Victoria Abril dans Demain nous appartient (TF1) : Elle joue Rebecca la mère de Raphaëlle
Victoria Abril arrive dans Demain nous appartient en jouant Rebecca Flores la mère de Raphaëlle (Jennifer Lauret). Les premières indiscrétions sur son arrivée à Sète pour le feuilleton à succès de TF1 .
Victoria Abril fait son comeback sur TF1 dans Demain nous appartient dans le rôle de la maman de Raphaëlle Perraud (jouée par Jennifer Lauret). Elle démarre les tournages en septembre 2021 selon Le Parisien. Victoria Abril joue Rebecca Flores qui cache un lourd secret familial. Son personnage est décrit comme fantasque.
La comédienne de 62 ans rejoint le feuilleton quotidien après l’arrivée de nombreuses célébrités Xavier Deluc ou encore Emmanuel Moire.
Victoria Abril avait bouleversé les téléspectateurs accro à la série quand elle avait quitté la série en 2019 (le personnage de Caro la mère de Clem avait été tué). A l’époque la productrice Rose Brandford-Griffith avait expliqué Avec les auteurs, on a essayé de développer des histoires pour faire vivre son personnage, mais il avait vécu tellement de péripéties que c’était difficile. Vu la carrure de la comédienne, on ne pouvait pas la mettre en figuration(…) ».
A n’en pas douter si le personnage joué par Victoria Abril s’impose dans Demain nous appartient, elle va vivre de nombreuses aventures. Maud et Camille vont donc avoir leur grand mère à Sète.
TF1 a décidé de placer Demain nous appartient sous le signe du renouveau à la rentrée 2021 avec le recrutement de stars vus dans des séries de TF1 : Jennifer Lauret, Patrick Guérineau, Xavier Deluc, Francis Perrin, Catherine Jacob … mais aussi de proposer une catastrophe le 26/08 avec le 1000ème épisode. Prise d’otages en vue qui va mettre en danger la vie de nombreux personnages…et il y aura au moins 1 mort.
Regardez le portrait de Victoria Abril de l’émission Entrée Libre :
le changement c’est bien mais trop en même temps pas sure que ça fonctionne …. à voir mais pas convaincue par cette arrivée
Et c’est reparti! « Un personnage qui cache un lourd secret ». Décidément, les scénaristes sont en grève ou quoi? Déjà les dialoguiste qui sont fans du copier-coller (à chaque épisode on a droit à: »Tu me promets de ne pas le répéter ? », chose que l’interlocuteur s’empresse de faire dans sa scène suivante),mais là, vos « lourds secrets » commencent à devenir vraiment PESANTS.
J’adore cette actrice, je suis très contente de la revoir sur TF1. Elle joue vraiment très bien