Avis Laurent Peugeot du Meilleur menu de France en Bourgogne
Découvrez Laurent Peugeot dans Le meilleur menu de France région Nord Est en Bourgogne. Donnez vos avis sur le chef et son restaurant à Pernand-Vergelesses en Bourgogne.
Dans Le meilleur menu de menu de France du 17 au 21 août 2015, direction la région Nord Est avec le chef étoilé Laurent Peugeot.
Laurent Peugeot le bourguignon est chef d’un restaurant gastronomique à Pernand Vergelesses au coeur du vignoble des Côtes de Beaune. Ses atouts sont l’inspiration asiatique et sa grande créativité. Il propose une cuisine raffinée. Laurent Peugeot a une étoile au Michelin.
Pour son entrée dans le meilleur menu de France, il va se servir des produits suivants Sole roulée farcie shiso, persil, encre de seiche ou encore poussière d’oignon. Il est en compétition avec Maxime Schelstraete de Meert à Lille, Richard Baima à Senlis en Picardie, Hervé Fourrière à Nancy et la chef Murielle Coursez.
Laurent Peugeot est un chef renommé, il a eu sa 1ère étoile au michelin en 2006, il a été cette année aussi élu meilleur jeune chef de l’année par Gault & Millau, en 2010 il obtient la 3ème toque au Gault & Millau et en 2014 il obtient le trophée de l’innovation par le Gault et Millau.
Le restaurant de Laurent Peugeot se définit comme un « mélange de saveurs nipponnes et bourguignonnes » dans un décor agréable et chic.
Adresse du restaurant Laurent Peugeot vu dans Le meilleur menu de France de TF1 (www.lecharlemagne.fr): Restaurant Le Charlemagne / 1 route des Vergelesses
21420 Pernand-Vergelesses
Laurent Peugeot est un chef hors norme, cuisinier exceptionnel d’une extrême gentillesse. Une étoile mais pas la grosse tête. Vas y Laurent tu es le meilleur!!!! Toute la Bourgogne est avec toi.
Tout a fait daccord le fur anne , Laurent est une personne charmante et délicate , tout comme sa cuisine . Quel raffinement. Moi j’adore , tout , lla très belle personne et sa cuisine qui fait voyager. BRAVO
Méritait 10 !!!!!!!! On aurait pu rattraper la note injuste (ifiee) du plat de poisson .
Finalement Laurent Peugeot a décapité quasiment tous ses plats en supprimant les ingrédient asiatiques. Ce qui indique qu’il n’est pas encore au sommet de son étoile et encore loin de la seconde. Maintenant il faudrait goûter et à la télé…
C’est dur a digerer , je reste » baba » sans le rhum , mais pas vraiment surprise .
Dans ce genre d’émission on be sait plus trop ou est la » réalité »
Quelle mauvaise surprise de ne pas trouver lors de la grande finale ce Chef qui fait des plats délicats et si beaux! Pourquoi ? Je vais aussi quitter cette émission mais bravo à ce Chef.