Lisandro sauve Anaïs in extremis / Solal rejette le poly-amour – Ici tout commence 17 février 2022 (épisode 338)
Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 2 avec l’épisode 338 en diffusion le jeudi 17 février 2022 sur TF1. Lisandro a agi par amour pour Anaïs afin qu’elle soit pas virée…mais leur couple est en danger si elle réitère. Solal ne veut plus partager Ambre.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 17/02/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 338 diffusé sur TF1 le jeudi 17 février 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 16/02/2022 est en ligne.
Anaïs promet à Mehdi et Charlène que ce n’est pas elle qui a pourri le stock de viande. Charlène veut quand même en parler à Clotilde.
Antoine veut ouvrir le Double A avec plus de variétés de poisson mais Clotilde maintient qu’il faut la viande. Elle doit être livrée dans les 2h qui arrivent.
Solal avoue à Célia au petit déjeuner qu’il s’est fait passer pour une femme en date auprès de Tom. Solal voulait qu’Ambre voit Tom comme un mytho.
Célia pense que Solal est jaloux de Tom (et avant Jérémy)…ça va devenir compliqué le poly-amour. Il avoue que le polyamour c’était l’idée d’Ambre au départ.
Anaïs décide de se confier à Lisandro : elle avoue que c’est elle qui a jeté la viande. Elle a agi sous la colère. Anaïs lui avoue qu’en plus Charlène est au courant. Lisandro dit à Anaïs qu’il l’avait prévenu.
Solal vient aider Noémie à la Table des Rivière : Célia, Mehdi, Enzo et Hortense sont venus pour commander des petits plats. Ils viennent lui demander de rester. C’est une idée de Stella soutenue par Gaetan. Noémie est touchée, elle a les larmes aux yeux.
Ambre vient s’excuser auprès de Tom car la fameuse Roxanne c’était Solal. Ambre interdit Tom de se mêler de sa relation avec SOlal : il n’a pas à lui dire ce qu’e
Charlène vient dire à Théo que c’est Anaïs qui a jeté la viande, elle lui dit qu’elle va la dénoncer à Clotilde. Théo pense que ce n’est pas une bonne idée, il lui dit de lâcher l’affaire. Charlène en veut à Anaïs car elle lui a pris sa place en tant que maître d’hôtel chez le palace de Laurene.
Salomé retrouve Tom au foyer en pleine réflexion. Tom dit à Salomé qu’il n’a pas envie de partager Ambre avec Solal…mais il sait qu’il ne fait pas le poids face à leur complicité.
Noémie avoue à Stella qu’elle est sûre de sa décision : elle veut partir. Noémie confie à sa soeur qu’elle ne l’a pas encore pardonnée mais elle reste sa grande soeur. L’émotion est au rendez-vous.
Ici tout commence en avance épisode 338 du 17 février 2022 : Tom et Solal veulent l’exclusivité
Jasmine et Lionel décident de fouiller dans le casier de Charlène pour tenter de retrouver la tenue d’Anaïs avec du sang. Charlène les prend en flag… Charlène leur dit c’est dommage Théo l’avait convaincue de ne rien dire à la direction…mais là elle a changé d’avis.
Charlène débarque en plein cours de Clotilde pour dénoncer Anaïs avec la preuve de la veste d’Anaïs (mais elle a été changée, il n’y a plus de tache de sang). Anaïs dit que tout était faux… Mehdi soutient Anaïs.
Solal avoue à Ambre que le poly-amour ce n’est plus vraiment fait pour lui…ça fait un moment qu’il avait des doutes.
Solal dit à Ambre qu’il ne veut plus partager la femme qu’il aime. Ambre doit faire un choix entre le polyamour et lui. Si Ambre ne quitte pas Tom, Solal la quittera.
Noémie revoit la personne intéressée par la Table des Rivière : Gaetan et Stella sont présents. Stella annonce à Noémie qu’elle repart chez les parents. Noémie et Stella se serrent dans les bras.
Quand Lisandro rentre à l’appart, il dit à Anaïs que c’est lui qui a changé la veste dans le sac de Charlène. Lisandro lui promet que c’est la dernière fois qui rattrape ses c*****. Si Anaïs continue de faire n’importe quoi, Lisandro lui dit « nous deux c’est fini ».
À suivre le résumé Ici tout commence épisode 339 du vendredi 18 février 2022.
Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.
Pourquoi Lisandro couvre cette c…. d’anais, il aurait dû la dénoncer
Mais que Lisandro largue Anaïs c’est pas possible elle n’aura que ce quel mérite quand est-ce que cet intrigue va se terminer.
En ce qui concerne Solal malheureusement j’ ai un doute sur le faite que les scénariste vont peut être les séparer avec Ambre car je ne crois pas quel soit sur le point de changer après tout c’est sa personnalité et ça lui convient très bien peut être qu’il devrait tourner la page et ce trouver quelqu’un de bien qu’il ne pourra pas partager sinon il va continuer de souffrir et c’est injuste pour lui.
PS: de toute façon je c’est que dans la vie Claire Romain et vraiment polyamoureuse alors que lui ne l’est pas.
Lisandro est aveuglé par son amour pour Anais mais c’est une fouteuse de m… guidée par ses convictions qui la mèneront vers le point de non retour. Etre végétarien est une chose mais il ne faut pas tomber dans l’extrême. Solal s’est montré franc avec Ambre, désormais la balle est dans son camp peut être qu’elle donnera une vrai chance à son couple avec lui même si j’en doute.
Solal irait bien avec Stella et je comprends pas pour Lisandro couvre Anaïs, les menaces ne lui feront aucun effet
Charlène est méchante et jalouse de tout et tout le monde elle va bien avec Louis couple immonde,
Bon je recommence ! Charlène est jalouse et méchante elle va bien avec Louis un couple à fuir !!! Triste cette fille peut-être comme son père imbue de sa petite personne !!! Quant à Anais hélas un petit pois à la place du cerveau ! Compte trop sur son amant pour la sauver de ses conneries !!!,
Je constate que Charlène et Anaïs ont un point commun: elle s profitent de leurs proche pour obtenir ce qu’elles désirent; Charlène parce qu’elle est la fille du directeur et Anaïs car elle baise avec un des profs
Ça devient du grand n’importe quoi je suis très déçue
Clotilde a raison il faut les élèves du Double A reprenne une carte normal, et ça avant le retour de Teyssier de l’institut.
Que Clotilde refasse rainer la paix en cuisine avec son équipe Antoine, Lisandro et elle même, avec autorité qu’elle montrent à tout qu’elle est bien la digne fille d’Auguste Armand sen
échappatoire possible pour personne, quitte a apprendre des mesures draconiennes.
Que ça soient les élèves qui commande ça c’est horst de question et tout peut pas être végétarien, et surtout pas dans une école comme celle ci, ou les élèves sont la pour apprendre qu’elle soit la façon de le faire comme du temps d’Auguste son père. 🤣😉
des histoires de coucheries à n’en plus finir…..?
des élèves qui mènent ? irrél dans un institut .
tout va à vaux l’eau…..du grand n’importe quoi .
rien de sérieux et rien en rapport avec une école de cuisine de renommée: où est la logique ?
Déçue
Pourquoi Clotilde et les profs n’organise t’il pas une sortie en l’abattoir où l’institut Armand se sert sur les viandes? Montré au élève sur cette vidéo, que tout est mensongère.
N’oublions pas ce que Guillaume a dit a Laetitia que c’était Auguste Armand lui-même qui avait choisi cet abattoir étant très sensible à ce genre de chose et de la cause animal.
Cela avez durait cette histoire s’éternisent, il faut en finir avec une conclusion de fin, de ces rebâillions d’élèves. Trouver une solution maintenant avant que Teyssier revienne + celui ou celle qui a lancer cette vidéo. 😉
@jenny, parce que vous pensez que ce genre de visites est autorisée ? Même dans les abattoirs ou l’animal est respecté (?) il y a des normes d’hygiène à respecter et nos adolescents attardés tourneraient vite de l’oeil !
Elfie ça doit être réelle ce que vous dite ça serait passé probablement comme vous le dites, bien que ça soit une fiction.
Mais au moins cherche le ou la responsable, de cette vidéo mensongère. Cela devient trop long cette histoire.
Oui, c’est ce que je me disais, il faut chercher le responsable de cette fake video, de quoi clouer le bec. Pauvre Charlène, pour une fois qu’elle dit la vérité, elle se fait humilier mais je crois que Clotilde a eu un doute après avoir expédié Charlène, à la manière dont elle a regardé Anaïs. Celle ci est tordue, dés qu’on la contrarie, elle se venge, elle a déjà failli tuer son amant, après c’est facile de dire qu’on peut pas prévoir