Nathan hébergé par la famille Moreno / Aurore perd sa mère – Demain nous appartient 28 décembre 2021 (épisode 1088)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1088 diffusé le mardi 28 décembre 2021 sur TF1. Mona a le coup de foudre pour Victor mais ce n’est pas réciproque. Aurore fait face au décès de sa mère et Nathan trouve un toit.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 28/12/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1088 diffusé sur TF1 le mardi 28 décembre 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 27/12/2021 est en ligne.
La police scientifique est sur les lieux de la galerie qui a été cambriolée. Karim est aux côtés de Georges car Aurore s’est fait remplacer. Le cambrioleur signe A.L, il a laissé une imitation de toile.
La mère d’Aurore a refusé le protocole de soin pour son cancer. Aurore ne veut pas aller voir sa mère. Sofia et William l’encouragent à aller lui parler.
Mona est en boucle sur Victor, elle ne pense qu’à lui. Soraya voit que Mona a mis Victor en fond d’écran…Mona lui avoue qu’elle a eu un coup de foudre. Soraya dit que c’est un pourri, un macho qui ne respecte pas les femmes. Mona est persuadée qu’elle aura Victor avec ou sans l’aide de Soraya.
Aurore décide de se rendre au chevet de sa mère qu’elle s’est installée à Montpellier il y a 2 ans.
Mona se renseigne auprès de Timothée si Victor lui a parlé d’elle. Mona demande si Victor a une petite amie et ensuite elle veut les coordonnées de Victor mais il refuse.
Aurore pense que si sa mère avait tenu tête à son mari, Zoé ne serait jamais partie.
Soraya raconte à Georges que Mona est raide dingue de Victor Brunet. Georges est dégoûté, il va tenter de parler à sa mère. Vanessa conseille à Georges de laisser sa mère vivre sa vie.
Charlie dit à Christelle qu’elle renonce à l’adoption car Sylvain l’aime pas. Christelle pense qu’il faut juste un peu de temps…
Un peu plus tard, Charlie retrouve Nathan dans un sac de couchage sur la plage. Il lui dit qu’il préférait être indépendant car en foyer c’est trop compliqué. Nathan explique à Charlie qu’il avait honte de lui parler.
Demain nous appartient en avance épisode 1088 du 28 décembre 2021 : la mère d’Aurore meurt
Aurore est venue finalement au travail, elle se confie à Karim. Ce dernier lui dit qu’elle ne doit pas culpabiliser. Aurore va poser quelques jours, Karim lui conseille de rentrer à la maison. Aurore a 2 appels manqués de William, elle le rappelle et lui apprend que l’état de sa mère se dégrade. Aurore vient l’accompagner à l’hôpital pour lui dire aurevoir, elle lui dit qu’elle l’aime et qu’elle est désolée pour tout.
Mona vient voir Georges au commissariat pour avoir le 06 de Victor. Au final, elle obtient son adresse et l’attend en bas de chez lui. Victor n’est pas vraiment touché par Mona, il ne se rappelle plus de son prénom et l’appelle Monique.
Charlie demande un petit service à la famille Moreno : elle leur propose d’héberger Nathan qui est à la rue car son père est alcoolique et violent. Christelle accepte, elle déchante un peu en voyant que c’est Nathan.
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1089 du mercredi 29 décembre 2021.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
Soraya qui traite Victor de pourri ? Ah bon elle a déjà oublié que son mec avait agressé Lou et Timothée, donc une femme et un autiste, pour leur voler du fric, qu’elle et sa famille étaient devenus ses complices…. et que comme par hasard eux non plus n’ont pas été jugés madame l’avocate de bazar ! Mémoire très sélective bien entendu… Quant aux Moreno plus bêtes que des poules sans tête si ils pouvaient se faire mettre sur la paille par leurs fameux « protégés » ce serait tellement drôle, ils se donnent bonne conscience avec les « pauvres » en compensation des manteaux de fourrure et cie de Madame la Baronne de la Tronche en Biais qui n’a toujours pas compris que l’éducation et l’instruction ça ne s’achète pas à coup de millions, à vouloir rendre des parvenus sympathiques on les rend de plus en plus détestables ? Mona est toujours aussi obsessionnelle c’est une vraie plaie qui devient de plus en plus pathétique à tous les niveaux.
Mais juste quel est l’intérêt de s’énerver autant contre des personnages de fiction, qui sont par définition, totalement fictifs sachant qu’il s’agit uniquement d’acteurs qui interprètent ces personnages ? Il ne faut pas oublier que pour ces acteurs il s’agit uniquement d’un rôle de composition et qu’il ne s’agit pas de leur vraie personnalité !
Et quel est l’intérêt d’enfoncer dès portes ouvertes en énonçant comme la découverte de l’année ce qui est le but d’un forum ? Si c’est pour critiquer les intervenants au lieu de parler des émissions autant ne rien dire 🙄🙄
Nathan! un deuxième loup dans la bergerie, bien sur rapporté par Charlie, les 2 fripouilles vont réussir à plumer les Moreno, que la suite va être belle à regarder? si les scénaristes ont un peu d’imagination, cela va le faire, mais pas trop long SVP
A mes yeux, l’intrigue de l’adoption de Charlie par les Moreno ne tient pas debout. Elle est majeure et, en tant que fille héritière, a droit à la moitié de la fortune de son père (l’autre moitié revenant à Luke à sa majorité), ceci d’autant plus que sa mère est en maison de santé, et avait elle-même des parents fortunés, si je me souviens bien. En outre, elle était divorcée de son père au moment de son décès. Et cette fortune était plutôt conséquente, si mes souvenirs sont exacts et ses fraudes n’étaient connues que par Barth, et donc il n’a pas été condamné par un tribunal à des sanctions. Dans ce cas, pourquoi s’humilier pour être dans les bonnes grâces des Moreno pour obtenir des miettes de leur argent, plutôt que de profiter de celui auquel elle a légalement droit. Les scénaristes utilisent Charlie pour « guider les Moreno dans le monde des personnes fortunées » peut-être avec l’ambition d^hériter de leur fortune, mais ne voient pas qu’en tant qu’héritière majeure, elle devrait avoir son propre logement et largement de quoi assurer son avenir sans devoir mendier ailleurs!