés de mensonges et je pourrais faire autre chose de plus constructif.
Vive Kelly la Balance ^^
Ai bien aimé la séquence « papotages » entre Laetitia et Salomé 😉
Le Français est vraiment très naïf. Voici les premiers symptômes d’une leucémie qui s’intensifient au cours de la maladie.
État général altéré
Fatigue générale
Douleurs abdominales
Douleurs osseuses et articulaires
Baisse du nombre de globules blancs, de globules rouges et de plaquettes
Fièvre
Sueurs nocturnes
Septicémie
Angines sévères
Hémorragies des gencives et des muqueuses
Ecchymoses
Anémie
Pâleur
Palpitations
Coagulation Intra-Vasculaire Disséminée
Malaise
Volume des ganglions lymphatiques anormal (adénomégalie)
Leucémides
Splénomégalie
Hépatomégalie
Perte de poids
Perte de l’appétit
Céphalées
Atteinte des nerfs crâniens
Difficultés à respirer, troubles de la vigilance, convulsions, troubles de la vision (syndrome de leucostase)
Au fur et à mesure Chambre stérile, bizarre dans cette série, tout le monde se rend dans la chambre du malade alors que dans la réalité, il faut des équipements speciaux. Le malade ne peut plus se deplacer, se mouvoir. Comment dans la série Mehdi est encore capable de réaliser un dessert. On nage vraiment dans l’absurde.
Cette série est nulle vraiment nulle seulement parfait pour rendre les gens accros
Je ne comprends pas comment Constance peut aimer Teyssier, ce type n’a vraiment rien pour plaire, il est moche et méchant.
Entièrement d’accord avec vous Boris c’est bien français de regarder une série et de ne pas faite d’analyse , heureusement que vous faites partie des rares personnes qui a compris que les scénaristes nous prend pour des gens bêtes ,mais quand je lis les commentaires sur le site de la série sur Facebook Instagram je pense que les scénaristes n’ont pas tord de le penser ….
Moi, c’est surtout Mehdi et son obsession pour son dessert et son acharnement à ne pas vouloir se reposer que j’ai trouvé pénible dans cet épisode. Concernant la vraisemblance des intrigues, j’ai fait depuis longtemps une croix dessus! Bien sûr Boris, un leucémique qui n’a plus qu’une semaine à vivre ne peut pas se comporter comme Mehdi et cumuler les nuits blanches debout en train de cuisiner! En revanche, Teyssier est moins manichéen que d’habitude et cela m’a plutôt plu. On a montré ses doutes, et ses questionnements, dus aussi à sa propre maladie