Avis et audience Joséphine ange gardien avec Jean Luc Reichmann « les patins de l’espoir »
Joséphine ange gardien avec l’épisode Les patins de l’espoir le lundi 27 décembre 2021 : Jean Luc Reichmann est en guest de l’épisode. Que vaut cet inédit côté critiques ? Quelle audience TV pour TF1 pendant les fêtes ?
-> Nouvel épisode de Joséphine ange gardien avec Franck Monsigny et Vanessa Demouy « Chanter la vie ».
TF1 diffuse l’épisode de Joséphine ange gardien intitulé « Les patins de l’espoir » le lundi 27 décembre 2021. Jean Luc Reichmann animateur des 12 coups de midi et comédien dans Leo Mattei joue le rôle de Gabriel.
On retrouve aussi Roméo Mariani, Marie Fugain El Garby Klaî et Aminthe Audiard. Nelson Monfort et Philippe Candeloro viennent faire un petit coucou dans l’épisode de Joséphine ange gardien en tant que juge arbitre.
Synopsis : Joséphine devient préparatrice sportive et se retrouve face à l’entraîneur de patinage Gabriel qui a le verbe haut. Evan, un ado de 17 ans est poursuivi par des policiers pour vol à l’étalage. Gabriel très exigeant car il vise le podium…sinon il perd son poste.
La mission de Joséphine consiste à aider Gabriel à trouver un candidat qui va assurer pour la compétition régionale. Elle pense que Evan a une vraie aptitude pour le patinage. La relation est au départ explosive entre Gabriel et Evan. Gabriel va aussi trouver l’amour avec Karina la mère d’Evan qui était au départ réfractaire à la nouvelle vocation de son fils.
Les critiques de Joséphine ange gardien « les patins de l’espoir » de TF1 :
Télé Star attribue TT à cet épisode de Joséphine ange gardien où Jean Luc Reichmann offre une belle interprétation.
Télé 7 jours donne 77 : l’épisode se veut très agréable à regarder grâce à une Mimie Mathy toujours bienveillante et un Jean Luc Reichmann au caractère bien trempé. « Une bonne idée pour passer un moment convivial en famille pendant les fêtes ». Le Parisien donne 3 étoiles sur 5 à cet épisode qui dispose d’une intrigue déjà vue de nombreuses fois et de grandes facilités scénaristiques tout comme une réalisation qui laisse parfois à désirer. Toutefois, le duo avec « un Jean Luc Reichmann survolté fonctionne très bien même s’il est parfois difficile de distinguer le comédient de l’animateur (…).
Audience Joséphine ange gardien du lundi 27 décembre 2021 : 4,67 millions de téléspectateurs et 23,7% de pda (TF1 leader avec un record pour la série depuis mars 2018)
Pas la peine d’écrire des mots pour donner mon avis, vais juste insérer des émojis, pour l’histoire, le casting 👍👍
Les mots je les laisse pour les éternels grincheux.
Juste MERCI à LA1 Belge pour ce programme en ce soir de réveillon.
Oublié : un bravo pour Geneviève 😄
Sans moi deux personnes trop imbues d elles même.
Je lis énormément de critiques concernant JLR animateur de jeux que je ne regarde pas… Perso, en tant qu’acteur, je l’aime beaucoup et plus particulièrement dans ce rôle. Je ne veux pas rentrer dans des détails … mais à certains moments il m’a fait pleurer. En plus je trouve que dans cet épisode l’acteur colle parfaitement à son personnage.
(après le film, j’ai fait quelques recherches et j’ai appris que pour le tournage JLR sortait juste de maladie « Covid »…)
Une belle soirée tranquille en regardant josephine
Super film j’ai adoré
Très joli film, en famille ont a adoré
Très bon film j’adore mimi et Jean Luc, très bon duos.par conte j’ai l’impression que le tournage à la patinoire c’était pas celle d’Argenteuil, merci beaucoup pour cette charmante soirée.
Comme vous l’écrivez bon duo.. Envie de dire bon trio. Contente de revoir Marie Fugain. En plus dans cette épisode, j’ai apprécié ses conseils concernant les bouquets de fleurs. Trop beaux celui avec les jonquilles ainsi que celui avec les bleuets.