Samedi à tout prix (France 5) : Thomas Isle en mode conso
Samedi à tout prix sur France 5 la nouvelle hebdo week end avec Thomas Isle : Quel est le concept ? Des primes sont prévus.
Après l’arrêt de La quotidienne et le départ de Maya Lauqué à Télématin, France 5 lance Samedi à tout prix dès septembre 2021 avec de nombreux chroniqueurs.
Thomas Isle va être entouré pour ce talk show de chroniqueurs bien connus du public comme le mentionne Le Parisien avec Laetitia Berlerin pour la chronique animaux, Alain Baraton pour le jardinage, Jean Sébastien Petitdemange pour les produits du terroir, Victoire N’Sondé pour la conso, Vanessa Gouyot pour l’équilibre alimentaire et Fabien Bordu pour la chronique argent.
L’émission sera enregistrée en public, les spectateurs vont pouvoir participer en posant des questions et en participant à tests comparatifs. Le rendez vous conso de France 5 « Samedi à tout prix » est prévu en diffusion entre C dans l’air et C l’hebdo.
Le quotidien précise que France 5 a prévu des prime-time avec des déclinaisons liées au pouvoir d’achat avec enquêtes et reportages.
Le saviez-vous? : Jean Pierre Pernaut a fait les beaux jours de TF1 avec son émission conso Combien ça coûte ? de 1991 à 2010.
Thomas Isle est un des chroniqueurs le plus agréable qui soit : souriant, sobre, à l’écoute … Il faudrait que le service public fasse appel à lui plus souvent !
Il serait bien que dans « samedi à tout prix », une rubrique recettes de cuisine soit incluse !
Que devient la sympathique Farida dans cette nouvelle aventure. Ses recettes de cuisine sont toujours faciles à réaliser et pour tous les budgets.
Combien de temps durera l’emission ?
Et la chronique avocat ? Nathalie ou Gérard ?
Les meilleures n ont pas quittés le navire ! Il vaut mieux ça que rien du tout.J adore cette équipe avec leurs différents sujets tous très instructifs. Au plaisir de continuer à vous suivre. Pourvu que ça dure cette fois la 5, HEIN
Quel dommage qu’une émission aussi intéressante soit supprimée ! c’était un plaisir de la visionner!
Que va t_on nous proposer dans ce creneau horaire ???
je n’ai pas pu le voir en direct mais je n’arrive pas à le trouver en replay. Merci de m’aider.
je n’ai pas pu voir le direct mais je n’arrive pas à trouver le replay. Merci de m’aider
C’est lamentable de supprimer une émission aussi excellente et instructive, quand on voit d’autres émission de bouzeux, d’ailleurs j’évite de les regarder pour ne pas devenir abruti… La télévision
est devenu déplorable, où sont les années 80, 90…
Quelle erreur de supprimer la quotidienne, je me demande ce que vous allez proposer à la place , il y a assez de jeux et d’émissions d’information.C’est un plaisir de voir Thomas Isle !!!
Quelle désolation de voir cette émission disparaître. Tout y était intéressant et agréable. Je suis vraiment TRES déçue. Une émission par semaine , et le samedi après midi en plus (pour moi ce n’est pas un bon créneau)ne remplacera jamais le rendez vous quotidien tant attendu. Quel gâchis!
TRÈS déçu aussi de l’arrêt de La Quotidienne, quel dommage, est-ce que c’était finalement la meilleure émission, avec la meilleure ambiance, avec le meilleur mix d’informations, la meilleure sympathie, le meilleur fond et forme confondu, la meilleure énergie ? je dirais bien oui bien sûr….pourquoi l’enlever ?
…a moins que les audiences soient aux rendez-vous jusqu’à décembre et qu’ils décident de la continuer ?
Quelle deception
Enfin une emission interessante ou les chroniqueurs etaient tous simples et profesionnels .. une emission qui faisait l unanimité, j ai l impression qu on tire les spectateurs vers le bas avec toutes ces emissions de plus en plus debiles !
Une desolation …
Je suis très déçue de l’arrêt de l’émission hebdo La Quotidienne qui était un vrai bonheur: bonne humeur, bon sens, sujets tous intéressants, bon niveau, très bons animateurs, très natuels et toujours drôles et sympathique. C’est un non-sens ! C’était une des seules émission avec Silence ça pousse que je regardais en replay sur France TV. Je me tourne le plus souvent vers ARTE, qui diffuse des sujets d’un bon niveau et intéressants. j’espère de tout coeur retrouver un jour cette émission.
Très déçue de l’arrêt de la quotidienne, c’était un RDV que je ne ratais pas. Le samedi AM ??? Pas génial comme créneau. Dommage !!!
Adieu la quotidienne, et dommage, le samedi après-midi, on préfère être dehors que assis dans le fauteuil. Les sondages d’audimate vont surement confirmer la mort de ce genre d’émission.
Encore une très bonne émission qui disparaît . Pourtant tout y était : le naturel , la compétence , l’humour , la variété des sujets abordés .Une équipe sans chichis , sans vulgarité ,dans laquelle on sentait la bonne camaraderie , l’empathie . Mais qui décide du jour au lendemain de nous priver de ces compagnons qui nous cultivaient , nous informaient , mais surtout qui faisaient depuis si longtemps partie de notre vie » quotidienne » pour notre plus grand bonheur ? On nous gave d’émissions d’une stupidité effarante ,où les fautes de français sont légion . Sommes donc nous tombés si bas ?
On ne peut être que ravis de retrouver l’excellent Thomas Isle et son équipe dans un nouveau format, avec, en cuisine : Fabrice Mignot (que je ne connais pas) et notre jardinier préféré : Alain Baraton et tous les autres chroniqueurs, parfaits, chacun dans leur discipline !
Dommage, quelle émission sympathique où l’on apprenait pas mal de choses et avec gentillesse et humour, une seule émission hebdomadaire et en plus le samedi à 16H 30, vraiment encore dommage.
J’ai regardé – pour me faire une opinion – l’émission « Samedi à tout prix » et suis resté sur ma faim ! Le concept avec un public, pas vraiment nécessaire et trop de temps consacré à une mère de famille qui nous a expliqué comment faire des économies en faisant nos courses !
La Quotidienne était dans un format plus intimiste, qui amenait une certaine chaleur et complicité entre les chroniqueurs … Et que dire de l’absence de la séquence ‘cuisine’ …
On peut espérer qu’au fur et à mesure, des réajustements vont s’opérer, car Thomas Isles et ses comparses mérite une bonne audience !
Une émission variee, intéressante (sauf quand les intervenants parlent tous en même temps et quand il y a trop de publicités pour des nouvelles marques).
Le samedi, il n’y aura pas d audience….. c’est la meilleure façon de faire pourrir une émission….
Une émission (Samedi à tout prix) qui aurait été intéressante, si on avait gardé, même en l’améliorant un peu, le concept de « la quotidienne », mais – tout comme Pivoine – je trouve qu’il y a trop de placements de produits (publicité déguisée) … pour les chiens, les chats etc … En exagérant un peu on se croirait au Télé-achats ; le public n’est pas utile, il n’apporte rien ! Le concept même empêche, visiblement, la séquence ‘cuisine’ très appréciée par tous !
Dommage car Thomas Isles et son équipe méritaient mieux et j’avoue que, par sympathie, je m’accroche pour ne pas changer de chaine !
Quel dommage que la quotidienne disparaisse,
C’était une des seules émissions que je regardais en replay, une vraie récréation et toujours des dossiers intéressants.
Dommage de retrouver Maya Lauqué seulement à Télématin, elle faisait une excellente équipe avec Thomas Isle.
Thomas Isle, un des meilleurs chroniqueurs, naturel (qui ne se prend pas pour une star)est aussi plein de charme.N’oubliez pas que pendant la matinée une majorité de femmes regardent la TV !!Je ne comprends pas que l’ on ne lui confie qu’une seule émission une fois par semaine. Il va vraiment nous manquer, alors que d’autres présentateurs sont tellement agaçants. Il mériterait une quotidienne !!
Pourquoi supprimer une émission aussi populaire ?
Quelle dommage d’avoir supprimé la Quotidienne. C’était la meilleure émission !
Encore un mauvais choix de la direction ! Tout comme Télématin ! Un vrai bide.
Pourquoi supprimer une émission qui a du succès ?
Si ce n’était qu’un problème de budget pourquoi ne pas avoir gardé la même émission mais hebdo ?
Samedi à tout prix fait brouillon, le fait d’avoir tous les chroniqueurs en même temps, ça fait fouillis sans compter le public qui n’apporte rien.
C’est bien d’avoir gardé la même équipe mais il aurait fallu garder le même concept ou chacun animait sa rubrique.
Quel dommage que la quotidienne n’existe plus !
C’était la meilleure émission qui existe.
Une équipe et des animateurs qui se mettent au niveau des téléspectateurs dans une ambiance détendue.
Samedi à tout prix est aussi bien.
Encore dommage que ce soit le samedi AM et non pas tous les jours.
Je suis d’accord avec tout ce qui a été noté précédemment. Curieux d’avoir arrêté La Quotidienne.
Bonne chance à Maya mais Thomas aurait pu continuer avec une autre co-présentatrice du même genre que Maya, ça existe non ?
Je vais me faire ieche à midi dorénavant et je ne regarderai pas pour autant autre chose. Les émission de m…, ça ne me convient pas et je ne m’y ferai pas. Je veux du bon, du concret et du sympa.
J’espère que les producteurs entendront nos requêtes.
Inacceptable dans cette émission à chaque fois que les chroniqueuse les filles parlent tous les hommes autour de la table se marrent un mec parle tout le monde se tait
Ça semble drôle?
Ça ne l’est pas
Nous regrettons vivement le créneau hebdomadaire de » la quotidienne « sur la 5. C’était pour mon mari et moi-même, et depuis des années,un RV incontournable de 11h45 à 13h. Emission sympathique, détendue et qui apportait des informations diversifiées et complètes…Le samedi A.M. ne me convient nullement.Cela donne l’impression d’un lot de consolation malgré la bonne humeur des animateurs.
Parfois je me questionne : « pourquoi les chaînes ne tiennent pas compte de nos avis? « . Je me dis aussi que l’on devrait respecter davantage le public qui apporte sa redevance annuelle…Sic.
09 janvier 2022
Enfin samedi à tout prix à l’heure de la quotidienne. Pourquoi pas tous les jours ! En changeant l’intitulé bien entendu ! MERCI À LA 5 qui a compris que les voyages -a notre âge !- et les reportages sur animaux qui se bouffent entre eux ne nous intéressaient pas plus que ça même pas du tout! Il y a assez de violence partout !
RENDEZ-NOUS NOTRE ÉMISSION QUOTIDIENNE on en a besoin pour se situe de toutes les contraintes de tout ordre.
Samedi à tout prix va reprendre ?Sur France 5 entre C dans l’air et C l’hebdo.
Que devient l’animateur Thomas Isle ? Y-a-t-il une programmation et un créneau pour
l’émission ?