Flore et Maxime le clash, un coup de feu part | Chloé récupère Celeste – Demain nous appartient 11 février 2022 (épisode 1120)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1120 diffusé le vendredi 11 février 2022 sur TF1. Lilian ne lâche pas Noor, il a craqué pour elle. Noor a du mal à gérer sa relation avec Cédric un homme marié. Roxanne a retrouvé la piste de Flore et Maxime.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 11/02/2022 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1120 diffusé sur TF1 le vendredi 11 février 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 10/02/2022 est en ligne.
Flore menace Maxime avec une arme, il doit conduire pour passer la frontière. Maxime veut appeler l’hôpital pour avoir des nouvelles d’Alex mais elle refuse de rallumer son téléphone.
Chloé vient au commissariat parler à Martin de la disparition de Maxime. Karim et Roxanne ont retrouvé le téléphone de Maxime et la vidéo de surveillance montre que Flore a kidnappé Maxime.
Vanessa parle à Georges du fait que Victoire sort avec Benjamin le nouveau pédiatre de l’hôpital. Georges a bien compris que Vanessa le teste pour voir s’il est encore amoureux de Victoire.
Noor rentre au petit matin, Timothée dit que Gabriel était inquiet …Il a attendu toute la soirée qu’elle rentre. Gabriel a du mal à gérer le fait que Noor ait un petit ami, il est jaloux.
Cédric rentre avec des croissants le petit matin : Irène estime qu’il devrait laisser ses collègues qui n’ont pas d’enfant gérer les nuits. Ils se disputent.
Chloé est au chevet d’Alex qui est toujours dans le coma artificiel : elle lui parle et lui confie qu’il est son âme soeur. Renaud a eu les résultats du scanner, il n’y a pas de nouvelles hémorragies… c’est encourageant.
Vanessa accueille son amie Elodie au Spoon, elle lui a arrangé un rencard avec Damien. Audrey est témoin du déjeuner. Damien se montre « pénible », il demande le moulin à poivre et ensuite un supplément frites.
Roxane a retrouvé le propriétaire de la voiture de location qu’a loué Flore…elle est équipée d’un GPS. La localisation est réalisée par Roxanne. Les patrouilles sont mobilisées pour interpeller Flore.
Lilian croise Noor à l’hôpital, Noor explique que son emploi du temps est ultra chargée. Noor lui propose lundi car elle veut surtout pas qu’il parle à Cédric. Noor a accepté un date juste le jour de la Saint Valentin.
Demain nous appartient en avance épisode 1120 du 11 février 2022 : Damien n’a d’yeux que pour Elodie
Flore dit à Maxime qu’il est comme son père : il ment, il ne sait faire que ça. Maxime n’en peut plus de conduire, il a des crampes…il s’arrête. Maxime dit à Flore que si elle le tue, Bart ne lui pardonnera jamais. Flore veut arriver jusqu’à la frontière espagnole, elle promet de le libérer ensuite. Maxime tente de désarmer Flore…un coup part.
Damien retrouve Audrey à la sortie du boulot. Il lui dit qu’il ne veut qu’elle : ils s’embrassent en pleine rue.
Irene fait une surprise à Cédric en venant le chercher à la sortie du travail : elle a réservé un resto japonais pour se faire pardonner. Cedric et Noor sont dégoûtés …ils devaient se retrouver à l’hôtel.
Chloé reçoit un appel de l’ASE : Celeste va revenir à la maison demain. Un soulagement pour Chloé, Anna et Judith.
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1121 du lundi 14 février 2022.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
Très contente pour Céleste de rentrer au bercail auprès sa famille 😄
Noor la grande donneuse de leçons devant l’éternel qui n’a eu de cesse de pourrir la vie de Samuel et Leila qui fait pire aujourd’hui sans remord ni question et qui se tape un père de famille nombreuse qui à l’âge d’être le sien de père puisque jusqu’à preuve du contraire elle a 19 ans à tout casser comme Judith et que le fils de Cédric a le même âge qu’elle. Et pour couronner l’affaire elle joue avec les pieds de Gabriel et de Lilian pour brouiller les pistes ! Alors Maxime mort ou vif ?
McAdam, Noor donnait aussi des leçons à Judith quand celle-ci ne voulait pas faire du mal à Souleymane et qu’elle louchait sur
Noa
Vrai l’Inconnu elle a toujours été ainsi comme le reste de sa famille qui a pourtant toujours eu une très haute opinion d’elle-même ce qui ne les a pas empêchés tous autant qu’ils sont d’être des délinquants en tout genre, de l’accident du bus trafiqué au recel, non dénonciation et complicité d’évasion de Rémy en passant par le test ADN de Sofia !
La vie des français , des belges et autres sont sont rivés sur cette connerie qui n’est même pas un moment de relaxation, mais qui augmente le stress et la connerie.
Ce qui me fais rire c’est l’amateurisme de la police et de martin, mettez un bon flic du style de lucas qui joua très bien avec Deluc dans la série Section de recherches.
Enfin on apprend rien, les bêtises de l’humain c’est pas avec cela que le monde changera.
Lion les flics de DNA sont ce que le scenario en fait…. Section de recherches avait d’autres scénaristes donc d’autres personnages et SDR était une série policière, alors que DNA est une série « familiale » (oui je sais c’est étonnant lol).
C’est étonnant de voir que l’ase donne facilement l’enfant .De la fiction qui ne reflète pas la réalité
Mimi dans la réalité l’ASE ne prend pas un enfant aussi facilement non plus sur la base d’une dénonciation et sans avis de professionnels adéquats ! De plus l’ASE n’est pas extensible et n’a pas une place pour un enfant à la minute en claquant des doigts !
L’enlèvement de Maxime par Flore est difficilement crédible. Comment se fait-il que les Delcourt et l’hôpital n’ont pas été mieux protégés. L’attitude de Flore fait peine à voir. Quant à la relation amoureuse entre Noor est Cédric, elle est aussi, ainsi que plusieurs l’ont relevé, irréaliste. On ne comprend pas bien pourquoi Cédric craque à ce point pour elle, une jeune fille qui a des bon côtés, mais qui est tout se même assez ordinaire. On la comprend davantage. Elle peut trouver en lui une figure paternelle. Mais les commentaires ci-dessus l’évoquent. Noor a longtemps été très moraliste avec les relations des autres, et la, elle s’attaque à un homme marié et père de famille sans grands états d’âme. Et où Vanessa est-elle allée dégoter son amie Elodie. Voici encore un personnage qui promet d’être hyper caricatural. il est même pire que ce que l’on peut s’imaginer de l’archétype de la bimbo.
Le retour de Céleste c’est un meilleur moment de cette série de cet épisode, c’était beau entre Chloé, Judith et Maxine, dommage qu’Alex manqué à l’appel ne pouvant pas participé à cette joie.