Lizzie fait une tentative de suicide et Anna quitte Sète – Demain nous appartient 13 décembre 2021 (épisode 1077)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1077 diffusé le lundi 13 décembre 2021 sur TF1. Flore aide Anna à récupérer Karim en disant qu’Anna quitte Sète…et ça semble marcher. Camille est libérée mais Lizzie ne supporte plus les critiques.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 1077 du 13/12/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1077 diffusé sur TF1 le lundi 13 décembre 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 10/12/2021 est en ligne.
Maud dit à Jack et Lizzie qu’elle est persuadée que Jordan a enlevé Camille. Maud s’en prend à Lizzie, elle lui dit qu’elle aime jouer les victimes. Jack tente de calmer les choses.
Sofia dit à ses parents qu’elle est contente de fêter noël avec les Curtis. Sofia propose de faire des petits cadeaux pour le 24 avec Bénédicte et le 25 les vrais cadeaux 😉 William et Aurore sont partants.
Flore propose à Anna de bluffer auprès de Karim pour lui faire un électrochoc. Flore pense qu’elle devrait dire qu’elle part car c’est trop dur à Sète. Elles en parlent à Bart, il va devoir amener le départ d’Anna dans la conversation avec Karim.
Sebastien et Xavier mettent la pression à Martin pour retrouver Camille. Georges a identifié la suspecte…elle milite contre la grossophobie. Sa fille s’est suicidée à cause de la grossophobie. Martin demande à Georges et Sara de vérifier son domicile.
Lizzie n’écoute pas le cours de français de François, elle regarde les commentaires d’insultes sous la vidéo. A la fin du cours, François parle à Lizzie…il lui dit qu’elle ne doit pas s’isoler face au harcèlement. Lizzie n’a pas envie d’aller au cours suivant, elle préfère rentrer à la maison.
Aurore décide d’acheter un bonnet pour Bénédicte, elle trouve que c’est original. William n’est pas convaincu. De son côté, Bénédicte a acheté le cadeau d’Aurore qui craint l’humidité : Aurore est curieuse, elle veut savoir ce qu’il y a dedans. Aurore décide de l’ouvrir et recoller l’emballage. En fait, c’est un beau sac à main de haute couture. Sofia voit le sac, Aurore dit qu’elle s’est fait plaisir avec la prime de noël.
Aurore cherche un nouveau cadeau pour Bénédicte, elle pensait à une robe de créateur ou encore un manteau en cachemire. Aurore valide la commande et dit à William « ça va lui en mettre plein la vue. Enfin ça va lui faire plaisir » 😉
Bart vient voir Karim pour l’avertir qu’Anna a décidé de quitter Sète : elle supporte plus de vivre dans la même ville que Karim. Bart joue bien la comédie en disant que lui aussi il est triste qu’elle parte.
Un peu plus tard, Karim vient voir Anna à l’hôpital pour lui dire aurevoir avant qu’elle quitte Sète. Karim ne retient pas Anna, il lui souhaite le meilleur à Paris.
Demain nous appartient en avance épisode 1077 du 13 décembre 2021 : Camille est libérée, la ravisseuse arrêtée
La femme interrogée par la police avoue qu’elle a kidnappé Camille, elle donne l’adresse à Martin et Sébastien Perraud. Camille est retrouvée, elle est saine et sauve…même si elle est sous le choc.
Au commissariat, Karim se confie à Georges sur le départ d’Anna qui le touche. Il pense avoir des sentiments pour Anna. Georges lui conseille de se battre pour Anna, il estime qu’il ne faut pas laisser un malentendu détruire leur histoire.
Léo dit à Audrey que Lizzie ne bouge plus, elle ne répond pas. Audrey va dans la chambre, Lizzie a pris des médicaments…elle a fait une tentative de suicide.
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1078 du mardi 14 décembre 2021.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
Anna quitte Sète, dommage que ce n’est pas définitif vu qu’elle ne sert absolument à rien à part tourmenter Karim qui mérite bien mieux qu’elle. Ca manque de gentils nouveaux personnages féminins célibataires pour Georges, Nordine, Karim il y a bien Soraya mais elle a aussi un passé compliqué et peu fiable et en espérant que Rémy ne va pas revenir la remettre dans les ennuis une fois de plus.
Je crois que Karim va vivre au commissariat de police nationale toute sa vie c’est ça ce que tu veux tu fais une grosse erreur tu sais j’aimais bien ton couple c’est trop dommage franchement pourquoi tu fais ça Martin constant était comtent pour toi tu fais n’importe quoi c’est trop con
Apparemment Maud Baecker, l’interprète d’Anna Delcourt quitte à nouveau la série pour incarner Alexia dans une fiction événement signée TF1 sur l’affaire Daval. Ce serait Liam Baty, qui a joué l’infirmier Rémy Valski durant plusieurs mois, qui serait dans la peau de Jonathann.
Sans moi, déjà que j’ai horreur de cette mise en scène souvent tirée par les cheveux de faits sordides où des personnes perdent la vie dans des circonstances horribles, ces deux acteurs ne sont pas ma tasse de thé.
Oui le détail de la fiction est dispo sur https://www.nouveautes-tele.com/174392-le-mystere-daval-tf1-avec-liam-baty-et-maud-baecker-jonathan-et-alexia-daval.html
Pas sûre de regarder mais le casting est bien choisi.
Camille a été enlevée par une dame dont on n’a jamais entendu parler et qui est introduite dans la série comme un cheveu dans la soupe. Il aurait été préférable de ne pas refaire une énième intrigue d’enlèvement, et continuer la situation conflictuelle avec Jordan, Angie et sa soeur, par exemple. Une intrigue au contraire que je trouve plutôt bien amenée, en cette période précédant Noël, est celle des cadeaux de Noël entre William/Aurore et Bénédicte. Je pense que cette intrigue parle à tout le monde. Quels que soient nos moyens financiers, on s’est tous au moins une fois demandé quel montant on allait mettre dans un cadeau et le souhait que cela corresponde à celui du destinataire et qu’il y ait une certaine réciprocité. On peut aussi avoir été mal à l’aise en ayant fait, ou reçu un cadeau trop ou pas assez coûteux à l’une ou l’autre occasion. (Ou, en période de vaches maigres, on peut avoir refusé des invitations, parce que l’on n’avait pas les moyens financiers pour entrer dans cette surenchère.)