Maison d’hôtes Steph et Peet (Paris) de Bienvenue chez nous
Voici la maison d’hôtes de Steph et Peet à Paris dans Bienvenue chez nous sur TF1. L’adresse et les avis sur les chambres d’hôtes vues sur TF1.
Bienvenue chez nous sur TF1 propose de découvrir la maison d’hôtes de Steph et Peet sur Paris en Ile de France.
Steph et Peet sont en compétition pour Bienvenue chez nous sur TF1 avec la demeure de Stéphanie et Loïc dans le Tarn, la maison d’hôtes de Josiane et Jean (Var) et enfin la maison d’hôtes de Régine et Régis en Bretagne.
La maison d’hôtes de Steph et Peet est une demeure hausmanienne qui date du 19ème siècle : malgré les rénovations, l’authenticité a été préservée. Les tarifs des chambres chez Peet et Steph sont de 85 euros à 130 euros pour 2 personnes avec petit déjeuner inclus (parfois la salle de bains n’est pas dans la chambre).
La demeure de Steph et Peet est bien située dans Paris à 100m de du métro et proche de la gare du nord. Steph et Peet peuvent proposer une table d’hôtes avec de la cuisine française et des influences internationales.
Adresse de la maison d’hôtes de Steph et Peet vu dans Bienvenue chez nous sur TF1 (site officiel pour les réservations www.aroominparis.com ) : A room in Paris / 130 rue Lafayette / 75010 Paris
Bel appartement et hôtes sympas.J’ai bien aimé Stephanie; » le petit déjeuner était simple »!! Il y avait du salade de fruits, qu’elle n’avait pas chez elle,fromages,charcuterie, croissants et pain ,confiture, jus de fruits , chez elle: des crêpes aux graines , les mêmes graines fait en pain, quelques fromages de brébis ou de chèvre . Pas de croissants ni de cake ni de proposition d’oeufs ni de salade de fruits.
Je l’ai déjà écrit, pardonnez-moi de me répéter, mais si j’aime les grandes et très grandes villes, je me sens mal à Paris. Chacun son truc. Lyon et Marseille sont mes dadas.
Ceci dit, je comprends mal que l’on choisisse une chambre d’hôte dans ce genre d’endroit alors que l’hôtel – il y en a d’excellents pour 100 euros environ – est plus adapté à la configuration d’une métropole importante ? Car, comme l’a dit Peet, à Paris (ou ailleurs) on « disparait » après le petit déjeuner pour ne revenir que le soir et… Dormir !
Sans compter que les petits bistrots ou bons restaurants sont légion.
En conséquence, dans le cas d’un séjour souhaité reposant, l’intérêt de loger chez l’habitant, compte tenu des bruits urbains inhérents et autres nuisances imputables aux grandes villes, la chambre d’hôtes dans ces lieux me semble un choix sujet à caution.
La chieuse…
Eh bien voilà : beaucoup sont d’accord : Le suspens venait de là. Nous découvrons un endroit super pour visiter une ville superbe, Jean a montré son vrai caractère de bougon. Les deux « fêlés » avec leur encens ont montré leur bêtise une fois de plus (bcp de commentaires en témoignent) et bizarrement la Maman et son fils (qui compte tenu de leur statut social connaissent Paris) savaient très bien où ils allaient et ont pausé les bonnes questions….Ils ont « critiqué » la topographie des lieux, beaucoup moins que les nuisances inhérentes à la CAPITALE ! Quant à Peet, bravo ! Je voyage beaucoup et aurai un grand plaisir à lui rendre visite. Paris, c’est Paris. Bravo à eux de s’être contenus toute la semaine sans dévoiler leur bijou, et que le suricate et sa Goya(ve) restent chez eux à sucer des cailloux énergétiques.
Pardon de rajouter ceci, mais j’ai visité (avec un guide parisien) tous les passages et galeries de Paris. Permettez moi de vous recommander cette visite officielle (cf Office de Tourisme) c’est carrément magique…
Maintenant, la Messe est dite.
Bien cordialement à tous et à demain.
je ne pourrais plus y vivre non plus , Domie , mais y retourner de temps en temps , c est avec plaisir !
Ce mois-ci, j’ai passé quelques jours dans ma ville natale, Marseille. Combien j’aime chaque fois retrouver le bruit, le monde, les trépidations de la ville, dans une maison d’hôtes ou plutôt un studio, située dans un quartier particulièrement animé dès le soir venu et jusqu’à 2h du matin. Que du plaisir.
Tout à fait Cloe, on n’est pas obligé de diner chez eux ! Pour la chambre, le prix est correct, les hôtels à Paris sont inabordables, facilement 155 euros sans petit déjeuner pour un 2 etoiles style Ibis Budget ! Seul inconvenient, important pour moi , la salle de bains à partager !
Je suis contente de voir que Jean a enfin été perçé à jour ! Jusqu’alors, j’étais la seule à le trouver très critiqueur sous ses dehors bon enfant ! Voila maintenant qu’il va reprocher aux Parisiens le bruit du métro et la circulation . Et chacun y va de sa réflexion idiote, l’un se moquant du petit balcon fleuri, l’autre se plaignant du manque d’espace commun ( à Paris, on part le matin et on ne rentre que pour dormir ), un autre estimant qu’il est impossible de faire la grasse matinée à cause du bruit …. Pauvres provinciaux ( dont je suis et contente de l’être ) qui ne sont pas capables de s’adapter un minimum aux inconvénients de Paris !
Quand on est zen , bio, magnétiseur et tout ce qu’on veut , on n’utilise pas l’ordinateur et encore moins le portable . Cest un choix de vie , tout ou rien , mais surtout le faire bien , avec le sourire , c’est encore mieux.
D accord avec vous sur tous les points.
Ces campangards ne sont jamais sortis de leur trou
Bravo pour les chambres d hôtes à PAris. Je garde l’adresse
J’ai habité pendant vingt ans à Paris. Je vais régulièrement à Paris pour mon travail. J’ai trouvé un hôtel dans le sixième arrondissement dans une petite rue calme et un prix plus que correct. Mais le charme fou de cet appartement me plait énormément une chambre plutôt à l’étage avec salle de bains privative serait mon choix. En effet on peut prendre ses repas dans les très nombreux restaurants de Paris. Les prestations de Peet avec la décoration, son esprit agréable et son petit déjeuner sont des plus. La SEULE chose pour moi négative est le bruit, car je dors chaque nuit et ceci toute l’année la fenêtre ouverte. Sinon BRAVO.
Il serait plus simple de créer un concourt sur les chambres d’hôtes en ville? Donc on ne peut pas comparer ce qui n’est pas comparable.
Chambres d’hôtes a Paris, alors qu’il y a plein de petits hôtels de charme, dommage à mes yeux… de plus la conception de l’appartement me parait très peu pratique. Repas et déjeuner copieux et gourmands bravo. Mais ma préférence va sans aucun doute a une chambre d’hôtel. Même si les trois couples ont fait beaucoup de réflexions leurs notes ont été plus que correctes y compris le 4 de Jean leur chambre étant vraiment la moins agréable (ils auraient été moins sévères sils avaient séjourné dans la chambre de Régine et régis).
D’accord a 100%. Aucun intérêt à mes yeux des chambres d’hôtes en pleine ville. Et comme dora je n’aime pas Paris et ce fourmillement incessant qui me dérange, je suis sans aucun doute une campagnarde comme l’a dit poumpoum, mais une campagnarde qui adore les villes comme Lyon (ma ville natale) Toulouse, Nice, Genève qui restent pour moi plus accueillantes et tout aussi animées, avec un coup de cœur pour Munich qui réussit l’alliance des commodités de la ville et la verdure, du très moderne et de l’ancien en harmonie.
il y a longtemps j’ai bossé à Paris, et pour rien au monde je n’y revivrai, mais quelle ville extraordinaire!!!
et c’est rien de le dire!! j’ai bien aimé les chambres d’hotes de Steph, ce labyrinthe dans l’appart ……… typique de ces bâtiments haussmaniens!
les participants de cette semaine ne pouvaient pas apprécier!! sont ils déjà sorti de leur campagne???
H
« vieux » ? ça signifie quoi exactement ? Cessons d’opposer les vieux aux jeunes, les citadins aux ruraux car c’est très réducteur. Stéphanie est vieille dans sa tête pour ne citer que cet exemple. Les provinciaux ne sont pas tous des ploucs et les parisiens ne sont pas des êtres supérieurs par le seul fait d’habiter (plus souvent de travailler) dans la capitale. « La cambrousse » a aussi son charme et rendre le métro n’est pas une prouesse …. Jean est âgé mais surtout jaloux et pas si gentil que ça. Ses jeux de mots usés, genre sceptique .. comme la fosse (septique ha ha ha) ne font pas de lui une personne spirituelle même s’il est fier de sortir le mot « rédhibitoire » et je le trouve faussement bonhomme.
Paris est une ville magnifique mais Paris n’est pas la France.
Personnellement, malgré la gentillesse de Peet, je préfèrerais l’hotel avec une salle de bains. L’animation était surfaite car je doute qu’il propose ce spectacle à ses hôtes habituellement.
Cette émission est stupide car basée sur des incompatibilités : peut-on comparer un ancien moulin à la campagne, un appartement haussmannien en plein Paris, une demeure atypique dans la cambrousse et une autre où l’on croit entrer dans une secte ! La réponse est NON !
100% d’accord avec les propos d’Edith sur le » bonhomme » Jean !
Couple adorable si je veux aller a la campagne je veux le calme
Mais si je vais à Paris c’est parfait
Les autres couples trop fermés
Stéphanie on t’écoule parler fenshui et nous ne te jugeons pas
Jean dommage toute la semaine votre personnage me plaçait mais la votre attitude vous êtes en ville
Quand à Regina et régis toujours aussi objectent
@ Peet .
Ce nest pas seulement le vrai visage de Josiane que vous decouvrez , mais tout simplement celui de l’être humain
Vous etes avec Steph , très certainement les plus accueillants de toute cette semaine et votre spiritualité est naturelle .
Quelle classe.
Contente que cela soit Stéphanie et son mari les gagnants, Régine qui ose dire que Jean est malhonnête avec le 3 mis pour la chambre alors qu’elle a mis 3 à la chambre de Jean en retirant 45 euros.
De belles personnes Stéph et Peet…
Très fairplay, bravo !
Abject
Je n’ai peut être pas bien suivi, mais je n’ai pas la réponse à cette question !
Mais Edith, aucune maison d’hôtes ne propose des animations à ses clients ! Aujourd’hui, comme toujours dans cette émission, l’animation est uniquement faite pour les besoins du jeu !
Chez nous, on dit » paysanasse » le asse étant péjoratif !
Votre personnage me plaisait, ce serait mieux et Régis et Régine toujours aussi abjects, ce serait mieux aussi ! Pardon de cette rectification, mais sinon c’est incompréhensible !
Vous n’allez tout de même pas comparer la chambre vieillotte et sans charme de Jean ( à 110 euros tout de même ) et celle de Régine, vraiment magnifique et très bien décorée, à 86 euros !
Et les chambres bien moins chères que celles de tous ces grands groupes , pour ne pas les citer.
Oui le metro !!!!!!!! S’il n’y avait que son bruit , on voit bien qu ils ne se font pas 17 stations aller , même chose pour le retour .
Donnez moi les adresses des hotels à 100 € bien situés et propres à Paris .
Attention pour Jean Marseille pas possible il y a le metro . Lyon je veux bien mais Marseille , à moins de louer dans les calanques à prix pharaonique. ……..pire que Paris
Cest sûrement grace aux boules de cristal sur les arêtes empoisonnées . Merci le feng shui .
Peet et Steph sont déjà dans mon agenda , ils ont eu des notes à la limite de la correction pour rester polie .
Continuez avec succès votre activité. Vous êtes deux personnes de qualité. Le seul point négatif pour moi est le bruit, autrement tout est BIEN.
Il y en a, tous les touristes visitant Paris ne logent pas dans les palaces !
Oui correction automatique je ne l’ai vu qu’après validation
Merci pour vos yeux. ?
Un grand correcteur non redresseur de tord
Haaaaa