John sauve Fanny de la secte / Dylan enlevé et Clémence quitte Nicolas – Les mystères de l’amour 26×12
Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 26 épisode 12 EN AVANCE du dimanche 27 juin 2021 sur TMC. Les examens de Clémence ne sont pas bons, elle préfère dire adieu à Nicolas. Hélène fait face à l’enlèvement de Dylan par les terroristes. John reconnait le scénariste de Fanny comme faisant partie de la secte.
Vos avis sur l’épisode 12 de la saison 26 les mystères de l’amour (LMDLA S26e12) du dimanche 27 juin 2021.
C’est parti pour les mystères de l’amour saison 26 épisode 12 en avance avec une diffusion le dimanche 27 juin 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 26×11 en ligne.
Laly dit à Hélène que Nicolas était ému quand elle a chanté Un amour. Hélène raconte que la chanson San Francisco c’est issu d’une histoire vraie…et c’est là où se sont embrassés avec Dylan. Laly est persuadé que l’album d’Hélène va être un succès.
Etienne reçoit un appel au garage, il préfère sortir pour parler à l’écart des garçons. José fait le concierge…mais Etienne ne leur dit rien.
Le Dr Dumont convoque Clémence pour attendre les résultats du scanner. Clémence avoue qu’elle ne se sent pas très stable sur ses jambes certains jours. Le Dr Dumont propose de faire une IRM en complément… Le verdict tombe, la lésion de Clémence est un peu plus importante que la dernière fois. Clémence doit reprendre la chaise roulante pour quelques temps.
Jimmy apprend que Victor et Alex sont partis faire des photos : le boss est pas ravi de cette absence pendant les heures boulot. Alex a fait des photos en maillot de bain, Guillaume est emballé.
Bruno raconte son enlèvement à Jeanne et Ingrid : il a bu un truc et il s’est endormi. Il culpabilise de pas avoir réussi à protéger Ingrid.
Jeanne annule son dîner avec Pierre car elle veut rencontrer Gregor.
Tim, Tom et Fanny regardent le clip de J’écrirai ton nom : les garçons la trouve magnifique. Tom fait connaissance avec Christian.
Hélène appelle Pierre pour l’inviter au dîner avec les copains. Il accepte l’invitation…Hélène dit que ça va faire plaisir à Jeanne.
Laly a une vision, elle voit Cathy dans les bras de Pierre.
Hélène reçoit un appel de Dylan mais il y a une mauvaise connexion, ils n’arrivent pas à se parler.
Nicolas et José arrivent à l’appart mais Clémence n’est pas là. Ils boivent un verre en guide d’apéro. José demande à Nicolas si ça lui a fait quelque chose de voir Hélène chanter avec eux. José a eu l’impression qu’Hélène dévorait Nicolas des yeux. Nicolas avoue qu’il était troublé.
Nicolas demande à José ce qui se passe avec Laly. José explique qu’Etienne n’est pas un mec pour Laly, Nicolas a bien vu qu’il était jaloux.
Christian propose à Tim de passer la nuit à l’appart vu que le temps est cata. Apparemment Tim a quelque peu menti en disant que Tom dormait chez ses parents.
Aurélie dit à Victor qu’il lui a fait de la peine. Victor dit qu’elle s’en fiche de lui et de toute manière, elle est trop bien pour lui. Aurélie est une étoile et Victor se qualifie de ver de terre.
Jeanne tire sur Ingrid devant Gregor… c’est une mise en scène qui a bien fonctionné. Gregor emmène ensuite Jeanne dans une maison (à des amis). Elle demande à boire de la vodka en intimité, les gardes partent à l’extérieur. Gregor décide de prendre Jeanne comme nouvelle associée mais à ce moment elle sort une arme de son sac et l’endort avec une balle soporifique. .
Jeanne appelle Stéphane pour qu’elle vienne arrêter caïd de la traite des blanches.
Olga et Béné ne comprennent pas qu’Hélène invite Clémence : Hélène répond qu’ils sont une bande d’amis…et elle a envie qu’ils le restent.
John débarque chez Christian et Fanny. John donne à Christian la photo d’Arielle en secret, il confirme que c’est la même personne. Christian espère qu’il n’est pas le père de Tim.
Les mystères de l’amour saison 26 épisode 12 du 27 juin 2021 : Fanny ne va pas faire de film
Fanny confie qu’elle ne sent pas le réalisateur du film, elle trouve bizarre que le scénario corresponde autant à sa vie. Fanny parle de Josh Vidal à John… ce dernier le reconnait et il est lié à la secte. John les sauve d’une nouvelle galère.
Nicolas appelle Clémence mais elle déprime sur un banc de l’hôpital et ne répond pas. Clémence revoit les souvenirs love avec Nicolas.
Clémence finit par répondre au second appel, elle dit qu’elle ne viendra pas au dîner. Clémence dit que son état de santé se dégrade..elle veut partir même si elle l’aime. Clémence dit à Nicolas « je t’en supplie, oublie-moi. Adieu Nicolas ».
Hélène tente de joindre Dylan, elle galère pour lui parler. Dylan semble fatigué, il dit qu’une attaque cible le camp depuis ce matin c’est pour ça que les communications passent mal. Les terroristes ont réussi à rentrer, Dylan est pris en otage par les hommes…(devant Hélène par écran interposé)
À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 26 épisode 13 diffusé à la rentrée 2021.
N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.
Clémence est anéanti parce qu’elle vient d’apprendre et préfère partir mais elle n’ira pas loin. Elle retrouvera Nicolas qu’elle aime tout comme lui. Les allusions HN servent uniquement à vendre l’album d’Hélène et tout ça étaient prévisibles. Merci à John de ne pas avoir laisser Christian et Fanny se laisser piéger une nouvelle fois par la secte.
Bravo à John d’intervenir pour que Fanny n’accepte pas ce rôle proposé part ce producteur faisant parti de la secte! Ouf!
Clémence qu’elle parte en douce en rappelant Rudi pour l’emmener à son mari, c’est le meilleur des services quelle peut rendre à Nico bloquer avec Clémence, car il fait plus rien que de s’occuper de son l’infirmière malade.
J’espère que Nico va avec ses copains et Hélène vont excéder dans leur nouveau projet, de la musique et la chanson.
Que va t’il arriver au Dr Blake? Il est mal parti s’avait que ça pouvait mal finir en partant en Afghanistan en cachant à Hélène le danger, on pourrait ne plus en entendre parler, avant longtemps.
Salut
Comment allez vous
J’adore les mystères de l’amour je kiff
Bon bisous
Lena
Bonjour, Madame, Monsieur, Bonnes nouvelles
Bonsoir,
Je suis très étonnée qu’en 2021 dans les médias, l’on puisse encore confondre un fauteuil roulant avec une « chaise » !! Aujourd’hui et depuis longtemps, on ne dit plus « chaise roulante », c’est péjoratif ! Un fauteuil roulant n’est pas une chaise, un fauteuil roulant c’est les jambes d’une personne en situation de handicap.
L’APF France handicap sensibilise depuis des décennies sur le vocabulaire à banir, une petite sensibilisation au handicap ne vous ferez pas de mal.
Désolée, il fallait que j’le dise.
Clémence ne veut pas être une charge pour Nicolas et decide de sacrifier leur relation.
Hélène révèle que San Francisco relate son baiser avec Dylan, eh oui, Nicolas a été balayé par Dylan.
John est Lucide et prévient Danny du danger.
Victor balance une vérité bien senti à Aurelie qui a trouvé amusant de faire du rentre dedans a Guillaume, enfin la bonne poire a reagi.
Laly a découvert le pot aux roses entre Pierre et Cathy.
Jeanne reprend ses fonctions de policière avec Ingrid.
José se la joue jaloux avec Laly , Il est encore marié avec Cathy,2 infidèles ensembles, évidemment, ça ne peut pas coller.
Avec un peu de chance , la secte va tomber a l’eau rapidement.
La saison 26 a l air plus intéressante que la 25,en espérant qu’Ingrid oubliera définitivement Émilie.
Mais un baiser de Dylan ce n’est rien de tout par rapport à tout ce qui c’est passé entre Hélène et Nicolas qui on un long passive et un enfant ensemble!
Plus con et reac comme feuilleton tu meurs ……
Même que John sauvé Fanny de la secte, c’est abusé d’avoir refait une tentative de secte, c’est bon ça suffit avec ça. Nul de faire prendre en otage le Dr Blake. Il aurai dû revenir et commencer une histoire avec Helene. Concernant Élise et Rudy c’est dégueulasse d’avoir fais ce scénario. Le pauvre Rudy ne mérite pas ça après tous ce qu’il a fait pour elle. Ca devient vraiment tous et n’importe quoi.
Azoulay se fout royalement des téléspectateurs , il écrit n’importe quoi et les acteurs sont abrutis ils jouent très mal , c’est mon avis et y’a aucune intrigue , toujours la même chose le sexe et aucun amour désolant même pitoyable . je pense que les acteurs sont fatigués de jouer cette daube, ils en ont marre Azoulay Stoppez tout aucun intérêt a la retraite bon vent
Bonsoir a tous je regarde les mystères de l.amour toutes les semaines mais malheureusement ça tourne beaucoup trop en rond toujours les même histoires qui s allonge sans fin non ce feuilleton es très loin de beaucoup d autres séries beaucoup plus réalistes a réserver auxjeunes publics et encore je suis gentils
Je ne voudrais pas me montrer insensible pour le Dr Blake mais en partant négocier Afghanistan pour les otages de l’association il s’avait ce qui risquer d’y être lui même otage et se mettre en danger! Alors que je crois bien, qu’il y’a des services gouvernementaux qui ne font que ça? pourquoi il n’a pas fait appel à eux ? au lieu de se mettre dans cette impasse, et Hélène ne doit rien entreprendre tout seule, ce n’est pas de sa compétence ….
salut Cannele ,c,est exactement mon opinion concernant le scénario et les comédiens (ce ne sont pas des acteurs ) ils jouent mal ,certains ne savent pas parler ,ni articuler ,d,autres sont vulgaires et grossiers ,il n,y a pas de scénario crédible et sérieux ,ce n,est que coucheries et tromperies les personnages sont médiocres futiles et paresseux ,,a la villa :personne ne fait le ménage ,ni la vaisselle ,pas de lessive ni repassage mais l,argent rentre ,il y a du carburant pour les grosses bagnoles .
il y en a qui travaillent un peut quand même :Sophie ,,Fanny -Christian , Rudy ,et là aussi je ptg c,est honteux de le confiner dans un rôle de niais qui se fait berner par des pétasses .
Au W-sport c,est le souque ,ils sont sensé servir des sandwiches , alors qu,on m,explique :en période de CORONA PERSONNES ne porte de masques l,hygiène laisse vraiment a désirer ,ils sont là a regarder partout ,accoudés au comptoir a bavasser, Olga se tripote les cheveux
c,est répugnant je plaint les rares clients ,il ne faut pas être dégoûté par oser acheter de la bouffe dans ce lieu .. je fait l,impasse sur les 2 nigauds qui font de la figuration au bord du lac LAMENTABLE
Si certain faisait le ménage dans les LMDLA + lessive, ménage et vaisselle etc ça n’intéressait personne, qui pourrait être passionné par ce genre de chose et plus ?
Quand au masque il ne les ont pas pendants le tournages mais avant, cela à était expliquer.
Quand a faire travailler les acteurs actrices dans ce tournage, et avoir d’avoir de l’argent on n’est pas dans la vrai vie, pareil
pour le Watersport il en donne que l’illusion de travailler et c’est pas mal.
Pour articuler pour certain espérons pendant leurs vacances ça leur sera profitable, pour faire quelques progrès. L’espoir fait vivre. On verra bien a la rentrée.