Sacha et Victoire partent à Bordeaux, Luna pense à mourir – Plus belle la vie 25 novembre 2021 (épisode 4419)
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4419 du jeudi 25 novembre 2021 diffusé sur France 3. Sacha part et quitte Marseille. La mission d’Abdel et Nisma se termine bien tandis qu’Alison revient que Boher va enfin passer du temps avec Léa.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4419 du 25/11/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 25 novembre 2021 épisode 4419 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 24/11/2021 est en ligne.
Abdel est inquiet pour Nisma, il appelle le commissariat …et tombe sur Ariane. Voyant que le bus démarre à la frontière italienne, il raccroche et lui dit qu’il rappelle.
Luna fait face à un client insatisfait de la composition de son gant de toilette, il veut du 100% coton. Elle est saoulée.
Mirta vient voir Luna car des clients viennent la voir pour des réclamations. Il pense que Luna doit prendre sur elle dans l’hôtellerie.
Luna dit à Mirta qu’elle ne veut pas vivre « la vie de sa mère en version boiteuse ».
Un peu plus tard, Luna reçoit la visite de Sacha…elle est heureuse de le voir. Le souci, c’est que Sacha lui annonce qu’il déménage dans 2 semaines à Bordeaux avec Victoire. Luna est sous le choc, elle pleure. Sacha promet à Luna qu’ils vont s’appeler et qu’ils vont se voir.
Victoire a eu une opportunité dans une super clinique et il a décidé de la suivre.
Léa en a marre que Jean Paul ne soit pas assez présent pour elle pendant sa grossesse. Boher lui dit qu’il doit s’occuper d’Abdel c’est un cas de force majeure.
Blanche vient voir Léa car elle est inquiète pour Noé : elle aimerait qu’il intègre le programme des travaux d’intérêts généraux. Blanche aimerait que Noé vienne à l’audience pour témoigner en faveur.
Boher retrouve son chargeur de téléphone et dit à Léa qu’il part car il a une urgence (il commençait juste à monter la table à langer du bébé).
Les filles ont droit à 5 minutes de pause avant le départ en Syrie : Nisma incite Amina à fuir tant qu’il est encore temps. Abdel intervient face à l’imam qui menace avec une arme. Abdel prend une balle mais les filles réussissent à s’enfuir. Ariane débarque in extremis avec Jean Paul. La balle est superficielle. Abdel suit Ariane au commissariat.
Léa vient voir la juge Colbert pour lui présenter son projet de TIG dans l’arrière-pays de varois où les jeunes sont encadrés. La juge pense que les travaux d’intérêts généraux sont de la poudre de perlimpinpin.
Plus belle la vie en avance épisode 4219 du 25 novembre 2021 : Luna va mal
Luna est déprimée…quand Mirta lui parle, elle s’image se pendre.
Boher dit à Léa que c’est fini : Abdel est vivant, il a démantelé un réseau islamiste. Jean Paul va être plus présent pour elle et le bébé.
Nisma amène Amina chez elle afin qu’elle voit Imène sa mère. Amina demande pardon à sa mère de lui avoir fait du mal et de l’avoir abandonnée.
Alison arrive à ce moment là, elle demande à Nisma « je dérange? ».
A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 26 novembre 2021 avec l’épisode 4420.
Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.
Alison revient. Un remord peut-être?? 😉 😉
Luna veut mourir?? Un bon samaritain pour la sauver à défaut de Sasha qui part avec Victoire… 😉 😉
Le Rital, c’est déjà fait ! Pourquoi Léo ne serait pas le bon samaritain sauveur de Luna 😉 Son rôle de barman ne lui convient pas, par contre hôtelier…
Pour les retrouvailles d’Imène et d’Amina : merci Abdel et Nisma 🙂
Après réflexion, je pense que j’ai trouvé « le bon samaritain pour sauver Luna » c’est l’entrée en action dans notre série du champion Théo Curin, HUGO 🙂 il va rebooster le moral de Luna.