Nouveau générique Les mystères de l’amour saison 10 (photos et musique)
Nouveau générique fun pour Les mystères de l’amour saison 10 : la mélodie change, c’est plus rigolo… de nouvelles photos des acteurs. Et des personnages qui disparaissent du casting LMDLA. On vous dit tout !
Les mystères de l’amour saison 10 arrivent sur TMC dès le 29 août mais déjà en VOD (voir résumé épisode 1 avec spoilers) et on a droit à un nouveau générique. Très sympa à la fois rigolo, avec de nouvelles photos des acteurs au casting. Ce n’est plus Hélène qui chante mais la méélodie même si elle a été ré-enregistrée reste la même. Un générique délicieux qui axe sur le côté bande. On notera que Jeanne et Ingrid ne sont plus au générique des mystères de l’amour saison 10 alors que Jimmy, Marie, Rudy sont toujours là. Voici quelques photos en avant première : )
Le nouveau générique Les mystères de l’amour saison 10 fonctionne sur un ton un peu nostalgique, ça rappelle l’ancien temps. Il montre bien que la série ne se prend pas plus que ça au sérieux : elle est là pour qu’on passe un bon moment, entre potes, sans se prendre la tête. Juste à suivre les aventures d’un groupe d’amis, avec qui on peut ou pas s’identifier, rigoler, pleurer… l’essence même du divertissement ?
Le generique des mysteres de l'amour saison 10 #lmdla
9/10 pour ce nouveau générique TMC pour Les mystères de l’amour : on apprécie la nouveauté. LMDLA sait se renouveler ce qui explique ses bonnes audiences 😉 ==> c’est parti pour le nouveau générique les mystères de l’amour saison 13 de la rentrée 2016-2017 beaucoup de changements (vidéo / photos).
J’essaie de chercher la vidéo du générique complet, quelqu’un sait où on peut le trouver?
je n’entend pas la musique du nouveau générique saison 10 comment faire pour l écouter
Brs je n ai pu résister j ai regarder les 2 premiers épisodes saison 10 super merveilleux en espérant que Audrey ce fera prendre ds la saison voilà pr l instant bravo bravo j attends la suite .
c’est d’un ridicule alors on ne peut pas faire pire et absolument pas moderne