Rupture de Mo et Enric | Janet et Claire la confrontation devant la juge – Un si grand soleil épisode 840 du 12 février 2022
Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 840 du samedi 12 février 2022 sur France 2. Janet est sous le choc de la trahison de Claire. Mo décide de tout arrêter avec Enric. Lucille a des souvenirs qui lui reviennent, elle sait qu’elle n’a pas trompé Akim.
Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 12/02/2022 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 840. #UnSiGrandSoleil
Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 840 en diffusion sur France 2 le samedi 12 février 2022 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 839 est en ligne.
Lucille et Akim montent à la chambre de Mo alors que Joël est en train de l’agresser. Joël gifle Mo…mais Akim arrive en le menaçant avec une arme.
Mo veut que Joël raconte tout. Lucille et Mo pensent qu’Akim ne doit pas emmener Joël au commissariat…car ça va leur compliquer les choses.
Akim demande à Lucille pourquoi elle a pas voulu qu’il embarque Joël. Lucille explique qu’ils ont récupéré de l’argent pendant cette fameuse nuit avec Mo et David. Lucille explique qu’ils ne savent pas d’où viennent ces 300 000 euros.
Mo dit à Enric qu’il avait raison, le type qu’elle voyait était un escroc. Elle dit qu’elle pense que c’est lui qui est venu cambrioler l’appart. Mo dit que c’est terminé, elle ne verra plus cet homme. Enric dit à Mo que c’est peut être l’occasion de repartir de zéro…il est prêt à tout oublier pour qu’ils aillent de l’avant.
Mo pense que ses sentiments ont changé. Elle dit à Enric qu’elle n’est plus amoureuse de lui. « Nous deux c’est fini ». Enric pleure.
Claire a peur de témoigner contre Janet, elle a peur des conséquences pour la famille, le boulot… Florent estime que Claire n’a rien à se reprocher.
Janet confie à Becker que ça la saoule de passer la matinée chez la juge alors qu’elle est débordée par le travail. Janet avoue qu’elle se serait bien passée de croiser Claudine dans ces circonstances. Janet est défendue par Guilhem.
Claire vient témoigner dans le bureau de Cécile Alphand. Janet maintient que cette ordonnance n’a jamais existé.
Cécile Alphand confie à Bernier que c’est parole contre parole. Elle n’a décelé aucun conflit personnel qui expliquerait les différentes versions. Bernier veut exhumer le corps de Karine Bouvet pour savoir si elle est morte ou pas de l’allergie à la pénicilline.
Un si grand soleil en avance épisode 840 du 12 février 2022 : Akim est dans le secret.
Lucille dit à Akim qu’elle s’est souvenue d’un truc par rapport à la soirée : Mo a ramené un trophée de sa 1ère nuit avec Joël. Mo a ramené le slip léopard…elle comprend qu’elle n’a jamais trompé Akim.
Becker et Janet se retrouvent autour d’un verre avec Enzo et Sabine. Janet dit qu’elle ne comprend pas comment Claire peut lui faire un coup pareil. Elle change de conversation ensuite face à Enzo.
Akim pense que l’argent que le trio a trouvé c’est de l’argent sale. Lucille pense qu’il faut réfléchir car avec ce fric ils pourraient faire un apport pour un prêt ou encore voyager.
À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 841 du lundi 14 février 2022 sur France 2.
=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.
On ne sait toujours pas d’où vient l’argent du trio??
En tout cas, pas mal de gens sont au courant pour cet argent et le veulent… Bizarre…
L’argent vient du retraité qui ne faisait pas confiance aux banques, qui gardait son fric chez lui…non ?
Oh, dans tout cet imbroglio, on n’y perd son latin 😄 autant chercher une aiguille dans une botte de foin 🙃🤪
Je trouve curieux que Claire l’infirmière superwoman modèle de vertu témoigne contre Janet alors qu’il n’y a pas si longtemps elle volait dans les villas avec sa copine qui est désormais à la tête d’une société!!!!!L.Cosmetiques
Quelle moralité!!! Sans parler de l’aide soignante qui vole les patients et j’en passe et des meilleurs
A une heure de grande écoute , c’est navrant
Je suis moi même infirmière , je suis scandalisée!!!!
Cette série traîne un peu en longueur ! on peut être une semaine sans le voir sans perdre le fil de l histoire…….
des scènes qui n’en finissent pas… que de scènes sans moralité ! alors que certains personnages sont attachants ( Akim,Florent, Alain, Arthur) difficile dans les rôles feminins