Aurélien frappe Gary violemment / Timothée bientôt 100% autonome – Demain nous appartient 8 juin 2021 (épisode 943)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 943 diffusé le mardi 8 juin 2021 sur TF1. Gary porte plainte contre Louise et réussit à la retrouver. Lou a la pression de toute part avec Karim et Victor.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 943 du 08/06/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 943 diffusé sur TF1 le mardi 8 juin 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 07/06/2021 est en ligne.
Gary décide de venir au commissariat pour porter plainte contre Louise Kersal sa femme qui a enlevé les enfants. Louise sait qu’elle n’a jamais obtenu la garde exclusive des enfants. C’est Karim qui reçoit la plainte de Louise… et il prend sa requête très au sérieux. Karim comprend Gary car il a une fille lui aussi.
Louise avoue à Bart que ça la rend dingue que Mathilde veuille voir son père … c’est un homme toxique. Bart tente de retenir Louise, si elle fuit Gary, elle le fuit lui aussi… et leur histoire va terminer.
Sacha annonce à Juliette que Sacha, Solenne et Ben vont venir vivre à la maison car Garance lui a donné la semaine pour partir.
Lou vient voir Victor en prison car il y a un souci avec Timothée. Lou propose qu’il reste vivre seul dans la maison avec une assistante à domicile. Victor pense que ça passerait pas. Lou ne veut pas abandonner son projet même si elle se sent tiraillée.
Lou parle à Timothée de son idée de rester vivre seul à la maison avec une aide extérieure. Timothée dit que la seule condition de rester seul…c’est qu’elle lui apprenne à être autonome. Lou apprend à Timothée à faire une omelette. A la dégustation, Timothée trouve qu’elle n’est pas bonne. Timothée a du mal à imaginer qu’il faut modifier son planning : faire les courses, préparer le repas… et réviser.
Karim retrouve Anna au Spoon : il lui apprend que Gary a porté plainte pour enlèvement. Il veut qu’Anna lui donne l’adresse de Louise. Anna estime que Gary est un homme dangereux et qu’elle ne sait pas où est Louise. (Michael les voit, et il rapporte ensuite que Karim est en couple avec Anna).
Demain nous appartient en avance épisode 943 du 8 juin 2021 : Karim veut la garde de Nina
Virginie défend Karim, il veut demander la garde exclusive de Lou. Virginie pense que sa requête va avoir du mal à aboutir. Karim dit que c’est pas grave, le but c’est de faire peur à Lou.
Ben annonce à Océane qu’il vient vivre chez eux dans quelques jours. Océane ne veut pas jouer à la petite famille parfaite. Ensemble, ils décident de gâcher leur pique nique apéro. Oceane dit à sa mère qu’elle la dégoûte en ayant pardonné Sacha.
Lou débarque au commissariat et dit à Karim qu’il a craqué en demandant la garde exclusive de Nina. Lou ne veut pas sacrifier sa carrière : elle traite Karim (et Victor) de bande de machos.
Gary débarque chez Louise, quand Aurélien entend des éclats de voix…il dit lâche-là et prend une bouteille pour frapper Gary. Il s’écroule à terre avec plein de sang.
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 944 du mercredi 9 juin 2021.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
Cette nouvelle intrigue qui débute promet d’être longue , alors SVP les scénaristes veuillez terminer les autres intrigues en cours , car cette série cela devient un sac d’embrouilles !
A cause de l’égoïsme, l’irresponsabilité de certains parents on en arrive à des situations dramatiques, Lou a très vite oublié que c’est elle qui a tiré sur Shemsa qui en est morte et que Karim l’a couverte pour le bien de Nina. Aujourd’hui sa carrière passe avant tout le reste, sauf que chez Karim ils sont deux pour s’occuper de Nina et plusieurs personnes peuvent aussi prendre le relai pour les aider Chloé, Flore etc… alors que Lou part à Marseille faire un métier qui prend beaucoup de temps, qu’elle est seule et que la petite risque bien de se retrouver avec des étrangers pour s’en occuper la plupart du temps !
Sacha n’en parlons même pas ce monstre ne vaut même pas une corde.
Et aujourd’hui voilà Aurélien dans les problèmes alors que si sa mère avait été responsable au lieu de fuir elle aurait pu demander la garde exclusive lors du procès de Gary et son séjour en prison.
Je suis d’accord avec l’avis émis par McAdam. En partant à Marseille, Lou éloigne Nina de son père, en plus de compliquer la vie de Timothée. Quant à Louise, pfuit! Durant les sept ans que Gary était en prison, elle aurait eu le temps d’anticiper les problèmes posés à sa sortie et d’entreprendre des démarches pour empêcher qu’il puisse approcher les enfants, et, en effet, demander la garde exclusive. Elle pouvait aussi demander le divorce qu’elle aurait obtenu pendant qu’il purgeait sa peine, même sans son consentement, vu son passif. Le comportement qu’elle a eu de déménager fréquemment en déracinant les enfants et sans avertir la police, me paraît trop stupide pour être crédible. Et vu la crédulité dont Mathilde et Aurélien ont fait preuve en montant dans la voiture du gars qui travaillait pour Gary, on peut encore relevé que le fait que Louise a eu tort de ne pas dire la vérité à ses enfants.
Sourire cruellement satisfait de Sacha lorsque Garance lui ordonne de quitter l’appartement de sa mère …. Sans même avoir à lutter contre ses enfants, il va pouvoir leur annoncer qu’ils sont « obligés » de vivre chez Juliette ! ! ! Tout ‘s’arrange’ pour lui … Pour l’instant !
Je suis d’accord avec le fait que Louise aurait dû se séparer officiellement d’avec Gary pendant qu’il était en prison, mais il faut bien créer des situations pour feuilletonner.. ! ! !
Bien sûr, Sacha utilise l’injonction de Garance pour imposer à Ben d’habiter chez Juliette. Je comprends que Garance soit furieuse contre Sacha au vu de ce qu’il a fait à sa mère. Néanmoins, je trouve imprudent qu’elle l’affronter seule de manière aussi directe, parce qu’elle risque sa peau!