Juliette confronte Sacha pour le GPS, elle sait la vérité / Judith plus amoureuse – Demain nous appartient 22 juin 2021 (épisode 953)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 953 diffusé le mardi 22 juin 2021 sur TF1. Juliette ouvre les yeux et dit tout à Sacha. Victor est touché des efforts de Timothée pour qu’il sorte de prison. Rien ne va plus entre Souleymane et Judith.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 953 du 22/06/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 953 diffusé sur TF1 le mardi 22 juin 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 21/06/2021 est en ligne.
Karim vient interroger Sacha en lui montrant la photo de Vinciane pour savoir s’il la connait. Il dit qu’il ne la connait pas tout comme Julie Laval. Quand Karim part, Juliette demande à Sacha s’il la connaissait vraiment pas cette femme ? Sacha commence à s’énerver quand Juliette lui dit qu’il a eu l’impression qu’il ne disait pas toute la vérité.
Souleymane annonce que son père lui prête son voilier, il peut partir avec Juliette pendant 2 semaines. Souleymane pense qu’on peut demander à Noor et Gabriel de les rejoindre. Judith ne semble pas emballée.
Timothée a une réponse de l’Elysée, pas de réponse favorable à sa lettre mais le président conseille de faire une demande de liberté pour Victor. Manon trouve que c’est encourageant. Timothée rappelle que cette demande n’a pas abouti.
Timothée vient montrer à Victor la lettre, il est dégoûté qu’il ne soit pas gracié. Victor accepte de demander à maître Corkas sa demande de liberté.
Garance se confie à Victoire… elle a l’impression que Juliette a des doutes sur Sacha. Victoire pense que Juliette est une femme manipulée.
Judith demande à Chloé de dire qu’elle n’est pas d’accord pour qu’elle parte en voilier. Avec Souleymane, elle n’est plus en phase. Judith étouffe avec le côté fusionnel.
Garance demande à son père Olivier s’il connait Vinciane Allard. Ils partagent un verre au Little Spoon. Garance demande à Bart d’appeler Maxime pour lui demander si Clémentine connaissait cette femme. Maxime dit que ça ne lui dit rien.
Virginie explique à Timothée qu’elle peut faire une demande de remise en liberté avec bracelet électronique mais il y a peu de chances que ça aboutisse. Camille et Maud entendent la conversation au Spoon : elles expliquent à Timothée qu’elles peuvent reparler à leur père.
Ensemble, ils viennent défendre la cause de Timothée / Victor auprès de Xavier mais ce dernier dit que la justice n’est pas à la carte. Il ne fait pas ce métier pour obtenir des passe-droits.
Demain nous appartient en avance épisode 953 du 22 juin 2021 : Timothée se bat pour Victor
Juliette vient parler à Tristan, elle lui dit que Sacha est devenu odieux à la maison. L’ambiance est devenue irrespirable. Juliette est persuadée que Sacha ne dit pas tout.
Tristan avoue que parfois il doute, il se demande si son frère peut être un meurtrier.
Un peu plus tard, Juliette va dans la voiture de Sacha pour regarder l’historique du GPS et elle voit la fameuse adresse dont Garance lui a parlé. Quand Sacha rentre, Juliette lui redemande où il était vendredi soir. Il ment et Juliette s’énerve en lui disant qu’elle a vu son GPS.
Chloé incite Judith a être honnête avec Souleymane… Judith a peur de le blesser. Judith donne rdv au Spoon pour lui parler mais ce dernier est à fond avec le voilier.
Judith dit à Souleymane qu’elle va devoir s’occuper de Jeanne au mas car Alex et Flore partent en vacances.
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 954 du mercredi 23 juin 2021.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
Cette chère Judith pourrie gâtée qui voulait se mettre en ménage avec Souleymane il y a quelques mois, encore heureux que ses parents avaient pour une fois refusé, n’en veut plus encore un qui va se faire jeter comme Arthur sans ménagement. C’est logique à leur âge mais il y a la manière, on s’estime assez mature pour vivre en couple et quelque part on les y encourage, rien que la location de la fameuse villa par des mineurs d’âge en communauté donnait un très mauvais signal, mais on n’a pas la franchise de terminer une relation proprement en s’expliquant, on préfère mentir, tromper…. Quand on commence ainsi après c’est difficile de faire autrement. Même si ça fait mal il vaut mieux même si on ne reste pas « bons amis » agir correctement et avec le respect de l’autre. Evidemment encore une fois vu l’exemple des parents…
Juliette marche sur la corde raide, funambule sans appui, elle prend tous les risques sans même s’en rendre compte, elle va disparaître soit elle le fait volontairement voire même avec l’aide de Tristan pour avoir le fin mot de l’histoire avec Sacha ou alors si ce décérébré s’en est pris à elle là il va falloir être fort pour duper la police, deux compagnes disparues sans trace, en plus à ce moment-là il aura le monde entier contre lui !
C est seulement un feuilleton lol
Un feuilleton ? 🤔 Ah bon vous nous l’apprennez on n’avait pas remarqué ! À propos ici c’est un forum pour discuter nous attendons vos avis 🙄
Effectivement ce n’est qu’un « feuilleton »… et non une série ni un téléfilm. C’est sans doute pour ça qu’on continue à le suivre tout en relativisant car les producteurs et les scénaristes doivent travailler avec un budget correspondant à ça et en tenant compte des disponibilités des acteurs qui ne sont pas tous en contrat exclusif.
J’ai beaucoup de respect pour tout le travail fourni par les équipes techniques, les acteurs, les auteurs dans le but de nous divertir chaque soir.
Le budget de DNA est tout de même conséquent, et pour cette raison, on attend une certaine qualité. Et on l’a, en partie. La scène entre Timothée et Victor à la prison était bouleversante, jouée par deux excellents acteurs. En revanche, je rejoins l’avis de McAdam à propos de l’intrigue de Judith, fatiguée de sa relation avec Soleymane, qui n’est qu’un copier-coller de la fin du couple Sophia-Arthur (qui a eu lieu il y a quelques semaines seulement). Et cela sort de nulle part. On n’a plus vu ce couple ensemble depuis des lustres. les scénaristes veulent apparemment simplement rapprocher Judith d’un nouveau personnage qui n’est pas encore paru à l’écran (comme cela avait été le cas avec Sophia). Ils pourraient se creuser un peu plus les méninges et trouver une autre cause de rupture ou de crise. Parce que les téléspectateurs ont de la mémoire et n’apprécient guère de revoir la même intrigue tous les deux mois avec des personnages qui deviennent du coup interchangeables.
Tout à fait Catherine disons que Noa le nouveau personnage est celui qui a été suspecté au départ du meurtre de Julie tout ça parce qu’il avait dans son coffre de moto la même corde bleue que pratiquement tout le monde a chez lui ! On l’a vu brièvement deux fois et on sait que c’est aussi le petit-fils de l’ex sex-friend de Jeanne, le propriétaire du mas voisin. Quant à Souleymane étant donné que si je m’abuse plusieurs jeunes ont terminé leur cycle d’études et vont changer d’établissement en fonction du choix des études, on ne sait pas qui va rester et qui va partir. Déjà qu’on a perdu Jules provisoirement on l’espère, il y a encore Arthur, Gabriel, Noor, Charlie, Timothée, Sofia et Judith qui sont concernés, perso on peut envoyer Sofia et Judith étudier en Chine si on veut ce sera du bonus ! Souleymane n’est pas dérangeant, on ne le voit jamais…. ! On espère quand même garder les autres même si on annonce de nouveaux arrivants chez les ados, on ne peut pas dire que les gosses de Louise et de Juliette ça a été un formidable succès, un clou ne chasse vraiment pas l’autre dans le cas présent. Jessica, Dylan par exemple on les regrette toujours.
Ah, on veut rapprocher Judith de Noa? En effet, ce personnage a fait brièvement son entrée dans la série en tant qu’accusé du meurtre de Julie. Je pensais qu’il s’agissait d’un autre personnage que l’on n’a pas encore vu. Mais bon, en gros, c’est le même scénario qu’avec Sophia. Je me demande aussi quelle sera l’orientation des futurs bacheliers, et la manière dont ce sera scénarisé. C^est vrai que l’on regrette Jessica, Dylan et Margot, aussi, qui avaient de bonnes intrigues, qui jouaient bien et qui avaient un bon fond.