Hadrien quitte Sète | Noor et Gabriel à la coloc se disputent – Demain nous appartient 4 octobre 2021 (épisode 1027)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1027 diffusé le lundi 4 octobre 2021 sur TF1. Victoire est retrouvée mais continue d’avoir un comportement bizarre. Hadrien part de Sète. Noor et Gabriel en colocation c’est pas évident. Jack a pu dire la vérité à Hadrien avant son départ.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 1027 du 04/10/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1027 diffusé sur TF1 le lundi 4 octobre 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 01/10/2021 est en ligne.
Un avis de recherche est lancé pour retrouver Victoire : c’est une disparition inquiétante depuis 2 jours. Sara et Martin sont sur le coup. Georges confie à ses collègues que Victoire est souvent effrayée en ce moment…elle a des hallucinations. Il estime qu’elle n’a jamais été aussi vulnérable.
Sandrine vient voir William et Samuel pour savoir ce que risque Victoire sans suivi médical. Son pronostic vital est engagé si son corps rejette la greffe … elle peut tenir 24h maximum sans traitement.
Sofia aide Hadrien à faire des recherches sur son père biologique.
Hadrien a dit à Alma et Samuel qu’il partait à Goa … en fait il va aller à Paris puis à l’étranger si besoin. Hadrien pense qu’il doit mener l’enquête en solo car sa mère sinon va l’en empêcher.
Noor se rend compte que Gabriel est super organisé et plutôt maniaque. Gabriel a du mal à gérer le bordel de Noor.
Roxane a une piste, elle a eu une alerte de la banque de Victoire. Sa CB a été utilisée dans une supérette. Georges et Sara partent vérifier. La caissière a bien reconnu Victoire, elle a acheté de l’alcool et des sandwichs.
Jack avoue à Hadrien que c’est lui qui a volé son passeport. Hadrien lui demande pourquoi il a fait ça…et en reculant il tombe dans la piscine. Jack avoue à Hadrien qu’il est amoureux de lui…c’est la 1ère fois que ça lui arrive. Hadrien pardonne Jack….il le remercie même car sans lui, il n’aurait pas découvert la vérité sur son père biologique. Hadrien est un peu flatté d’avoir été le 1er coup de coeur de Jack.
Victoire est avec des SDF … Georges et Sara parcourent les environs et finissent par la retrouver. Elle est transférée directement à l’hôpital pour des examens.
C’est l’heure du départ pour Hadrien, Alma et Samuel pensent jusqu’au bout que ce dernier part à Goa. Seule Sofia sait la vérité mais elle est triste.
Charlie vient à la coloc, elle voit Gabriel ranger toutes les affaires de Noor. Quand Noor débarque, elle en veut à Gabriel d’avoir tout ranger …il a même jeté le sac poubelle qui contenait ses chaussures à talons mais ouf ils ont pu le récupérer.
Charlie préfère partir, elle n’a pas envie d’assister à une dispute de couple.
Un peu plus tard, Gabriel reçoit un colis, c’est un vélo d’appart qu’il compte mettre dans le salon pour faire du sport en regardant la télé. Noor est dégoûtée.
Demain nous appartient épisode 1027 du 4 octobre 2021 : Sofia déprime au départ d’Hadrien
Victoire dit à Georges et Sandrine qu’elle avait besoin de prendre l’air alors elle a marché pendant des heures. Elle ne sait pas comment elle s’est retrouvée avec les SDF… mais elle se sentait bien avec elle, c’était comme si elle les connaissait. Victoire a prononcé le prénom de Dimitri… Georges lui demande qui c’est mais elle ne sait pas.
Sofia confie à Manon qu’elle a peur pour son couple… par rapport au départ d’Hadrien. Sofia a peur qu’il souffre et qu’il décide ensuite de partir au bout du monde pour tout oublier. Sofia reçoit un gentil SMS d’Hadrien qui monte dans l’avion pour Paris, ça la rebooste.
Victoire est dans sa chambre d’hôpital, elle se met à dessiner partout sur des feuilles et sur le mur. Georges débarque et lui demande ce qu’elle fait. Victoire
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1028 du mardi 5 octobre 2021.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
Une personne greffée du coeur dans un petit hôpital de province par des chirurgiens rompus à des appendicectomies et capable de fuir sur ses jambes 3 jours après la greffe.
la prod voudrait t-elle essayer de cesser de faire avaler n’importe quoi?
DEBILE DE CHEZ DEBILE.
3 jours après une greffe du coeur, elle se ballade.
Qu’est ce que ces producteurs à la noix nous ont encore inventé? (Une jumelle? Ou le super génial grandissime Docteur Daunier capable de reproduire « Lève toi et marche » 3 jours après une greffe.
Et tous cas, ces producteurs seraient bien inspirés de cesser le prendre les telespectrateurs pour des demeurés, car à part quelques uns qui goberont toujours tout et n’importe quoi, la majorité estime qu’on les prend pour des imbéciles.
Je pense que les médecins doivent aussi (si toutefois fois ils regardent un tel navet) ne pas apprécier que l’on se foute de leur science à ce point.
Peut-être faut-il regarder DNA sans trop se prendre la tête !
Il y a un autre miracle qui a échappé à plus d’un commentateur c’est le rapprochement de Chloé et Flore autour de Sandrine ! Sera-t-il durable ? That is the question !
J’aime énormément le personnage de Chloé, quand bien même il a fallu « se farcir » les séquences ‘fabrication de bijoux’ tellement improbables que ça devenait indigeste et gênant ! (même pour les acteurs sans doute).
Dans son rôle de responsable d’Agnès Varda elle est, comme à son habitude, bienveillante, même si la bienveillance est un comportement galvaudé et moqué ; pour le personnage les cheveux plus courts, donne du sérieux au poste qu’elle occupe.
C’est une comédienne qui est très appréciée au Québec, l’ouverture d’esprit de ses habitants est en osmose avec sa personnalité.
Ou peut-être faut-il ne plus regarder DNA du tout…
D’autre part, on peut être bienveillant sans tomber dans la nunucherie. Ou alors il faut être proviseure d’un établissement religieux et bien-pensant, pour obtenir son auréole en même temps que les palmes académiques…
hj, je ne suis pas sûr qu’il y ait beaucoup de médecins et de chirurgiens qui regardent cette pantalonnade !
Zorba : Nunuche : – Comportement « jugé par les autres » comme étant mièvre, précieux, niais ou stupide ! – Ce qui me plait dans la définition, c’est « jugé par les autres » !
ça ne fait que confirmer mon commentaire, la bienveillance est souvent mal interprétée !
Je le crois volontiers. Mais une proviseure qui confie des élèves à un imposteur venu d’on ne sait où avec un faux diplôme, sans chercher à vérifier; qui tolère dans son établissement des délinquants avec un passif judiciaire éloquent (Charlie, Nathan, Clément,Jordan…)sans leur faire comprendre qu’elle les tient à l’oeil et qu’ils ne pourront pas faire n’importe quoi; qui les agrée comme représentants des élèves; qui laisse Mona fouiller son bureau et s’assoir dans son fauteuil, en protestant tout juste un peu pour la frime…., ce n’est plus de la bienveillance. Quand on exerce une fonction d’autorité, c’est de l’incompétence, du laxisme ou du favoritisme. Elle n’est pas empathique avec ses subordonnés: au fond,elle a peur d’eux, tout simplement.
Mais après tout la question n’est pas de savoir si quelques centimètres de cheveux en moins vont donner à Chloé des neurones en plus; la question tient plutôt à l’image déprimante que la série renvoie du monde adulte et de la vraie vie: une impuissance généralisée, masquée alternativement par de grands coups de gueule et des discours lénifiants.