Karim inculpé de meurtre, Xavier en fait trop / Bénédicte habite chez William – Demain nous appartient 4 novembre 2021 (épisode 1050)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1050 diffusé le jeudi 4 novembre 2021 sur TF1. Benjamin Ventura a réussi à sauver Léo. Bénédicte est de retour et les velléités avec William sont toujours là. Karim est la nouvelle cible, il est accusé de meurtre.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 1050 du 04/11/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1050 diffusé sur TF1 le jeudi 4 novembre 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 03/11/2021 est en ligne.
Une personne barre les noms sur un cahier : Marjorie, Anna, Jim …et le prochain c’est Karim.
Jim a été tué par un coup de pierre, il n’a pas vu son agresseur. Georges et Martin se demandent si Karim est lié à tout ça… vu les circonstances il va devoir être convoqué.
Bénédicte et Etienne ont loué le bateau pour se faire un peu d’argent. Etienne est en déplacement. Béné et Dorian demandent si Aurore et William peuvent les héberger. Ils acceptent 😉
Léo a toujours beaucoup de fièvre, il est toujours à 40. Benjamin dit que son traitement a été renforcé, les équipes le surveillent.
Du sang est mis via une seringue sur un jean de Karim …et ensuite il est placé sous le lit.
Raphaelle vient voir Anna pour lui apprendre que Jim Hirving est mort…il s’agit d’un acte criminel. Raphaelle pense que la mort de Jim c’est son bon de sortie. Elle promet de ne pas la lâcher.
Aurore est contente de voir William aussi cool avec Bénédicte : William a décidé de prendre sur lui et de mettre leurs divergences de côté.
2 minutes après, William et Bénédicte se clashent sur les produits d’entretien pour la piscine qui ne sont pas écolo. Le déjeuner du midi est encore tendu à cause des avocats.
Karim était seul à la maison au moment où Jim a été tué. Il n’a pas d’alibi solide. Xavier a décidé de dé-saisir le commissariat de Sète de l’affaire…il décide de confier l’enquête à la PJ de Montpellier. Xavier veut que Karim soit mis en garde à vue juqu’à l’arrivée des collègues de Montpellier.
Marianne trouve Benjamin très impliqué, elle approuve le recrutement de Flore.
Demain nous appartient en avance épisode 1050 du 4 novembre 2021 : Xavier ne prend pas le parti de Karim
Martin dit à Karim « je suis désolé ». Il lui apprend que le procureur les dés-saisit de l’affaire. Martin promet à Karim qu’il ne le lâche pas…il va trouver qui a fait ça.
La PJ de Montpellier demande à perquisitionner le airbn’b de Karim Saeed. Et comme prévu, des photos de filature sur Jim sont retrouvées sur l’ordinateur et du sang sur son jean.
Xavier annonce à Karim qu’il est inculpé du meurtre de Jim avec préméditation.
Léo ne devrait pas avoir de séquelles, la fièvre commence à baisser. Les Roussel peuvent aller le voir quelques instants.
Jordan part pleurer (de joie) à l’extérieur de l’hôpital : Jahia débarque, il lui dit qu’il est sauvé. Jahia pense qu’il relâche la pression. Jordan a eu trop peur pour Léo. Ils s’embrassent.
Karim est déféré, Martin lui dit « on te laisse pas tomber ».
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1051 du vendredi 5 novembre 2021.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
Les preuves sur Anna et sur Karin sont tellement évidentes que c’est comme si quelqu’un les avaient placer chez eux pour qu’ils soient accuser tous les 2. Martin dit à Karim qu’il ne laisse pas tomber, es ce que son équipe sera plus efficace que la PJ de Montpelier? qui aurait assassiné ce couple a trouver le ou les coupables ? En espèrent que cette intrigue ne durera pas des ponds et une éternité, et sera sera assez vite résolue.
Le petit Leo Roussel enfin sa famille est bien obliger ce soucier de lui et s’impliquer sérieusement sur ce gamin, la façon don il était traiter de par ses 2 grands frères toujour en l’envoyer promener c’était exagéré, n’avait beaucoup d’impotence à leur ses yeux.
quand à la mère n’était presque jamais là son plus jeune fils, et grand soeur n’en fessait aucun ca.
il a craqué le Xavier??? je ne l’ai jamais fort apprécié mais là il abuse en plus faut vraiment être c** pour ne pas comprendre qu’il y a des choses qui clochent…. le couteau chez Anna, le sang sur le pantalon sous le lit c’est gros comme une maison car bon ils sont pas fut fut Karim et Anna mais à ce point s’en est risible surtout pour un flic « coupable » laisser une telle preuve c’est plus de la con**** à ce point là
ce procureur est vraiment nul et ne pense qu a sa carrière car il ne faut pas être super flic pour comprendre qu il y a anguille sous roche Q Anna ne sache pas cou ne pense pas a cacher les indices on peut a la rigueur le comprendre mais pas Karim!!! c est un bon flic et il n aurait pas laisse traine des indices quand a martin il devrait se rappeler que pour son affaire ses collègues l ont aide et la femme a William qui comme d habitude en fait des tonnes quand il s agit des autres et que ça ne touche pas sa famille!!!!! N IMPORTE QUOI!!!!!!!
Oui on est tous d accord pour dire qu il faut être nul pour ne pas comprendre que c est un coup monté c est trop flagrant..dans ce cas il n y a plus d intrigue..C est le but..ce qui me gêne c est que certaines personnes (vu l état d esprit actuellement) vont penser que la police et là justice sont des idiots ( eh oui y en a qui le penseront)et ça ce n est pas sympa…bon ce n est que de la fiction mais ça me gêne quand même.
DNA devient de plus en plus un feuilleton qui frise le ridicule .Tout le monde a été mis en examen grands et petits .Toujours les deux mêmes avocats
pour défendre. les greffés renoncent à leur amour comme Victoire qui devient médium. les preuves qui tombent du ciel et patati patata.
Ceci me rappelle un feuilleton sur France 2 DES JOURS ET DES VIES où l’absurdité dépasse la fiction. les morts ressuscitent les plus gentils ce sont les assassins.
De grâce les auteurs, quand vous n’avez plus rien à inventer de crédible quittez le navire, n’essayez pas de sombrer dans le ridicule.
TROP ENORME.
le producteur prend une fois de plus les téléspectateurs pour des c…
Anna et sin concubin en prison ensemble.
Et pourquoi ne pas les loger ensemble, tant qu’on y est?
Mon opinion (qui n’engage que moi) est que la femme (La femme de Jim) n’est pas morte que que c’est elle qui manigance tout celà contre Anna et Karim (Simple ressenti fondé sur rien)