Celeste a été droguée, Chloé et Alex accusés de maltraitance – Demain nous appartient 27 janvier 2022 (épisode 1109)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1109 diffusé le jeudi 27 janvier 2022 sur TF1. Les mauvaises nouvelles continuent contre les Delcourt. Timothée se prend un vent par Anna. Martin n’ose pas croire à l’idée que Chloé puisse maltraiter sa petite fille.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 27/01/2022 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1109 diffusé sur TF1 le jeudi 27 janvier 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 26/01/2022 est en ligne.
Judith a prévu de se faire remplacer au Little Spoon pour garder Judith.
Un employé de l’ASE débarque chez les Delcourt suite au signalement pour maltraitance. L’homme revient sur le déchirement du couple après la naissance de Celeste, l’alcoolisme d’Alex… 2 passages à l’hôpital en 72h c’est anormal, il se demande si Chloé ou Alex secoue l’enfant.
Chloé pense que c’est Andrea qui a fait ce signalement. Alex se demande si c’est pas Flore…mais Chloé la trouve trop vulnérable pour faire ça. Alex estime que Flore a de bonnes raisons de se venger.
Flore vient prendre des nouvelles de Celeste auprès de Marianne. Elle dit qu’elle est inquiète pour la petite mais Marianne lui dit que désormais ça ne la concerne plus (car elle n’est plus avec Alex).
Gabriel se rend compte que Timothée est amoureux. Il hésite à parler à la femme qui stalke sur son téléphone. Gabriel lui conseille de parler à la femme. (Gabriel ne sait pas que c’est Anna la psy dont il est question).
En pleine séance, Timothée dit à Anna que c’est elle qu’il aime. Il estime qu’elle est la petite amie idéale pour lui. Anna lui dit qu’il fait un transfert. Timothée décide de stopper la thérapie, il ne veut plus voir Anna car à cause d’elle il va être très malheureux.
Angie confie à Jack qu’elle devrait quitter Nathan avant qu’il la quitte. Mona pense que c’est trop radical…elle devrait tenter de trouver pourquoi il a réagi ainsi. Mona amène Angie à deviner la vérité.
Alex donne rdv à Flore pour savoir si c’est elle qui a appelé l’ASE. Flore reconnait qu’elle a appelé l’aide sociale à l’enfance…elle a fait juste son boulot. Elle laisse l’administration juger. Flore dit à Alex qu’il a que ce qu’il mérite…il la traite de sa**** et lui dit qu’elle est à gerber.
Demain nous appartient en avance épisode 1109 du 27 janvier 2022 : les Delcourt vivent l’enfer
L’ASE demande à Marianne le dossier de Celeste…elle apprend que ses parents sont soupçonnés de maltraitance. En même temps, Cédric apporte les résultats d’analyse à Marianne. Des traces de benzodiazépines sont retrouvés dans son sang. Il va devoir en référer au procureur pour qu’une enquête soit ouverte.
Timothée vient voir Victor au cabinet : il révèle que c’est Anna dont il est amoureux. Victor lui dit que c’est une histoire impossible. Raphaëlle lui raconte que quand elle était jeune, elle est tombée amoureuse de son psy…mais elle n’était pas amoureuse de lui, c’était juste un fantasme. Raphaëlle a réussi à calmer Timothée avec un mensonge, elle a réussi à improviser.
Sébastien Perraud ouvre une enquête pour maltraitance, Martin est informé de l’affaire. Il ne croit pas en la culpabilité des Delcourt. Une perquisition chez Chloé et Alex est organisée.
Une boîte d’anxiolytiques est retrouvée, Chloé pense que ça appartenait à Xavier…on lui en avait prescrit après sa tentative de suicide. Dans les antibiotiques de Celeste, des anxiolytiques sont retrouvés : Damien confirme à Martin et Nordine que les Delcourt droguent leur fille.
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1110 du vendredi 28 janvier 2022.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
Et voilà la « pauvre » Flore qui montre son vrai visage ! D’aucun lui trouveront des excuses : elle souffre bla bla bla ! Mais quand on a un mauvais fond, dissimulé par un regard bleu embué à la première occasion, la « pauvre » fille se transforme en vieille sorcière vengeresse ! Car quoi de plus bas que d’accuser des parents de maltraitance, alors qu’on sait qu’il n’en est rien ! Bien à l’abri qu’elle est de poursuites judiciaires grâce à Victor, qui a eu l’élégance de ne pas la dénoncer dans l’affaire de la destruction de l’hôpital !
On espère que le psychopathe qui sert de nounou aux Delcourt, finira par dire la vérité !
Mona qui s’est occupée de Céleste peut aussi témoigner que c’est pure invention !
Mais on comprend bien que les auteurs n’iront pas aussi vite dans le scénario et qu’ils vont nous faire mariner à travers plusieurs épisodes !