Romain prêt à tout pour Fanny / Kalya hésite à annuler le mariage – Plus belle la vie 15 novembre 2021 (épisode 4411)
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4411 du lundi 15 novembre 2021 diffusé sur France 3. Abdel progresse dans son enquête. Meinard met la pression à Kalya pour qu’elle avoue tout. Romain est perdu côté vie amoureuse.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4411 du 15/11/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 15 novembre 2021 épisode 4411 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 12/11/2021 est en ligne.
Nisma demande à Barbara si elle est amoureuse d’Abdel ? Elle ne comprend pas pourquoi elle fait tout ça.
Barbara n’a pas le temps de réponse, un coup de fil de l’ASE arrive… l’assistante sociale va passer l’après midi pour vérifier que tout se passe bien avec Alison.
Barbara annonce à Nisma et Bilal qu’elle va se faire passer pour Alison pour leur éviter une place en foyer.
Delphine amène le petit déjeuner à Laetitia et Valentin au Celeste : elle juge que la princesse c’est Laetitia. Elle lui a amené sa confiture préférée.
Meinard a prétexté un rdv pour des heures de ménage : il veut parler à Kalya pour lui dire qu’il sait que son mariage est une mascarade. Meinard ne veut pas que la vie de Ruiz soit prise en otage. Meinard dit qu’il a 4 ans pour prouver que c’est une mariage blanc. Kalya est perturbée par les photos que Meinard lui a données (où on voit Franck et Delphine se sont embrassés).
Adriana doit remonter à Paris quelques jours, elle propose à Romain de venir le rejoindre.
Abdel met une drogue dans un verre de l’homme aux côtés de l’imam. L’homme se sent mal…l’imam décide de faire appel à Abdel pour aller chez Gabriel afin d’aller chercher un colis.
Romain dit à Estelle qu’il va parler de sa maladie à Adriana …il a peur que tout change. Romain a organisé un pique nique.
Il dit qu’il est à Marseille suite à une crise existentielle…Romain commence les confidences mais un paparazzi les prend en photos.
Tout est stoppé…ensuite il reçoit un SMS de Fanny et dit à Adriana qu’il a une urgence…il met fin au pique-nique.
Meinard menace Kalya de mettre Franck en prison et des conséquences pour Noé. Kalya est paumée.
Plus belle la vie en avance épisode 4411 du 15 novembre 2021 : Kalya est en plein doute
Nisma et Bilal acceptent de jouer la comédie devant l’assistante sociale et ça marche.
Kalya demande à Franck s’ils ne font pas une erreur. Elle ne veut pas être française à tout prix. Kalya a peur pour Franck, elle lui dit qu’elle ne veut pas qu’il aille en prison. Franck tente de re-motiver Kalya. Quand Franck part, Kalya regarde les billets pour Bamako.
Romain retrouve Fanny car elle est hyper inquiète elle n’a plus de nouvelles d’Alexandre depuis qu’il a repris contact avec sa famille. Fanny a fait un cauchemar où les Soubeyrand le noyaient.
Abdel doit en fait récupérer du matériel pour faire des bombes.
A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 16 novembre 2021 avec l’épisode 4412.
Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.
Barbara se donne du mal pour les ados et Abdel. 😉 😉
Romain et Fanny enfin un rapprochement?? 😉 😉
Au fait, où est passée Mila??
Est-elle toujours avec Mouss??
romain/fanny j’espère un rapprochement comme toi ils sont craquant tous les deux de meme que valentin/laeticia
barbara/abdel pourquoi pas?????? ils étaient heureux ensemble
Mila est en vacances aux Caraïbes avec Jeanne et Vincent 😉
Triste situation pour Kalya… Concernant Barbara, c’est sûre qu’elle est très attachée à Abdel, les souvenirs de leur liaison passée ne se sont pas effacés de sa mémoire.
Pensées positives pour Théo Curin et ses coéquipiers…
Lorsque Abdel s’occupait de défendre Elsa, par son jeu d’acteur, j’ai dû écrire que Marwan Berreni était « un grand »… Aujourd’hui, avec cet intrigue, il le prouve encore.
Beaucoup trop d’intrigues en parallèle et qui n’en finissent pas. C est peneble