Léa et Erwan en stage avec Hélène / Tania veut que Clémence quitte Nicolas – Les mystères de l’amour 27×17
Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 27 épisode 17 EN AVANCE du dimanche 5 décembre 2021 sur TMC. Dylan a des séquelles de sa prise d’otages. Tania fait du chantage à Clémence. Guéant veut arrêter l’homme qui s’en prend à Bénédicte mais il se retrouve en danger.
Vos avis sur l’épisode 17 de la saison 27 les mystères de l’amour (LMDLA S27e17) du dimanche 5 décembre 2021.
C’est parti pour les mystères de l’amour saison 27 épisode 17 en avance avec une diffusion le dimanche 5 décembre 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 27×16 en ligne.
Bob a eu le médecin de Dylan, il dit à Hélène que Dylan a des troubles cognitifs (hallucination, perte de conscience…). Dylan doit arriver à l’aéroport militaire à Paris…il va être transféré à l’hôpital. Bob s’excuse pour ce qu’il a fait avec Amelia.
L’opération de Clémence a réussi au-delà de ses espérances lui confie le Dr Denack.
Le médecin est marié et il a des enfants : Clémence ne veut pas qu’il sacrifie sa vie. Clémence dit qu’elle aime Nicolas et Denack…son choix est difficile. Clémence dit qu’elle a besoin de temps.
José confie à Nicolas qu’il a du mal à gérer que Laly voit Etienne…il a peur qu’il se passe quelque chose entre eux. Nicolas tombe en panne, la voiture se met à fumer. Nicolas appelle un garagiste…mais il ne peut pas venir avant le soir.
Pierre continue de jongler avec ces 3 femmes : Jeanne, Ingrid et Cathy. Béatrice débarque avec Cathy : elles ont envie de profiter de passer un moment avec Pierre car José manque à Béatrice.
Guéant est assis dans la rue encore un peu bourré, il rencontre un de ses collègues. Il dit qu’il a démissionné. Son collègue lui suggère de se rattraper par rapport à sa mission.
Anthony débarque dans la loge de Fanny, il dit qu’il est venu pour son duo sur scène. Il ne voulait pas la laisser seule.
Tania croise Clémence près de chez elle : Tania dit que Nicolas s’est réconforté avec elle pendant son absence. Tania dit à Clémence qu’elle sait qu’elle a vécu une histoire d’amour avec le docteur qui l’a opéré.
Laly brunche avec Etienne : il dit qu’il a préparé la salade d’agrumes avec amour. Laly embrasse Etienne…et ce dernier lui dit qu’il a des vrais sentiments amoureux pour elle. A ce moment-là, José appelle Etienne pour qu’il vienne les chercher à 30kms de Paris. Nicolas presse Etienne car il a son rendez-vous professionnel.
Les mystères de l’amour 27×17 du 5 décembre 2021 : Elise jalouse d’Aurélie?
Léa fait la connaissance de Bob à la fondation : Hélène va s’occuper de son stage. Léa a envie d’aider les autres. Erwan débarque, lui aussi il va faire un stage à la fondation. Léa et Erwan vont bosser ensemble.
Tania demande à Clémence de lui laisser Nicolas…sinon elle dira toute la vérité à Nicolas sur son infidélité.
Elise se rend compte que Guéant faisait la même chose avec Aurélie : poèmes, cadeaux… Elise est triste mais ne dit rien.
Guéant a décidé de son côté d’arrêter l’homme qui traque Bénédicte…L’homme se retrouve face à lui et lui fonce dessus avec un couteau.
À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 27 épisode 18 diffusé le samedi 11 décembre 2021.
N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.
Clémence doit disparaitre de la vie de Nicola au vu les derniers rebondissent de son amant avec Dr Denack, ainsi que Tina qui ne soit pas en reste celle là, et ses mensonges à Nicolas qui n’a pas besoin deux c’est 2 folles et fouteuses de m…., Tina et Clémence, troublent gravement encore plus dans sa vie. Qu’elles prêtent aimer encore plus l’un et l’autre, en partent tous les 2 très loin de Nico 😜
Bof ,Bof et bof Léa et Erwan a la fondation ça veut dire qu’Helene n’est pas prête de sortir de cette endroit, pourtant j’aimerait bien Hélène et Nico trouve quelque chose de constructive a faire ensemble, qu’ils les réunissaient dans le travail, comme dans leur vie.
S’il se retrouve un jour pour ne plus être s’éparé.😉
J’avais écris lors d’un précédent post que nicho prenait helene pour un bouche trou et bien notre cher jose lui a fait la même réflexion. Si tôt Clémence revenu que nicho court vers elle et accepte de revivre avec elle sans avertir Hélène ne serait par rapport à nils… Nicolas’a pas eu la moindre hésitation. donc pour le coup Nico et tout de même claire dans sa tête, et je trouve helene pathétique, ‘car il faut que clemence jette nicholas pour qu’ il retourne vers vers mémère . Ce n est pas flatteur pour helenne. J ‘aimerais que nico tente de revenir vers Hélène ‘et que celle ci le rembarre et choisse un des deux séduisants médecins. Et Nico deviennent jaloux. Encore faut il que AZOuYLAY se fasse aider par une scenariste.
Mathias 95 Le retour : Je crois que c’est encore plus compliquer qu’on le penserait avec Nicolas et Clémence qui tromperait Nico, et que Tania pourrait se mêler de cette relation, d’après rumeurs.
Nicolas de se faite ne pourrait ne t’il pas se lasser lui aussi étant plus fermer, avec Tania et Clémence sans faire de différences sur elles deux? et les envoyés Clémence et Tania balader et fermement sans distinction. Ca ne pourrait être mon avis, on verra bien, à ceci à suivre, si c’est dans du possible.
Dans le denier épisode j’aimé ce que Stéphanie ressentait pour son collègue Guéant amitié, amour, ou que d’être son ami, depuis longtemps, quand Marie le descendait, et elle prenait sa défense. C’était joué avec émotion. 😉
Plus que les simagrées d’Elise, dire que Rudy ne voit que du feu, de la comédie que lui joue sa petit amie, il est aveugle ou quoi? 😜
Hélène a su montrée qu’elle n’était pas si douce que ça, qu’on veut le croire, remontant les bretelles à Bob s’égarent avec Amelia marié à François , tout en la draguant elle mème Hélène. J’ai aimé qu’elle montre le ton sur Bob et froideur.
Hélène à montré son caractère remontant sur ces gons, qu’elle n’était pas si dupe et naïve sur tout. Disant amène à chaque fois, qu’elle est contrariée. 😜