Sofia et Manon face aux lettres de Serge / Judith et Souleymane presque fini – Demain nous appartient 3 août 2021 (épisode 983)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 983 diffusé le mardi 3 août 2021 sur TF1. Les filles Daunier découvrent le secret de Brigitte et Judith n’arrive pas à trouver la bonne manière de quitter Souleymane. Nathan bientôt démasqué.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 983 du 03/08/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 983 diffusé sur TF1 le mardi 3 août 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 02/08/2021 est en ligne.
William et Aurore tentent de comprendre ce que la dame blanche cache. Aurore estime qu’avec ce cheveu, il désigne William. Pas d’empreinte sur la moto et la carte à jouer. Il ne reste plus que 2 cartes de la fameuse famille Acrobate.
Aurore confie à Karim et Sara qu’elle a peur que William craque.
Nathan et Charlie mettent un point le nouveau défi à l’hôpital. Nathan se présente à Marianne comme Dr Sheperd médecin externe en neuro-psy… il lui dit qu’elle est sa star, il rêvait de la rencontrer depuis qu’il est arrivé à Saint Clair. Pendant la discussion, Charlie va dans son bureau avec l’objectif de piquer le stéthoscope.
Noa et Judith se retrouvent le lendemain du baiser : elle lui dit que pour le moment ça peut pas aller plus loin car elle a besoin de temps pour mettre les choses au point avec Souleymane.
Aurore et Karim interrogent Marianne sur William Daunier : ils veulent savoir si quelqu’un s’est intéressé à William. Marianne leur permet de vérifier les vidéo-surveillance : ils veulent comprendre d’où vient le fameux cheveux.
Judith annonce à Noor qu’elle doit mettre les choses au point avec Souleymane…en parallèle elle lui avoue qu’elle a embrassé Noa la veille. Noor estime que Judith fait de la mer** en ce moment, elle enchaîne les co***ries.
Brigitte débarque dans l’atelier de Séverine Toussaint, elle demande à l’ouvrier d’aller voir 5 min la fameuse voiture (elle donne 100 euros à l’ouvrier). Il accepte qu’elle observe la voiture.
Le souvenir de Serge est douloureux pour Brigitte. Il a beaucoup compté pour elle. Le soir, elle relit les fameuses lettres qu’elle a cachées….et là Régis en découvre une. Brigitte avait dit à Régis qu’elle les avait détruites… elle promet qu’elle va le faire. Sofia et Manon débarquent chez les grands-parents : elles voient Brigitte qui met la boîte avec les lettres dans la poubelle. Les filles décident de la récupérer, elles cassent le cadenas. Sofia et Manon voient les fameuses lettres écrites à Brigitte par son amant.
Demain nous appartoent en avance épisode 983 du 3 août 2021 : Judith n’arrive pas à quitter Souleymane
Au Spoon, Souleymane propose à Judith un week end de camping…elle lui répond que ça va être compliqué à cause du boulot au mas avec Alex. Judith n’a pas le courage de larguer Souleymane… elle se confie à Celeste.
Nathan et Marianne parlent..et Christelle débarque, elle a du mal à comprendre qui il est vraiment (étudiant en graphisme ou médecine ?) . Marianne a compris qu’il se fiche de lui. Christelle a envie de croire Nathan mais il lui semble bizarre.
William confie à Bénédicte qu’il se demande s’il n’est pas la dame blanche. Il a l’impression d’être lui-même responsable de tout ça. William dit à sa soeur qu’il n’a pas la force de faire une autre séance d’hypnose.
Judith confie à Chloé qu’elle fait n’importe quoi en ce moment. Elle a peur de faire souffrir Souleymane en le quittant à nouveau.
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 984 du mercredi 4 août 2021.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
ABJECT les vols à l’hôpital.Bientôt la prod va le faire détrousser des petites vieilles. Comment voulez vous montrer l’exemple à nos enfants avec de telles merdes complètement immorales. Les producteur et réalisateur n’ont aucune morale.
Alors là c’est l’épisode de l’été on a déjà touché le fond depuis longtemps, on a déjà creusé mais ici…. Donc en résumé Judith est la petite garce typique qui joue avec les garçons, avec son air larmoyant et ses grands yeux on lui a trouvé le rôle idéal (vu que comme actrice elle est nulle).
Passons sur Brigitte qui doit détruire des lettres d’amour (on suppose du père de Séverine) et qui les met tout simplement dans une poubelle publique avec témoins bien entendu (Sofia et Manon) au lieu de les brûler comme le ferait n’importe quel enfant de 8 ans. Entre parenthèses mais pourquoi est-ce que Manon se trimbale des oreilles de souris sur la tête en permanence ???? Je n’ai jamais vu personne avec une coiffure aussi ridicule et encore heureux.
Le best of c’est l’arrivée de Derek Shepherd (Grey’s Anatomy) qui se présente à la crème des dindes Marianne et la mère Moreno qui n’y voient que du feu pendant que Charlie vole dans le bureau de Marianne en toute tranquillité ! Cet hosto est moins sécurisé qu’un souk à Bab El Oued.
Rectification, McAdam, la coiffure de Manon est mignonne, mais sur une toute petite fillette entre deux et trois ans! Sur une ado ou une jeune femme, en revanche, je suis d’accord avec vous. Ce n’est pas terrible, et effectivement, je ne connais personne de cet âge coiffée ainsi (ni n’en croise dans la rue).
En effet Catherine c’est peut-être pour la rendre plus enfantine 😊 ce qui est certain c’est que c’est vraiment une très jolie jeune fille, très fraîche et naturelle.
C’est vrai que Manon est l’une des ados les plus agréables du casting. J’ai aussi trouvé saugrenu que Brigitte aille jeter ses lettres dans une poubelle publique, comme par hasard à la minute où ses petites-filles arrivent! Que Marianne ne se méfie pas immédiatement de « Dereck Schepherd » est également invraisemblable, d’autant plus qu’Aurore et Karim venaient de la mettre en garde contre des personnes suspectes traînant dans l’hôpital! Et je suis d’accord avec les commentaires à propos de l’intrigue malvenue des vols à l’hôpital qui risque de donner de mauvaises idées à de jeunes téléspectateurs.
Elle est une des seules qui rentre encore dans les cordes âge/ado ainsi que Solenne, Betty, Camille et Maud. Charlie qui a 26 ans dans la réalité, ne correspond plus du tout au rôle d’une ado de juste 18 ans, Sofia, Judith et Noor ça devient limite, ce n’est pas de leur faute elles ont l’apparence de leur âge réel, ce sont des femmes plus du tout des ados, de ce fait leur personnage n’est plus du tout en adéquation surtout qu’en plus le maquillage n’arrange rien. C’est moins flagrant chez les garçons même si Ben fait chaque jour plus homme.