Avis et audience Crimes parfaits (France 3) avec Philippe Caroit le 14 septembre 2021
Crimes parfaits « légitime défiance » le 14 septembre 2021 avec Philippe Caroit, Claire Borotra et Astrid Veillon. Quelle est l’histoire? Retrouvez les critiques du téléfilm et l’audience TV ?
France 3 diffuse Crimes parfaits un épisode inédit intitulé « Légitime défiance » le mardi 14 septembre 2021 avec au casting Philippe Caroit, Claire Borotra, Astrid Veillon, Laurence Breheret et Laurent Olmedo.
Synopsis Crimes parfaits (France 3) : Une romancière est agressée dans le Sud de la France pendant ses vacances par un homme qu’elle tue en se défendant. Tout est réuni au niveau légal pour aller dans le sens de la légitime défense. La victime devrait ainsi avoir une immunité pénale.
Le commissaire Damien Roche pense que la victime a organisé de manière minutieuse l’agression de manière à supprimer l’homme avec qui elle avait beaucoup de griefs.
Les critiques de la presse :
Télé 7 jours donne 777 à la fiction « Bien que le coupable soit dévoilé dès le départ, l’intrigue reste forte…jusqu’à la fin ».
2 étoiles pour Télé 2 semaines qui juge les enquêtes prenantes avec les sympathiques enquêteurs.
Audience Crimes Parfaits (France 3) le 14 septembre 2021 : 3,87 millions de téléspectateurs et 16,8% de PDA pour le 1er épisode et 3,14 millions de téléspectateurs avec 15,3% de PDA pour le second.
Un épisode à regarder. Cette série est originale par la multiplication des duos, cinq au moins, qui sont tous différents, mais attachants. Cet épisode, le n° 7 de la saison 3 permet de revoir un duo qui a été changé lors des épisodes 9 et 10 de la saison 2. Désolée de l’écrire, mais la photo le prouve, ce n’est plus Claire Borotra qui se joint à Philippe Caroit, mais Garance Thénault. Je n’apprécie pas cette actrice, je n’ai pas vu les deux autres épisodes auxquels elle a participé, mais je regardais pour avoir un avis plus précis.