Fanny à la coloc | les Nebout veulent vivre avec Rémy et Raphaël – Plus belle la vie 22 février 2022 (épisode 4482)
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4482 du mardi 22 février 2022 diffusé sur France 3. Malika a décidé de couper le chauffage des colocataires. Fanny remplace Barbara dans l’appart de Rochat. Patrick et Babeth veulent récupérer Rémy leur fils biologique placé à l’ASE (mais pas encore pupille de l’état).
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4482 du 22/02/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 22 février 2022 épisode 4482 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 21/02/2022 est en ligne.
Babeth et Patrick partent à l’ASE voir leur fils biologique (ils disent à Léa qu’ils vont récupérer la voiture en : Léa vient garder Raphaël).
Le fils biologique de Babeth et Patrick s’appelle Rémy : il soit être adopté. Patrick ne parle pas à la directrice en tant que papa mais en tant que flic, il dit qu’il y a peut être eu une pression sur la maman pour qu’elle accouche sous X. La maman peut encore récupérer le bébé avant qu’il ne devienne pupille de l’état.
Barbara vient visiter le studio de Nathan : elle vit dans une petite chambrette sans cuisine. Pour cuisiner, elle utilise la cuisine du restaurant. Nathan est perplexe.
Barbara et Nathan partagent un café au bar…Fanny se propose de remplacer Barbara comme coloc. Fanny veut se rapprocher du mistral et cherche un logement. Fanny va visiter l’appart, elle pourrait s’y installer avec Alexandre.
Jean-Louis fait travailler aux élèves la gestion du vertige (32 mètres de hauteur). Il dit à Baptiste qu’il a réalisé une belle performance.
Babeth a de plus en plus de mal à cacher son mal-être à Léa par rapport à Raphaël et Rémy. Patrick veut récupérer leur fils…mais Babeth considère que Raphaël c’est aussi son fils. Babeth veut garder les deux enfants : la solution c’est que Manon se rétracte.
Fanny est acceptée par les colocs. Ils sabrent le champagne. Fanny trouve qu’il fait un peu froid, Nathan, Mouss et Sabrina disent que normalement ça va mais depuis hier il fait vraiment froid.
Nathan vient aux nouvelles auprès de Rochat pour le chauffagiste. Nathan veut qu’il le relance tout de suie.
Malika arrive ensuite et elle dit que Nathan lui parle mal : elle lui rappelle qu’elle s’est pacsé avec un lion et pas un paillasson.
Lola dessine avec de la peinture avec Mathis et Baptiste. Lola a pris de la peinture glycéro au garage…Gabriel dit que c’est hyper toxique.
Plus belle la vie en avance épisode 4482 du 22 février 2022 : les Nebout prêts à vivre avec Manon
Patrick explique à Babeth que s’ils veulent vivre avec leur fils, ils doivent vivre avec Manon qui aurait l’autorité parentale de Remy. Babeth a un peu peur car elle fait partie d’un gang, Patrick relativise en disant qu’elle était juste une nourrice (en gardant argent et armes). Patrick pense que c’est la seule solution pour garder les 2 enfants.
Baptiste dit à Justine qu’il a pas été viré…elle lui dit qu’ils avaient sans doute besoin d’un clown à la caserne. Ils sympathisent en apprenant à se connaître. Baptiste apprend à Justine qu’il a un petit garçon de 4 ans.
Malika débarque à la coloc pour leur donner un chauffage de dépannage sur piles en attendant un créneau avec le chauffagiste. Les colocs ont bien conscience que Malika se fiche d’eux.
Patrick vient voir Boher, il veut parler 5 minutes à Manon avant qu’elle soit transférée aux Baumettes. Patrick dit à Manon qu’il va tout faire pour la sauver, il lui donne sa parole de père…et lui dit « laisse-moi te sortir de là ».
A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 23 février 2022 avec l’épisode 4483 mais aussi l’épisode PBLV 4484 du jeudi 24 février 2022.
Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série. A noter que l’arrêt de Plus belle la vie est une possibilité pour la fin de la saison en 2022 en raison des audiences en berne.
Ok, le personnage interprété par le « Hérault » se prénomme Jean Louis 😉 joli prénom. Dans son malheur, Manon a de la chance d’avoir croisé le chemin du Grand Commandant Nebout… Si Fanny et Alexandre logent à la colloc, Rochat a une chance de s’en sortir. Je fais confiance à la perspicacité de Fanny pour découvrir ce que Malika a dans la tête.
J’espère que Roudoudou va s’en sortir car les scénaristes « ont essayé de nous le tuer » plus d’une fois!!
Je me demande si les Nebout vont vivre avec Raphaël et Rémy( l’autre bébé) et AVEC Manon ou pas??
Bien sûr que Roudoudou va s’en sortir, « c’est un roc… » 😉 En plus maintenant que Fanny et Alexandre arrivent à la colloc, ils auront vite fait de balancer Malika dans les cordes ^^
Si seulement Ziva!!
J’espère que l’histoire avec Malike ne va s’éterniser…
J’ai suivi plus belle la vie depuis sa création !
J’ai eu la possibilité d’apprendre ,(à maintenant 70ans),tant de choses..
Quelle dommage..la fin de cette série
irremplacable..capable d’ouvrir au public les yeux ,comprendre la mentalité de notre entourage ,de la vie d’une manière si réelle, tout simplement et gardant une moralité…
Je remercie du fond du cœur toute l’équipe pour ces moments de bonheur et de m’avoir ouvert les yeux , avoir compris tant de choses… dans tant de domaines
Quelle tristesse
Bernadette jansen
Oups Malika…
Ne désespérez pas Bernadette, rien n’est encore joué , enfin je l’espère… 🙂 🙁
@Zazou… Je voulais écrire le même genre de commentaire à Bernadette. Il faut garder l’espoir ! Les jeunes ont d’autres divertissements même si on leur enlève ITC ou une autre série, un autre jeu (pour restrictions budgétaires), n’en mourront pas. Qu’on nous laisse à nous les vieux, notre PBLV.
je regarde depuis le début et j’adore c’est d’ailleurs le seul feuilleton que je regarde j’espère de tout coeur que cela va continuer
l’histoire des Nebout est invraisemblable ,un vrai sac de noeuds!!! Alors récapitulons,ils vont récupérer Rémi qui est leur enfant biologique mais dont Manon aura la garde (puisqu’elle l’a fait passer pour son enfant qu’elle avait abandonné sous x…)les Nebout gardent Raphaël qui n’est pas leur enfant biologique, mais dont ils se sont attachés…à condition que Manon, délinquante, dileuse, sans scrupules et très dangereuse, vive avec eux???? avec un pareil scénario on ne s’etonne plus que PBLV n’ait plus d’audience et qu’ils doivent mettre la clé sous la porte! dommage moi j’aimais bien PBLV au début,et je regardais mon petit feuilleton quotidien,avec intérêt,mais là c’est du très grand n’importe quoi…quant à l’histoire de la coloc et Rochat maltraités par une diabolique Malika, là on se gausse tellement c’est grand-guignolesque, (surtout la scène du chauffage qui montre les « pauvres coloc se réchauffer autour d’un grille-pain, comme s’ ils n’avaient 25 euros pour s’acheter un ou deux radiateurs d’appoint !!!, çà dépanne bien et il y a juste à brancher!!) bref,c’est vraiment moche ce que vous avez fait de PBLV…
N’oublions pas que Nathan subvient déjà aux besoins de Sabrina et la dépanne pour payer sa part de loyer… Quant à Mouss il ne doit pas rouler sur l’or.
Concernant le reste, nous ne sommes pas au courant des difficultés auxquelles les gros bonnets de PBLV doivent faire face… Déjà depuis cette crise sanitaire… il y a des acteurs qui peuvent être malades, certains qui les lâchent pour aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte…
A la vitesse où tout va : écriture, tournage sur différents lieus (actuellement beaucoup en extérieur) perso, ne leur jette pas la pierre.