Victoire retrouve son donneur Dimitri grâce à Sara et Roxane – Demain nous appartient 6 octobre 2021 (épisode 1029)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1029 diffusé le mercredi 6 octobre 2021 sur TF1. Victoire prend ses distances de Georges et demande l’aide de Sara et Roxane. Jack retrouve le moral grâce à Maud.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 1029 du 06/10/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1029 diffusé sur TF1 le mercredi 6 octobre 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 05/10/2021 est en ligne.
Victoire raconte à Georges ce qu’elle a vécu avec ce cauchemar éveillé, elle parle de la mémoire cellulaire. Victoire explique qu’elle a ressenti la terreur de son donneur… Victoire est énervée que Georges ne comprenne rien. Victoire a l’impression qu’elle est connectée à son donneur.
Georges vient voir Samuel par rapport au fait qu’il lui ait parlé de la théorie de la mémoire cellulaire. Samuel dit à Georges qu’il fait une c**** en remettant la parole de Victoire en doute.
Jack déprime avec le départ d’Hadrien, Lizzie tente de le rebooster. Lizzie veut qu’il aille à la douche, il ne s’est pas lavé depuis 3j car il a l’odeur d’Hadrien.
Camille dit à Maud de sortir de la friend zone avec Jack. Camille a l’impression que Maud s’excuse d’exister…elle veut lui apprendre à se mettre en valeur.
Angie aide Sofia pour sa candidature aux élections : elle n’hésite pas à dire que sa concurrente Charlie a été condamnée de cyber-harcèlement. Samuel regarde la vidéo de sa fille en salle de repos en mangeant… Victoire vient le voir. Elle lui explique que ses visions sont liées à son donneur. Victoire aimerait que Samuel sache l’identité du donneur car elle se sent ballottée entre deux vies. Samuel ne peut pas l’aider.
Maud a un exposé avec Jack, Lizzie lui explique que Jack ne veut pas venir. Maud décide d’aller chercher Jack chez lui, elle veut qu’il vienne faire l’exposé. Jack se confie à Maud et explique qu’il est toujours amoureux…et il décide de venir en cours.
Jack et Maud se font chacun des compliments. Jack dit à Maud que ça compte de l’avoir à ses côtés.
Victoire appelle Sara et Roxane pour voir si elles peuvent retrouver quelqu’un à partir d’un tatouage. Victoire veut retrouver son donneur, Roxane promet qu’elle va essayer. Sara met en garde Roxane, c’est dangereux de travailler hors procédure. Le bot trouve une personne qui a ce fameux tatouage, Sara vient voir le salon du tatouage concerné. La tatoueuse va voir dans les archives de 1999 pour obtenir le nom. Sara amène ensuite à Victoire la photo de l’homme et lui donne son nom : il s’agit de Dimitri. Victoire est un peu rassurée, elle n’est pas folle… tout ce qui lui arrive c’est à cause de lui. Sara demande à Victoire de ne rien dire à Georges.
Demain nous appartient en avance épisode 1029 du 6 octobre 2021 : Charlie et Sofia le combat continue
La transplantation cardiaque de Victoire se passe bien côté technique, William l’ausculte. Elle dit qu’elle n’a pas de nouvelles hallucinations et cauchemars.
Charlie explique à Bart et Louise qu’elle a été élue présidente au BDE, elle leur demande d’organiser une fête privatisée au Spoon. C’est une soirée de collecte de fond pour la précarité étudiante.
Sofia se plaint auprès d’Irene que Charlie lui pique ses idées pour la candidature de la présidence BDE. Irene explique que ce sont pas les idées qui comptent mais ce qu’on en fait. Il faut qu’elles se démarquent.
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1030 du jeudi 7 octobre 2021.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
Je doute un peu que le donneur soit Dimitri et non pas la femme qui s’est faite renverser d’autant plus que dans une de ses premières « hallucinations » l’apparition de Dimitri la terrorisait ! Je peux me tromper, mais Victoire fait un amalgame et son « nouveau coeur » lui joue de mauvais tours, sinon ce ne serait pas intéressant pour la suite du scénario !
Nous voilà partis dans la totale folie des grandeurs de l’imb…lité ridicule ! Si un médecin commence à croire toutes ces âneries holistiques new age à deux balles et qu’en plus les flics la suivent y a pas à dire même si c’est une fiction, ça devient grandiose dans le mélodrame. Ecrire des conneries on a l’habitude ils sont abonnés et incapables d’autre chose mais quand même on ne parle pas d’un cor au pied enfin bon passons comme d’habitude. On a déjà vu ça avec William et ses visions, elles ont juste changé d’habitant mais toujours avec les mêmes flics à leurs troussses (qui n’ont rien d’autre à faire d’intéressant bientôt ils iront à la chasse au dahu pour justifier leur salaire) !
En ce qui concerne Jack celui-là faudrait appeler les internistes, y a du boulot avec ce gros mollasson en plus d’être neuneu voilà qu’il pue, quel bonheur !
Finalement il n’y a plus que la guerre Sofia/Charlie même si c’est tellement réchauffé que c’est incinéré, qui présente un micro intérêt, sauf si ça doit durer des plombes avec toujours les mêmes poncifs éculés et moisis.
Et le pompon on bafoue l’identité du donneur, merci pour la famille ! Quant au coup du tatouage voyageur et de la tatoueuse retrouvée d’un coup de baguette magique trop forte la police dommage que ça ne marche pas quand c’est pour retrouver un psychopathe, un violeur et tous ceux qui ont pu « oeuvrer » en toute quiétude pendant des mois…. 🙄
La pauvre Maude va se prendre une énorme claque a en tomber a la renverse, en apprenant que Jack est homosexuel, pour son premier amour, elle n’a pas de chance.