Lucille, Mo et David ont l’argent Jérôme Leclerc / Yasmine – Un si grand soleil 31 janvier 2022 (épisode 831)
Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 831 du lundi 31 janvier 2022 sur France 2. Mo et Joël continuent de passer du temps ensemble. Janet doit faire face à des baisses d’effectifs dans son service. Akim veut que Lucille s’excuse mais c’est pas gagné.
Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 31/01/2022 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 831. #UnSiGrandSoleil
Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 831 en diffusion sur France 2 le lundi 31 janvier 2022 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 830 est en ligne.
David dit à Lucille qu’il a pris 10000 euros dans le sac et il donne à Lucille 1000 euros. Ils décident de rembourser Gassin si l’argent lui appartient vraiment.
Yann interroge l’employé du bar pour savoir s’ils ont vu Mo, David et Lucille. Ensuite, il va voir l’épicier de nuit qui dit que le trio était fortement bourré. Ils ont fait la fête chez un ami…et a priori ils n’ont pas de souvenir de la soirée. Becker veut que Yann cherche des informations plus lourdes…car à ce stade, les interpellations ne sont pas possibles.
Mo re-couche avec Joël à l’hôtel. Joël a des rendez-vous pour son projet d’éco-lodge à la Reunion. Il lui manque juste un investisseur pour finaliser.
La directrice de l’hôpital explique au Dr Lewis qu’elle a plus de personnel par rapport à d’autres services. Il faut baisser le ratio de personnel et dans ce cas le nombre de lits pourra être maintenu.
Janet demande à Hélène un planning prévisionnel jusqu’à l’été avec 3 infirmiers et 4 aide-soignants en moins.
Jennifer confie à Arthur qu’elle a peur de la restructuration du service : elle pense que le mieux c’est qu’elle anticipe le transfert pour choisir le service.
Arthur se confie à Alain… il pense que le remaniement va prendre du temps…et Jennifer sera déjà infirmière. Il ne doit pas s’inquiéter.
Lucille s’est fait plaisir, elle a fait du shopping avec l’argent que lui a donné David. Elle retrouve le sourire. A midi Libre, elle arrive en retard mais dit qu’elle a décidé de couvrir le sujet des soldes …et qu’elle a décidé de ne pas faire d’article sur Gassin car elle l’a trouvé bizarre.
Un si grand soleil en avance épisode 831 du 31 janvier 2022 : Lucille a des souvenirs de la soirée
Maryline demande à Akim combien de temps il va rester. Elle trouve dommage qu’il soit en froid avec Lucille. Maryline pense qu’il ne doit pas tout balancer pour un petit dérapage…Akim veut qu’elle s’excuse avant et qu’elle assume, ensuite il compte lui pardonner.
Maryline appelle Lucille pour lui dire qu’Akim va lui pardonner…mais elle doit s’excuser. Lucille est pas vraiment motivée pour faire le premier pas.
Elisabeth pense qu’Arthur se laisse mener par le bout du nez : il veut lancer une grève à l’hôpital pour les soignants. Arthur veut protéger sa petite amie.
Lucille fait un nouveau rêve, elle se voit faire la fête avec David, Mo et un certain Jérôme pendant la fameuse nuit. (Jérôme Leclerc c’est le fameux patient en fin de vie, chez qui Yasmine avait caché l’argent – épisode 800 – ).
À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 832 du mardi 1er février 2022 sur France 2.
=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.
C’est du grand n’importe quoi et lundi, on a atteint le summum avec promotions de drogues et alcool avec aucund sous- titres que c’était dangereux, et la nouvelle Lucille est néfaste et nuisibles et toxique, virez – la de la série, très mauvaise exemple pour notre jeunesse, et comme la standardiste devenue pdg en même pas 6 mois, et ne faisant pas ces preuves, c’est absolument pas crédible, toutes les standardistes aimeraient être à sa place, pas crédible ainsi que la comédienne, une pistonné de plus avec la nouvelle Lucille, on a hâte de retrouver Fred Bianconi et Nadia fossey si on ne se trompe pas. Reglez vos problèmes en interne, ça se ressent dans le jeu, la mésentente. Au secours, les s scénaristes, c’est une catastrophe, un si grand soleil, vu les réactions des internautes, on est pas lez seuls à déplorer, nous qui passons un bon moment et bien, la, c’est vraiment pause, on ne peut plus regarder et adhérer et cautionner. C’est juste scandaleux et lamentable.
Je suis tout à fait d’accord,tout part en vrille, c’est du grand « n’importe quoi »
Dommage ! La nouvelle Lucille n’est pas crédible, pourquoi ne pas avoir choisi une actrice qui ressemblait plus à l’autre celle-ci est l’opposé.
Jusqu’à présent j aimais bien ce feuilleton mais l escapade nocturne de Lucille ,Mo et David ,c est du grand n importe quoi.
Je me pose la question de savoir si je continue a regarder ce feuilleton qui devient vraiment NUL
Tout à fait d’accord avec ces derniers commentaires. La qualité de la série diminue de jour en jour et cela coïncide avec le remplacement du personnage de Lucile avec une médiocre comédienne. Le scénario n’a plus aucun intérêt. C’est déplorable !
Effectivement le scénario part en vrille remettez nous une belle histoire et supprimer Lucille mauvaise comedienne
Ce n est qu une arche un peu trop floue ,c’est vrai, mais cela ne doit pas impacter,car cette série est plutôt bien ficelée, laissons passer, les prochaines ne devraient pas nous décevoir, même Lucille peut apporter mieux, et ce sera de nouveau bien comme nous avions l habitude….
Toutà faitd’accord avec les commentaires précédents le feuilleton dérape vraiment !
Bien sûr c’est du cinéma et le scénario évoque la drogue et ses méfaits , mais l’escapade nocturne et ses conséquences ne sont pas du tout plausibles ni intéressantes.
Jusqu’à présent le feuilleton était agréable et on attendait toujours la suite avec impatience , mais cette arche ne donne plus du tout envie de le regarder .
J’espère vivement que la suite sera différente et nous donnera à nouveau l’envie de regarder avec plaisir !
Ils ont fumé quoi les scénaristes, c’est vraiment du grand n’importe quoi maintenant ce feuilleton.
Tout à fait d’accord!
C’est du grand n’importe quoi!
Reprenez vos esprits les scénaristes !
Concernant tous les débordements, ce n’est plus la peine d’en parler… Hier soir, j’ai voulu regarder et v’lan à nouveau choquée par la réflexion de la mère Bastide concernant la tenue de Jennifer. Est-ce que mémé regarde l’allure de son p’tit fils ? Premièrement, n’a rien d’un dandy et deuxièmement, n’est pas sapé comme un Prince.
Jennifer suit mon conseil : « prends tes jambes à ton cou et file le plus loin possible de cette famille, laisse les entre Personnes de leur Monde… » Mémère trouvera bien à son protégé une énarque ou une Science Po ^^ (qui dans quelques années fera la une des journaux pour affaire de moeurs ;))
il est vrai que cette sortie nocturne est un peu originale avec trois comparses qui au départ n’ont pas trop d’affinité. de plus cette rencontre de mo avec cet escort ouai bon… cependant je constate quand même qu’il y a du bon dans le scenario actuel de ces derniers épisodes malgré quelques longueurs.. après les scénaristes ne peuvent pas être excellents tous les jours ! il faut du talent pour trouver des intrigues quotidiennement ! bon j’ai connu de meilleurs épisodes mais j’apprécie toujours les comédiens et les scénarios et surtout ne pas descendre comme certains l’interprète de lucille !!! bien cordialement pascal
Que dire de plus que les précédents commentaires. Je suis fan du feuilleton depuis le premier jour mais là, on a atteint le summum du ridicule. C’est affligeant d’assister à des scènes pareilles. On dirait bien que les scénaristes sont en panne. Reprenez vous rapidement sinon vous allez perdre votre audience.
Je pense de plus en plus que Joël n’est pas étranger à ce qui arrive à Mo, Lucille et David…
Reste à connaitre ses motivations. Ce ne serait pas la première fois qu’il jouerait de vilains tours aux autres…
Momo 36.Tout à fait d’accord avec les commentaires précédents ça devient du grand n’importe quoi. Pourtant fan de la première heure où sont nos beaux acteurs et actrices?Que les scénaristes nous lisent et se ressaississent l’audience va en pâtir.😡😡😡😡