Gagnant Bienvenue à l’hôtel 3 juillet 2015 : la finale et notes
Qui est le gagnant de Bienvenue à l’hôtel du vendredi 3 juillet 2015 jour de finale? Qui mérite de gagner parmi Nathalie et Aurélie, Nalie et Philippe, Odile et Dédé ou encore Marie Laure et Eric ?
Bienvenue à l’hôtel sur TF1 a accueilli 4 couples de candidats pour cette 1ère semaine de diffusion : des candidats hauts en couleur parfois très critiques. Le concept est le même que Bienvenue chez nous mais qui est le vainqueur de la semaine de Bienvenue à l’hôtel, la finale du 3 juillet 2015 ?
–Rediffusion–
Les notes de l’hôtel de Nathalie et Aurélie en Camargue : 7,3/10 pour le cadre & situation, 6,7/10 pour l’hospitalité, la qualité des extras 7/10 avec le petit déjeuner à 15 euros et le repas bistronomique. Odile est pas fan des chevaux mais elle a fait l’effort d’en caresser un. Certains hôtes n’ont pas été surpris. La note de la chambre que ce soit pour la propreté et la décoration 6,3/10. La terrasse est magnifique, elle donne sur le terrain avec les chevaux.
Les notes et avis sur les chambres d’hôtes Nalie et Philippe dans le Gard : Le cadre est apprécié (un très joli bâtiment, ancien moulin, bien rénové), mais la route à côté gêne. Pour le jardin, c’est agréable, sans plus particulier. Le point vraiment interessant, c’est la décoration. Ils sont sympathiques, Nalie en particulier. La visite de la région fait plutôt l’originalité, mais le dîner déçoit. Enfin, côté chambre, c’est pas top : pas de clim, et ouvrir la fenêtre est difficile avec la route.
Cadre & Situation : 6/10 , Accueil & Prestations : 6,7/10 , Qualité des Extras : 7/10 , Chambre : 5,3/10
Les notes de l’auberge d’ Odile et Dédédans le Haut Rhin par les candidats de Bienvenue à l’hôtel : L es réactions sont plutôt positives… sauf pour Nalie et Philippe qui attaquent d’emblée avec un 3. Philippe insiste, ça ne le « gêne pas ». L’accueil est jugé irréprochable, mais la déco plus discrète. Pour l’activité et la cuisine, les invités sont plutôt contents, et d’un excellent rapport qualité/prix. Même les râleurs doivent donner un 6 ! Enfin, pour les chambres, c’est correct, sans plus. La télé, par contre, est trop petite (Valentino n’aurait sûrement pas aimé :p).
Cadre & Situation : 6,3/10 , Accueil & Prestations : 5,7/10 , Qualité des Extras : 7,3/10 , Chambre : 5,7/10
A suivre les notes et avis de l’hôtel de Marie-Laure et Eric, un hôtel 4 étoiles en Haute Savoie. Chez Marie-Laure et Eric, chacun reste un peu dans son rôle. Le cadre, dans une zone industrielle, n’est pas le point fort de l’hôtel. Les râleurs mettent 2. Ensuite, il y a de quoi faire dans l’hôtel, avec de la déco, mais peut-être un poil surchargé. L’activité a plu (enfin pas à tout le monde), et le dîner bon mais un petit peu cher. Pour finir, la chambre est agréable, mais avec quelques défauts.
Cadre & situation : 5/10 , Accueil & Prestations : 7/10 , Qualité des Extras : 6,7/10 , Chambre : 7,3/10
Le gagnant de Bienvenue à l’hôtel du vendredi 3 juillet 2015 est connu autour de 19h avec les moyennes générales et les révélations des notes du rapport qualité/prix. Ce sont Aurélie et Nathalie qui gagnent Bienvenue à l’hôtel avec 7,2/10, 6,9/10 pour Marie Laure et Eric et les 2 duos Odile et Dédé / Nalie et Philippe à égalité avec 6,8/10.
MESSAGE DESTINE AUX « ARTISTES » DU MOULIN DU GARD
Franchement, tout le monde a vu mais surtout compris que votre objectif était «d’ abattre » les autres pour gagner !
C’est parfaitement raté, Votre projet a échoué et votre « exclusion » aurait du être prononcée dans ce challenge que vous avez « démoli » !
Trop facile à présent de trouver l’excuse qui vous obligeait à jouer « les méchants »
En ce qui concerne « votre établissement » sachez qu’il dégage exactement les mêmes impressions, c’est à dire les grains de folie de Madame (autant pour ses peintures que sa façon de s’habiller par rapport aux cironstances) que les carcasses de Monsieur qui font frissonner par leur froideur pour ne pas dire………….horreur
Désolés d’écorcher quelque peu vos titres d’artistes prétentieux mais votre immense vanité rajoutée à l’incompétence dans le domaine concerné, ne méritent aucune tolérance et encore moins de compliment
De plus, vous n’êtes ni Gourmet, ni Gastronome, mais juste de minables ignorants qui feraient mieux de s’ abstenir de tout jugement culinaire car votre manque d’ aptitude à la dégustation dévoile davantage encore votre incompétence à laquelle se conjugue votre comportement ignoble qui permet de vous considérer comme un « couple détestable » ce qui est l’avis de la plupart des internautes et téléspectateurs
Néanmoins, si « vous » avez perdu, (au jeu de l’émission et fort heureusement) nombreux sont les éventuels clients qui, compte tenu de ce qui précède – passeront leur chemin – pour éviter de vous croiser regretter un arrêt chez vous
Persuadés que les repas de DOUDOU sont certainement plus « gastronomiques » que le menu que vous vous êtes permis de servir à vos invités :” saucisses et patates”, critiquant les buffets de petit déjeuner alors que vous n’étiez même pas capable de porter un panier jusqu’à la table même pas préparée, il serait peut-être opportun de vous remettre en question, opération sans doute difficile voire impossible pour les ignobles et irrespectueux personnages que vous êtes !
Pour conclure, je conseille à TOUT LE MONDE, d’éviter de vous rencontrer et encore moins de séjourner dans votre moulin poisseux où seul le « clébard » est roi !
Une téléspectatrice outrée
entièrement d’accord avec vous mais malheureusement en France pas mal de gargotier se prenant pour des Bocuse font une très mauvaise réputation a notre restauration, comme il est demandé aucun diplôme pour s’installer on voit fleurir dans nos régions des spécialistes de la saucisse patates… qu’ils continus donc a pratiquer ce qu’il savent le mieux faire c’est a dire de se regarder le nombril……….
Quel concours faisaient les deux « faussaires » du Pont du Gard? des plus odieux, incultes, jaloux et radins?
Et ils se disent artistes? mais ils ignorent sûrement qu’un artiste est sensible, avec de vrais sentiments. Alors qu’ils ne sont que sans gêne, sans aucune éducation, qu’amoureux de leur nombril. A vomir, à fuir, ne jamais s’arrêter chez eux.
Vite, il faut les oublier, mais je plains leur personnel, leur clébard est certainement mieux traité, quel horreur de le laisser coucher avec eux dans un lit d’hôtel!!! Je pense qu’il ne faut pas trop gratter le vernis car tout est apparence et faux chez ces personnes.
Je n’irais jamais a l hôtel des pas très professionnels et en plus je n apprécié pas du tout ce genre de personnes, trop fières et trop méprisants auprès de Dédé et Odile, enfin tant mieux ce ne sont pas les gagnants loin de la….
Comment des « professionnels de l’hôtellerie » peuvent donner une image aussi déplorable que Nalie et Philippe…. Leur « hôtel » ( du même champ lexical que hospitalité) est à fuir!!! Les 3 autres « couples » sont honnêtes, et donnent envie de venir les voir. Les plus sympa dans les notes ont été récompensées, il y a une justice sur Terre!!!
Nalie et Philippe sont des gens très désagréables, j’ habite pas loin de Nimes et je peut vous dire que je ne mettrais jamais les pieds chez eux. Ils sont la pour gagner et critique sans arrêt, c’ est honteux de mettre 34,00 euros en moins dans l’ enveloppe. Ils ne méritent pas de gagner et j’ espère qu’ ils finiront dernier.
J’ espère que beaucoup de leur client verront l’ émission afin de voir la mentalité de ces deux personnages.Bonne chance aux 3 autres couples.
TF1 a eu raison de rediffuser cette émission : ceux qui n’avaient pas vu les prestations de Nalie et Philippe et qui, en cette période de vacances, auraient la tentation de passer une nuit « saucisses/patates » chez ce couple, reverront certainement leur décision… A la baisse !
Bravo les filles, vous avez méritez votre 1ère place.
Je n’irai pas dans le 4****, bien que l’hôtel soit top, mais je vois le jet d’eau depuis ma fenêtre, alors… Ceci explique cela. Bravo quand même chers voisins.
Je redis ici que passer une ou deux nuits (repas délicieux assurés) chez les alsaciens fait partie de mes projets.
franchement nalie et philippe sont un couple de faussaire car je viens de voir le résultat et franchement ils n’ont rien à faire dans une telle émission ils sont véneux par à port aux autres couples qui eux sont vraiment professionnels et bravo aux camarguaises
Nallie et Philippe sont vraiment imbuvables, en représentation permanente et comme dit Odile, faux-culs La saucisse grillée considérée comme gastronomique et sortant de l’ordinaire !!!
Un couple qui n’a vraiment rien à faire dans la profession, qui n’y comprend rien et qui se permet de juger, critiquer, voire dénigrer les 3 autres couples vrais professionnels. Dédé a raison, ce sont des faussaires.
Enfin, ils ne sont pas les vainqueurs et c’est tant mieux, ils ne sont pas les derniers parce que les autres sont trop sympas.
Comme souvent, les nuls, les vaches, les c..s passent les premiers, profitant ainsi de la correction et de la naïveté des autres. Bizarre, non ? Calculé, oui, par la prod.
Bon WE, à la semaine prochaine.
Nalie et Philippe n’ont leurré personne, de vulgaires faussaires, mauvais et hypocrites, pouahhh !!
Tous les autres hoteliers sont charmants et vrais. Bravo aux gagnantes, elles le méritent amplement.
Quel bonheur que les deux affreux Nalie et Philippe ont perdu. Rien ne leur convient . A les voir et les entendre ils se prennent pour le nombril du « monde » Dédé a bien raison de dire que ce sont des imposteurs. Bravo aux deux filles que j’aurais mis a égalité avec Déde.
J’ai laissé un commentaire sur leur site de leur hôtel.
Je n’ai jamais vu des gens aussi prétentieux. C’est clair je n’irai jamais chez eux, je préfère allez dans un hotel ou les personnes sont des professionnels et connaissent ce métier oh combien difficile.
Par contre j’ai lu sur leur site qu’ils avaient déjà fait une autre émission de télévision pour leur établissement; changer de métier !!!
nalie et phippe (why not ?): Elle : bébête, cucul la praline, nigaude, niaise, inintelligente, crétine, inepte, sotte, cruche, gourde, godiche … (texto nalie : »avec le pont qui est plus haut, le bruit des véhicules part vers le haut, nous sommes en dessous, c’est donc beaucoup mieux ! » !!!! un tel degré de bétise est digne d’un dictionnaire de la connerie !; lui : prétentieux, arrogant, m’as-tu-vu, poseur, suffisant, vaniteux, dédaigneux, condescendant, hautain, méprisant … A eux deux, la connerie humaine incarnée et même cassés par les autres, ils restent sur d’eux et se complaisent dans une abyssale médiocrité d’esprit et une manque total d’humanité ! A croire que TF1, grand spécialiste de ce qui se fait de plus bas et de plus vil, les ont choisis justement pour leur petitesse et leur mesquineri !