Sabrina dit à Nathan qu’elle a tué Melmont / Patrick veut tuer Django au commissariat – Plus belle la vie 2 juin 2021 (épisode 4293)
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4293 du mercredi 2 juin 2021 diffusé sur France 3. Léa obtient un rendez vous avec Lougane pour l’association Les oubliées. Vincent génère une dispute entre Francesco et Estelle. Olivier voit qu’Emilie triche. Patrick prêt à commettre l’irréparable avec Django.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4293 du 02/06/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 2 juin 2021 (saison 17 épisode 4293 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 01/06/2021 est en ligne.
Emilie avait caché son téléphone dans la maison d’Olivier, elle en profite pour appeler Babeth et Kevin. Emilie promet d’être prudente, elle va leur donner des nouvelles chaque jour à 14h. Olivier et un autre homme l’ont surpris à distance. Ils pensent qu’elle est venue perturber Uriel.
Nathan dit à Sabrina qu’il va appeler Léa (adjointe au maire) pour tenter de discuter la décision de fermeture des Oubliées. Barrault estime que ces associations crées des assistés, il a retourné le conseil municipal en s’appuyant sur les plaintes du voisinage.
Léa a réussi à obtenir un rendez vous de Sabrina/Nathan avec Lougane…en disant que les journalistes s’en sont mêlés. Le souci c’est qu’il a choisi de voir en entretien Josiane Bourdin.
Olivier propose à Patrick un exercice pour faire face à son agression. Patrick n’arrive pas à trouver les mots.
Vincent prend en photo le canapé chez Francesco : chez GTS Emma et Céline en sont fans. Vincent propose de lui racheter le canapé…ça lui rend service car il le déteste. Le souci c’est Estelle qui l’adore. Vincent lui achète 600 euros et il peut tout lui mettre sur le dos (par rapport à Estelle). Francesco craque…et quelques instants plus tard, Estelle voit Vincent qui le déménage avec un salarié. Une dispute éclate entre Francesco et Estelle…et il avoue enfin qu’il détestait ce canapé.
Madame Cabri et Frémont continue de jouer les commères dans la salle d’attente de Vidal.
Plus belle la vie en avance épisode 4293 du 2 juin 2021 : Sabrina dit tout à Nathan
Patrick vient voir Ariane au commissariat pour savoir où ils en sont avec Django. Elle lui annonce qu’il va partir en préventive et qu’il est encore au commissariat. Une fois partie, Patrick prend une arme dans le casier pour se rendre dans la salle d’interrogatoire où est présent Django. Patrick pointe l’arme sur la tête de Django.
Nathan voit que Sabrina pleure tous les jours, il lui demande ce qui se passe… Sabrina ne veut pas le faire souffrir. Sabrina dit à Nathan qu’elle est un monstre, si elle lui dit son secret…il ne pourra plus jamais l’aimer.
Sabrina finit par dire que c’est à cause d’elle si Stan est en prison … c’est elle qui a tué Melmont. Sabrina dit qu’elle est une meurtrière.
A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 3 juin 2021 avec l’épisode 4294.
Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.
Emilie s’est fait « grillée » par olivier et un autre homme.
J’espère qu’elle s’en sortira indemne !!
Sabrina dit la vérité à Nathan .
je pense qu’il comprendra mieux Sabrina .
Encore les histoires de déco pour Estelle et Francesco !!
Les scénaristes ont rien de mieux pour eux ??
et Léa, n’exerce plus son métier de médecin ?
en cette période un peu spéciale, ça arrange peut-être les techniciens pour le tournage des séquences…
Rêvons un peu, pourquoi pas un de ces jours, la production de PBLV va se retrouver à bord de la station spaciale internationale comme Tom Cruise… 😉
J’ai loupé le nouvel horaire de PBLV sur LA2 Belge (changé à cause du tennis…) j’espère le voir ce soir. (sinon demain…)
Je ne sais pas Ziva mais il va bien valoir que Léa fasse un choix entre être médecin ou être à la mairie maintenant qu’elle n’en a plus besoin pour aider Jean-Paul dans son enquête. Et puis avec sa grossesse, elle ne pourra plus tout gérer !!
Je ne pense pas que Patrick va tuer Django pourtant cette pourriture le mériterait amplement !!
Je verrai bien Jean-Paul en père au foyer, élevant les enfants pendant que Léa travaillerai …
Heu , travaillerait …
Heu travaillerait …
Belle idée ! Suis certaine que JP serait « partant ». A l’époque de Samia, bien souvent, c’était lui « la fée du logis ». L’époque où « Madame » était dépressive ou bien pendant que « Madame » se vernissait les ongles. ^^