Joséphine ange gardien avec l’épisode Les patins de l’espoir le lundi 27 décembre 2021 : Jean Luc Reichmann est en guest de l’épisode. Que vaut cet inédit côté critiques ? Quelle audience TV pour TF1 pendant les fêtes ?

josephine ange gardien

Vos commentaires sur Joséphine ange gardien et Reichmann / Photo CP TF1

-> Nouvel épisode de Joséphine ange gardien avec Franck Monsigny et Vanessa Demouy « Chanter la vie ».

TF1 diffuse l’épisode de Joséphine ange gardien intitulé « Les patins de l’espoir » le lundi 27 décembre 2021. Jean Luc Reichmann animateur des 12 coups de midi et comédien dans Leo Mattei joue le rôle de Gabriel.
On retrouve aussi Roméo Mariani, Marie Fugain El Garby Klaî et Aminthe Audiard. Nelson Monfort et Philippe Candeloro viennent faire un petit coucou dans l’épisode de Joséphine ange gardien en tant que juge arbitre.

Josephine ange gardien

Nelson et Candeloro font équipe pour Josephine ange gardien / Photo CP TF1



Synopsis : Joséphine devient préparatrice sportive et se retrouve face à l’entraîneur de patinage Gabriel qui a le verbe haut. Evan, un ado de 17 ans est poursuivi par des policiers pour vol à l’étalage. Gabriel très exigeant car il vise le podium…sinon il perd son poste.

La mission de Joséphine consiste à aider Gabriel à trouver un candidat qui va assurer pour la compétition régionale. Elle pense que Evan a une vraie aptitude pour le patinage. La relation est au départ explosive entre Gabriel et Evan. Gabriel va aussi trouver l’amour avec Karina la mère d’Evan qui était au départ réfractaire à la nouvelle vocation de son fils.

Les critiques de Joséphine ange gardien « les patins de l’espoir » de TF1 :
Télé Star attribue TT à cet épisode de Joséphine ange gardien où Jean Luc Reichmann offre une belle interprétation.
Télé 7 jours donne 77 : l’épisode se veut très agréable à regarder grâce à une Mimie Mathy toujours bienveillante et un Jean Luc Reichmann au caractère bien trempé. « Une bonne idée pour passer un moment convivial en famille pendant les fêtes ». Le Parisien donne 3 étoiles sur 5 à cet épisode qui dispose d’une intrigue déjà vue de nombreuses fois et de grandes facilités scénaristiques tout comme une réalisation qui laisse parfois à désirer. Toutefois, le duo avec « un Jean Luc Reichmann survolté fonctionne très bien même s’il est parfois difficile de distinguer le comédient de l’animateur (…).


Audience Joséphine ange gardien du lundi 27 décembre 2021 :
4,67 millions de téléspectateurs et 23,7% de pda (TF1 leader avec un record pour la série depuis mars 2018)