Victor veut s’échapper de prison pour Timothée / Juliette en danger – Demain nous appartient 2 juillet 2021 (épisode 961)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 961 diffusé le vendredi 2 juillet 2021 sur TF1 (reporté au lundi 5 juillet 2021 à cause de l’Euro Suisse-Espagne). Juliette a une nouvelle preuve contre Sacha. Victor veut retrouver son fils et tenter un « prison break » 😉 Les parents de William sont à Sète.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 961 du 02/07/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 961 diffusé sur TF1 le vendredi 2 juillet 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 01/07/2021 est en ligne.
Timothée a un nouveau parloir avec Victor, ce dernier a réfléchi…il ne supporte plus de laisser son fils désemparé. Il a un plan pour quitter Sète afin qu’ils soient bientôt réunis. Victor fait passer à son fils une carte SD…et il promet à Timothée que désormais ce n’est qu’une question de jours pour qu’ils se retrouvent.
Quel plan pour Victor? Il va faire croire qu’il est malade aux gardiens de prison…il va être transféré à l’hôpital. Une fois là-bas, Timothée va devoir lui apporter un médicament particulier.
Brigitte et Régis les parents de Bénédicte et William débarquent à Sète dans leur résidence secondaire. Les retrouvailles avec leur fille et Dorian sont chaleureuses, un peu plus distantes avec William.
Jour J pour la marche blanche de Clémentine, Karim et Sara escortent les participants. Mais tout dérape quand ils croisent la voiture de Sacha, tous se mettent à entourer sa voiture et l’accuser de meurtrier.
Martin a convoqué Juliette au commissariat afin de savoir si elle connait Cédric Labadie (revendeur de bijoux) mais elle ne le connait pas.
Quand Karim montre la photo de basket à Juliette, elle hésite mais dit que Sacha n’a pas ses chaussures. Martin met en garde Juliette, Sacha est dangereux, c’est un vrai manipulateur. Elle est peut-être en danger avec les enfants.
Demain nous appartient en avance épisode 961 du 2 juillet 2021 : Solenne prête à remarcher
Quand Juliette rentre à Frontignan, elle retourne tous les placards pour trouver les baskets de Sacha mais rien du tout… elle voit ensuite Gaspard rentrer de cours avec ses chaussures aux pieds. Gaspard explique que son père a voulu les jeter mais il les trouvait cool donc il les a prises.
Un dîner est organisé pour réunir toute la famille Daunier, William organise un barbecue qui vire au règlement de comptes : William dit à ses parents qu’il a toujours eu l’impression d’être négligé. Brigitte reconnait que ses 2 enfants sont très différents, le jour et la nuit. Dorian fait parler ses grands parents sur Bénédicte, il a envie de savoir comment elle était plus jeune.
Sacha dépose Cédric près de la frontière et lui donne de l’argent. Cédric le prévient, la police ne va pas le lâcher, il ne devrait pas rentrer à Sète.
Sacha reçoit un appel de Solenne depuis Boston, elle arrive à bouger les doigts de pieds…il est ému.
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 962 du lundi 5 juillet 2021.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
Aie je sens le pire avec Victor on va l’enfoncer encore un peu plus dans la panade, ça va mal finir cette histoire, jamais rien là-dedans pour te faire plaisir !
Et la Juliette mais qu’est-ce qu’il lui faut elle est tellement cruche qu’elle va se trahir devant l’autre assassin, en voyant les baskets elle devrait prévenir les flics au lieu de se mettre en danger ainsi que ses gosses et le reste de la population.
Sacha donne de l’argent à Cédric, super il a tué qui pour avoir de l’argent vu qu’il n’a plus un rond ? Surtout que le Cédric il ne va pas être content avec 50 euros….
Donc c’est comme ça un criminel un meurtrier n est jamais arrêter cela reflète bien la réalité des choses ok si vous le voyez comme ça.
Sète est vraiment le centre du Monde. : Comme par hasard les parents de William y ont une résidence secondaire.
Judith et Noor ne vont plus pouvoir mettre des ti-shrits qui laissent entrevoir le nombril ! car j’apprends que le président Macron veut interdire ce type de tenue aux adolescentes ! ! ! Mais où va-t-on ? Il parait que M. Pompidou, en son temps, a dit « Foutez la paix aux jeunes » ! ! M. Macron devrait s’en inspirer … Et peut-être avant tout demander à Brigitte de ne plus mettre de jupe aussi courte ! ! !
– N’y-a-t-il pas de problèmes plus importants à régler plutôt que s’occuper du nombril de nos jeunes ; pour plaire à qui ? A quel électorat ?
Je voudrais savoir quand sa vas finir ses plus intéressant