Nathan révèle que Clément était un dealeur / Hadrien ne dit pas non à une relation gay – Demain nous appartient 10 septembre 2021 (épisode 1011)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1011 diffusé le vendredi 10 septembre 2021 sur TF1. Sofia est inquiète pour Hadrien. Jack est complètement in love d’Hadrien. Irene et Chloé rien ne va plus. Le spoon ne fait pas le plein.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 1011 du 10/09/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1011 diffusé sur TF1 le vendredi 10 septembre 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 09/09/2021 est en ligne.
Mathilde est la principale suspecte de la mort de Clément. Mathilde pense que c’est une fille fragile, elle aurait fini par avouer la vérité.
Chloé pense que Nathan Paoletti n’a pas pu entendre la dispute …car c’est trop éloigné celles des filles et garçons. Martin, Chloé et Sara font des tests. Sara et Martin décident de convoquer Nathan.
Jahia est la fille d’Irène. Celle-ci trouve abusé que Chloé ne l’ait pas prévenu de la venue de la police.
Le Spoon a ouvert, il y a peu de monde…en 3 heures, 2 cafés ont été vendus. Louise pense que les gens vont revenir progressivement… car ils ont encore en tête la prise d’otages.
Jack avoue à Lizzie qu’Hadrien lui plait beaucoup…il ne se sent pas de faire son coming-out. Jack est complètement accro à Hadrien : il est sympa, prévenant, doux…c’est un ange.
Charlie est passée boire un café à la paillote tenue par Hadrien. Nathan débarque…Hadrien est saoulé mais Charlie se montre bienveillante, elle promet qu’aujourd’hui il va rien voler.
Nathan reçoit un appel de la police, Sara lui demande de passer au commissariat car elle a quelques questions à lui poser.
Vanessa a décidé de préparer comme plat du jour : l’omelette mousseuse aux truffes d’été…Louise avait demandé de prendre des fruits et légumes de saison. Louise en a marre que Vanessa lui parle comme si elle était son employée.
Jahia a accroché un portrait de Clément au lycée : Chloé dit qu’elle aurait bien aimé qu’elle demande une autorisation. Jahia dit qu’Irène sa mère lui a donné.
Jack vient boire un jus de pomme à la paillote, il y a peu de monde… Hadrien lui fait écouter une chanson qu’il a écrite. Sofia débarque…Jack préfère s’installer plus loin.
Sofia fait remarquer à Hadrien qu’il fait des ravages…Hadrien n’est pas dérangé de se faire draguer par Jack. Il dit à Sofia qu’il n’a jamais eu de relation avec un mec. Hadrien rassure Sofia, il lui dit qu’il l’aime et qu’il n’ira jamais voir ailleurs. Jack est content d’avoir entendu cette conversation…Hadrien n’est pas contre une relation avec un garçon.
2 ados du lycée (Lina et Maël) viennent boire au Spoon, au final ils posent des questions sur la prise d’otage. Ils veulent des détails « gore » sur la mort d’Ulysse. Bart les envoie balader, estimant que c’est du voyeurisme. Bart leur demande de partir…Vanessa la chef intervient et fait partir Tic et Tac.
Irene vient voir Chloé pour savoir les raisons de la présence de police. Chloé dit qu’elle ne peut rien dire. Irene n’hésite pas à dire que Chloé fait de l’abus de pouvoir…elle lui claque la porte.
Demain nous appartient en avance épisode 1011 du 10 septembre 2021 : Nathan a menti
Damien a pris un cheveu de Nathan pour voir s’il n’a pas fumé pendant ces 3 derniers mois. Le but est que Nathan se mette à table et en dise plus sur la mort de Clément. Nathan fumait son joint, il avait rendez vous avec Clément dans les toilettes des filles (pour se cacher) car il lui livrait du shit. Clément était le dealer de Nathan.
Clément n’avait pas le matos, il était dégoûté car il avait avancé l’argent. Nathan dit qu’il n’est pas un tueur.
Bart et Louise sont stressés, ils ont fait que 4 couverts le midi. Ils ont le moral en berne… et Vanessa continue de faire des plats (trop) élaborés.
Martin se rend compte que la mère de Clément est à côté de la plaque, elle ne connaissait rien sur lui. La police veut retrouver les fournisseurs et clients de Clément en tant que dealeur.
Audrey est partie à Perpignan… Jordan a fait les courses et a fait le ménage. Lizzie est contente, elle dit à son frère qu’il a assuré. Ensuite, Jordan part dans sa chambre et dans son sac il a de la drogue et des liasses de billet.
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1012 du lundi 13 septembre 2021.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
Bonjour , en lisant les spoilers, à l’avance , je suis désagréablement surprise de la séparation de Victoire et Georges , pourquoi vouloir à tout prix séparer les couples qui marche bien , cela est une erreur de plus de la part de scénaristes, cela commence à faire beaucoup , je déplore aussi l’arrivée trop importante d’acteurs surtout les ados , on finit par s’y perdre , sans oublier bien sûr les intrigues toujours aussi longues !
Je pense que c’est momentané… j’espère 😉
D’autant plus que je comprends difficilement les raisons de cette séparation… à nouveau !
De mieux en mieux Hadrien qui n’a rien contre se faire un gamin juste pour voir, sans bien entendu penser aux conséquences quand il le larguera et Jordan qui est, en plus de tout le reste un dealer ! On nage dans l’immoral dans cette série « familiale » Charlie a fait des émules, courage les jeunes bientôt vous allez exploser son score, elle sera vite dépassée la pauvre « vieille » de 18 ans (tu parles) va falloir qu’elle se recycle !
Les enquêtes traînent trop
.les couples qui se défont et se reforment..du déjà vu.. l’intérêt est en baisse par manque de créativité..
Pour ma part, j’en ai fini avec demain nous appartient
Trop de changement de personnages
Ça devient du n’importe quoi !!!
Le déclenchement a été la prise d’otages au Spoon avec trop de violences (encore et encore)
Bref, plus aucun intérêt
Patou, idem pour moi
C’est fini pour moi aussi. Ça part dans tous les sens (interdits). Violence, drogue, meurtres… et des ados trop nombreux et complètement amoraux. Même les adultes s’y mettent (Bart, Christelle et Sylvain… Les scénaristes ont tué Ulysse, fait partir des ados sympas et le bouquet : Tristan après Amanda. Quant aux nouveaux, je n’ose même pas imaginer tout ce qu’ils cachent. Et je ne veux plus le savoir. J’espère que l’audience baissera afin que les scénaristes arrêtent de nous prendre pour des moutons !!!
C’est vrai que ça devient soulant presque autant que plus belle la vie.arretez de tuer ou de faire disparaître des gens qui nous faisaient rêver. Pour ma part encore un ou deux
épisodes et après comme plus belle la vie terminé.
Je dois dire que je suis entièrement de l’avis de tous les commentaires précédent , ces 2 séries sont en train de se gâcher à la vitesse grand V !
Moi et mon mari on regarde on adore cette série que se soit demain nous appartient ou ici tous commence