Léa et Jean Paul prêts à déménager / Latifa piège Sacha mais Luna veille – Plus belle la vie 22 septembre 2021 (épisode 4373)
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4373 du mercredi 22 septembre 2021 diffusé sur France 3. Kevin a menti à Camille et elle s’en est rendue compte. Sacha et Luna piégés avec Latifa, vont-ils prendre des risques ensemble ? Léa et Jean Paul prêts à déménager pour s’éloigner du fantôme de Samia …
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4373 du 22/09/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 22 septembre 2021 (saison 18 épisode 4373 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 21/09/2021 est en ligne.
Babeth installe quelques affaires chez Boher mais Lucie n’est pas d’accord car c’est le placard de Samia. Babeth comprend pourquoi c’est compliqué pour Léa… Samia est toujours présente pour la petite.
Babeth pense qu’il faut déménager, Léa explique que Jean Paul veut acheter un SUV pour la famille. Babeth estime qu’il devrait revoir ses priorités, elle n’hésite pas à envoyer des annonces d’apparts.
Léa pense que sa mère ne doit pas se mêler de son couple. Jean Paul parle quand même à Lucie de l’idée de déménager, elle ne dit pas non donc il va y réfléchir avec Léa. Un nouveau logement pour eux 4 : Léa, Boher, Lucie et le bébé.
Latifa demande à Sacha de rapporter le bijou de sa soeur à telle adresse mais il pense que c’est vraiment risqué. Il se confie à Luna qui reste méfiante envers Latifa.
Sacha sollicite l’aide de José son prof de canne, il lui demande de venir avec lui à une adresse X afin de voir si sa maison d’enfance existe toujours. Il fait ainsi des repérages.
Quelques instants plus tard, Latifa envoie un SMS à Sacha qu’elle lui a mis le bijou dans sa poche à son insu. Luna débarque, elle veut ramener à Latifa cette fameuse bague.
Baptiste annonce à Emma qu’il veut faire un nouveau saut en parachute car il en a besoin pour faire un point sur sa vie. Emma est inquiète. La monitrice rassure Baptiste, tout est bien aux normes…Baptiste est prêt à affronter ses peurs.
PLus belle la vie en avance épisode 4373 du 22 septembre 2021 : Barbara n’arrive pas à renoncer à Baptiste
Cesar et Emma se rejoignent au Marci : Emma lui apprend pour le nouveau saut de Baptiste. Barbara apprend aussi la nouvelle, elle est inquiète ..elle décide de le rejoindre. Barbara donne une fausse excuse à Cesar et Emma…mais ils ont bien compris.
Camille vient voir Emilie alors qu’elle donne un cours de sport dans un parc. Camille demande à Emilie si Kevin lui a parlé d’elle. Emilie répond que non…Camille l’accuse de mentir puis part dégoûtée, elle s’en veut d’avoir fait confiance à Kevin.
Baptiste a pu sauter et tout s’est bien passé même si Marion la monitrice a crû que le vol allait être annulé car il flippait. Barbara l’attend à l’atterrissage.
A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 23 septembre 2021 avec l’épisode 4374.
Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.
Luna et Sasha s’improvisent cambrioleurs.
Lucie a bien du mal de ne pas penser à sa maman. C’est normal!!
Totalement ridicule le comportement de Babeth ! Espérons que la maison de Boher et Léa ne va pas devenir une nursery après la naissance des bébés !
On peut comprendre Lucie devant l’intrusion sans-gêne de la « beldoche » !
Babeth m’exaspère de plus en plus. ok squatter le canapé de JP passe encore, mais là Mme se croit tout permis en envahissant les armoires de Samia sans se poser la question de savoir si cela n’allait pas gêner JP et surtout Lucie. Même si Samia ne vivait plus à l’appartement après son divorce, pour Lucie, cela reste la maison de sa maman et de son papa et pour elle Babeth est une intruse.
Et puis la manière d’imposer son sens des « priorités » à JP, c’est déplacé et abusé (elle se permet même de lui envoyer des propositions de location). JP n’est plus un gamin, tout comme Léa et ils n’ont pas besoin d’elle pour construire leur vie de couple et leur famille. OK l’idée du déménagement partait d’un bon sentiment, mais elle oublie que JP et Lucie ont formé une belle et heureuse famille pendant des années et qu’ils y ont des souvenirs heureux.
Hâte de voir comment va se passer cette quête d’un nouvel appartement. Belle-maman viendra t’elle mettre le souk dans l’histoire?