Avis et audience Entre ses mains (TF1) le 5 juin 2023 avec Natacha Lindinger avocate sous emprise
Entre ses mains une nouvelle fiction thriller sur TF1 avec Natacha Lindinger et Yannick Choirat le lundi 5 juin 2023 . Quelle est l’histoire ? Retrouvez les critiques de ce téléfilm qui revient sur l’emprise. Quelle audience pour TF1 le lundi ?
TF1 lance le téléfilm Entre ses mains avec en tête d’affiche Natacha Lindinger (révélée par la série Sam et présente dans Le Flambeau sur Canal +) ou encore Yannick Choirat (vu dans L’homme abîmé). Dans le reste de la distribution, on retrouve Eric Caravaca, Amelle Chahbi, Fleur Greffier.
L’unitaire de 90 minutes est écrite par Mary Milojevic et Marion Festraëts. La réalisation est confiée à Vincent Lannoo.
Le tournage d’Entre ses mains pour TF1 s’est déroulé à Annecy et sa région à compter du lundi 14 février 2022 comme le dévoile Aufeminin. Diffusion le lundi 5 juin 2023.
Natacha Lindinger se confie sur son rôle de Clara une épouse infidèle dans Télé 7 jours : « Je rêvais de faire un unitaire. Cette expérience a été extraordinaire car j’ai pu donner mon avis mais aussi collaborer avec la production et le réalisateur. J’ai vraiment besoin d’être investie en amont dans un projet. Le jour où cela ne sera plus possible, je chercherai le temps, l’argent et la motivation pour passer de l’autre côté de la caméra ».
Le casting complet pour Entre ses mains de TF1 : la distribution des acteurs
- Natacha Lindinger joue Clara Desroches
- Yannick Choirat joue Stéphane Tournier
- Eric Caravaca joue Damien Desroches
- Amelle Chahbi joue Inès Benhami
- Achille Ridolfi joue Eric
- Sophie de Fürst joue Séverine Lopez
- Fleur Geffrier joue Juliette, femme capuche
- Scarlett Cholleton joue Saskia Desroches
- Lucas Ponton joue Alexandre Desroches
- Vincent Lannoo joue Paul
- Simon Jouannot joue Raphaël
- Emma Lannoo joue Clémence
- Malina Ioana-Ferrante joue Karine
- Isabelle Demaizière joue la Maitresse d’école
- Déborah Lamy joue la Présidente du Tribunal
Synopsis Entre ses mains (TF1) + Bande-annonce vidéo
Clara est avocate à Annecy, elle a une vie sereine et monotone avec Damien (Eric Caravaca) et ses 2 enfants. Un soir, elle va craquer au charme d’un mystérieux sculpteur Stéphane (joué par Yannick Choirat). Cette nuit torride va avoir des conséquences dramatiques pour elle et sa famille.
Les premières images d’Entre ses mains, captivant et hyper rythmé :
Lundi prochain @TF1 "Entre ses mains" (inédit)
Quand une nuit peut bouleverser votre vie… pic.twitter.com/szF3PwgCna
— TF1 Pro (@TF1Pro) May 30, 2023
Les critiques de la presse pour Entre ses mains
- Télé 7 jours donne 2 étoiles à la fiction jugeant que certaines images sont assez perturbantes. « Un parti-pris qui sert le récit mais qui peut perdre les téléspectateurs ».
- Télé 2 semaines donne 3 étoiles à Entre ses mains : le suspense monte crescendo dans cette bonne fiction.
- Télé Star donne TT au téléfilm : « une intrigue à l’ambiance oppressante qui fonctionne plutôt bien ».
- Télé Cable Sat donne 1 étoile à Entre ses mains : « Des fulgurances comiques involontaires jaillissent de ce polar tiède aux personnages improbablles et assez mal joués »
Quelle audience pour Entre ses mains sur TF1 ?
Le téléfilm inédit de TF1 a de la concurrence avec Mariés au premier regard 2023 de M6 qui dépasse 2 millions de fans chaque lundi et la série inédite Abysses sur France 2 (science fiction).
Audience TV Entre ses mains du lundi 5 juin 2023 sur TF1 : 2,81 millions de téléspectateurs et 15,1% de pda, petit score.
Un synopsis énigmatique, assez pour être alléchant. J’aimerai en savoir plus, car là aussi, il va falloir attendre …que ce téléfilm soit…tourné ! Sauf oubli, serait-ce une oeuvre originale de TF1, et pas une adaptation, c’est rare !!!
A priori pas une adaptation 😉
En lisant le titre et le résumé de ce tournage de film, me suis dit: je l’ai déjà vu 😃 avec Poelvoord et Isabelle Carré 🙃😊
Bizarre 🤔
Beau film, on reste réveillés maïs 😭😱
Titou, je pense avoir retrouvé Madison de PBLV…. dans ce téléfilm, elle s’appelle Sardine 😉
Rien à voir avec l’excellent film interprété par Isabelle Carré et Benoît Poolverde, sinon le titre.
On a l’impression d’avoir déjà vu moult fois ce genre de scénario, rien d’exceptionnel et pas de véritable suspense non plus, le jeu des acteurs est moyen, Yannick Choirat qui était parfait dans 《Un homme abîmé》 est assez décevant ici pas mieux pour Natacha Lindinger qui garde parfois ses intonations et ses attitudes de Sam. Difficile de sortir du moule! Se laisse regarder sans plus et encore j’ai failli abandonner aux trois-quarts du téléfilm trop convenu à mon sens!
Quand on pense qu’il y a des femmes
À chaque fois se font avoir
C est désolant !
Après elle sont étonnées d être persécuter.
Le thème du pervers narcissique revient une fois de plus. On avait déjà eu Addict avec Cécile Bois en 6 épisodes. C’était trop sans doute . Mise à nu le « revenge porn » avec Julie de Bona se présentait sous la forme d’un unitaire. Il aurait mieux valu garder ce format mais bon deux épisodes ça passe encore. Sinon les acteurs sont plutôt bons dans l’ensemble et ne sont pas responsables des quelques faiblesses du scénario .
@spy, ah, ces pauvres hommes eux ne se font pas avoir comme ces idiotes de femmes, ils sont sans reproche, ne trompent pas, ne courent pas, et s’ils le font, c’est qu’ils ont des raisons, hein. (ironie bien sûr)
Ceci dit, le film se laissait regarder malgré des invraisemblances comme souvent. Dommage qu’ils aient voulu faire une fin « à l’américaine », ridicule, qui a tout gâché.
c’est un remake de « Fatale attraction » avec Glen Glose et Mickael Douglas .
@Gilles SARASIN : Bien vu ! « Fatal attraction » ou en français « Liaison fatale ».
Sauf qu’à l’époque c’était la femme la psychopathe… Chose qui bien évidemment ne serait plus possible aujourd’hui car dans les fictions politiquement correctes la femme est forcément l’éternelle victime et l’homme l’éternel coupable.
A l’époque les choses étaient moins manichéennes que maintenant, ou du moins on prenait moins le public pour des abrutis.