Fanny découvre que son père Brad est en danger, il a des ennemis – Les mystères de l’amour 27×06
Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 27 épisode 6 EN AVANCE du samedi 30 octobre 2021 sur TMC. Les filles avancent pour sauver Erwan. José est amoureux de Laly et ne veut plus de Laeti. Fanny a droit à des rebondissements en Guadeloupe. Nicky devient stagiaire de Grégoire.
Vos avis sur l’épisode 6 de la saison 27 les mystères de l’amour (LMDLA S27e06) du samedi 30 octobre 2021.
C’est parti pour les mystères de l’amour saison 27 épisode 6 en avance avec une diffusion le samedi 30 octobre 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 27×05 en ligne.
Le pervers qui fixe Béné depuis plusieurs jours a une pièce entière avec des photos. De son côté, Aurélie demande à Béné d’être prudente.
Jimmy est en retard au watersport à cause de Sylvain, il dit qu’Olga reste avec lui car il déprime.
Alex est dégoûtée de ne pas accompagner Fanny à Pointe à Pitre. Guillaume débarque chez Christian car Alex avait oublié ses affaires de toilette chez lui.
José dit à Nicolas qu’avec Laly il oublie toutes les autres. Nicolas pense qu’il est amoureux de Laly. Nicolas accompagne José à son rdv avec Laeti histoire que ça ne dérape pas. Nicolas fait faux bond à José quand Laeti fait comprendre à Nico qu’elle préférait être en solo avec José.
José dit à Laeti qu’il la kiffe vraiment mais il lui dit qu’il est marié. Laeti admire sa droiture.
Erwan et Mellie sont kidnappés : Mellie ne veut pas dire où est la valise d’1 million d’euros…elle se dit qu’avec ça, ils ne les tueront pas.
Nicky passe son entretien avec Grégoire Uzan. Il aimerait faire un stage dans son entreprise financière.
Sylvain s’est coincé dans un costume de chevalier, Christian veut aider Olga à le libérer mais il galère.
Ingrid apprend que Georges Vicente c’est le chef du gang, qui traîne dans un cercle de jeu. Les filles débarquent dans un bar (où en arrière-plan des hommes jouent).
Christian est rassuré, l’avion de Fanny est bien arrivé à destination. Fanny lui passe un petit appel.
Fanny a un SMS d’Anthony qui lui aussi lui demande si elle est bien arrivée 😉
Fanny et Addy se rendent directement à l’hôpital. Elle demande à voir Brad au service réanimation. L’infirmière lui dit qu’il a quitté l’hôpital. Fanny tente d’avoir des infos car elle ne comprend pas. Le médecin de Brad reçoit Fanny dans son bureau et lui dit qu’il va bien (il n’était pas en réanimation…il était placé dans ce lieu car il était en danger). Le père de Fanny s’est fait beaucoup d’ennemis.
Les mystères de l’amour en avance épisode 6 du samedi 30 octobre 2021 : Victor et Aurélie toujours pas en couple.
Victor fait croire à Jimmy qu’il a fait l’amour avec Aurélie…quand elle l’apprend, elle donne une gifle à Victor.
Aurélie donne des explications à la bande : elle a posé pour Victor. C’est un de ses rêves qui s’est réalisé.
Béné part à la réserve du watersport et elle croise l’homme dans la rue : il se met à genoux devant elle.
Laeti appelle José pour l’informer que la femme de l’homme qui était soi-disant le petit ami de Clémence a été assassinée avant d’être interrogée. (C’est Hortense qui s’en est occupée…elle a appelé Tania qui ne voulait pas ça).
À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 27 épisode 7 diffusé le dimanche 31 octobre 2021.
N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.
Bon… ça commence vraiment à être trèèèès très alambiqué…..
Et même si je regarde toujours… je commence à me lasser un peu.
Les intrigues tournent un peu en rond et les personnages deviennent pour certains un peu ridicules. Je me demande si les comédiens qui incarnent par exemple Aurélie, Victor et Alex (pour ne citer qu’eux) prennent toujours autant de plaisir à jouer tant ils surcaricaturent la caricature.
Et Eric Fava, pourquoi le laisse t-on juste jouer les potiches derrière sa console de son?
Ingrid, mon personnage préféré : même si c’était drôle cette histoire de double personnalité, je pense qu’on a fait le tour à présent.
Mais bon, c’est juste mon avis.