Avis La meute (Arte) dès le 24 juin 2021 : les critiques de la série chilienne !
La meute sur Arte une série polar venue du Chili qui dénonce les violences faites aux femmes. Quel est le casting? Quelle est l’histoire ? Focus sur les critiques de cette série inédite en France.
France 2 programme la série La meute du 24 juin au 8 juillet 2021 en prime time avec au casting Daniela Vega, Antonia Zegers, Paula Luchsinger. Le titre original de la série c’est La Jauria. Au programme 8 épisodes de 45 minutes. A noter que sur Arte.tv la série sera disponible jusqu’au 23 juillet 2021.
Synopsis La meute : Une adolescente a disparu dans les faubourgs chics de Santiago du Chili. Trois enquêtrices prennent l’affaire en main et découvre un jeu en ligne qui forme les hommes à agresser les femmes.
La meute est un thriller coup de poing porté par la chanson titre «No estamos solas» signée de la rappeuse franco-chilienne Ana Tijoux qui dénonce dans les textes les maux de la société chilienne et milite pour les droits des femmes.
Bande annonce La meute la série Arte :
Les critiques de la presse pour La meute (série Arte) : 3 étoiles pour Télé Cable Sat qui estime que cette série chilienne jette une lumière crue sur les crimes sexiste et milite avec dureté et à propos pour les droits des femmes. Les actrices sont toutes remarquables. Télé Loisirs donne 2 étoiles, le début de la série est intriguant et donne envie de voir la suite. Tv Grandes Chaînes juge avec 2 étoiles, les épisodes sont estimés inégaux et pas toujours très crédibles, mais tendus et rythmés.
J’ai regardé la série La meute et la critique a très bien saisi les défauts de cette série. Traduite de l’espagnol au français, il était très difficile de comprendre des dialogues. Il y avait aussi de nombreuses longueurs. En fait, il y avait trop d’histoires dans l’histoire. Les deux derniers épisodes sont vraiment les meilleurs. Au début, j’ai eu envie de laisser tomber, mais je suis contente d’avoir persisté parce que les derniers épisodes étaient vraiment intrigants.