Les Fedala veulent sauver Ophélie | Manon est libre – Plus belle la vie 23 février 2022 (épisode 4483)
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4483 du mercredi 23 février 2022 diffusé sur France 3. Ophélie risque de perdre l’auto-école, les Fedala veulent l’aider. Patrick libère Manon de prison, elle vient habiter avec les Nebout…mais le danger du gang pèse.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4483 du 23/02/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 23 février 2022 épisode 4483 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 22/02/2022 est en ligne.
Patrick dit à Revel qu’il veut retirer la plainte contre Manon car il estime qu’elle a agi sur un coup de tête. Patrick décide de se porter garant de Manon… Revel veut la poursuivre au nom du parquet. Patrick le supplie d’abandonner les charges contre Manon…il lui revaudra plus tard ce service.
Un peu plus tard, Patrick vient voir Manon au parloir en prison…il lui annonce qu’elle va être libérée. Patrick lui demande de se tenir à carreau, il lui promet qu’il y a pas de piège.
Karim retrouve Ophélie en larmes car elle va devoir fermer l’auto-école à cause d’un examinateur qui escroquait ses élèves. Ophélie a porté plainte mais ça se retourne contre elle. Karim promet qu’ils vont trouver une solution.
Josie vient voir Mouss et Nathan pour donner des astuces afin de se réchauffer sans le chauffage. Ils collent des boudins aux fenêtres et à la porte pour gagner des degrés.
Abdel va récupérer le rapport d’enquête pour aider Ophélie…il empêche Karim de frapper l’examinateur avec une barre de fer.
Abdel a lu la déposition, il s’est fait passer pour la victime. Abdel pense que l’examinateur a des contacts chez les flics.
Babeth et Patrick viennent chercher Manon à la sortie de prison. Raphaël est dans la voiture.
Malika se retrouve face à Josie à la coloc : elle se présente comme la co-propriétaire des lieux. Malika est mal à l’aise face à Josie, elle préfère partir.
Rochat propose à Malika de venir habiter avec lui. Elle accepte…mais elle dit qu’elle préfère s’installer à la coloc pour lui rendre ce bien qui lui appartient.
Fanny n’a pas changé d’avis, elle est bien décidée à signer la coloc. Et bonne nouvelle, le chauffage est réparé. La mauvaise nouvelle c’est que Malika débarque …elle prend la chambre qui est libre.
Plus belle la vie en avance épisode 4483 du 23 février 2022 : Manon en danger
Abdel et Karim ont un plan pour sauver l’auto-école, Bilal veut se joindre à eux car s’ils se font prendre….ils peuvent tout lui mettre sur le dos, il n’a pas de casier donc il aura que du sursis.
Babeth et Patrick proposent à Manon de venir habiter avec eux avec Raphaël et Rémy…mais il faut qu’elle se réctracte pour l’abandon de Rémy. Babeth demande à Manon de plus jamais remettre les pieds dans la cité Rousseau. Manon prendrait la chambre d’Emilie…et ils vivraient comme une famille. Rayane & co les observaient en train de discuter…ils n’ont pas digéré que Manon a piqué l’argent.
A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 24 février 2022 avec l’épisode 4484.
Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série. A noter que l’arrêt de Plus belle la vie est une possibilité pour la fin de la saison en 2022 en raison des audiences en berne.
Un vieux de la vieille comme Rochat doit être le seul qui puisse se faire berner ainsi ! il est affamé ou quoi ? En plus pour un mec y a d’autres solutions… Qu’il paye cette *** ou qu’il paye une *** c’est du pareil au même !
Abdel, Karim et Bilal prêt à tout pour Ophélie!!
L’uns d’eux aura peut-être une récompense… 😉 😉
Babeth/ Patrick, Manon et les deux bébés (Raphaël et Rémy) une nouvelle famille » recomposée »??
Babeth ne voulait pas de nouveau bébé et maintenant elle en aurait deux ??
J’attends de voir la suite…
J’espère que la récompense sera pour Karim 🙂
Quant à Babeth et Patrick : deux bébés et pourquoi pas l’adoption de Manon 😉
N’empêche que depuis cette intrigue je ravise mon jugement envers Patrick. Ce gars est un Saint ! Suis désolée mais si Jean François avait gardé sa place aux côtés de Babeth, il lui arriverait de sortir de ses gonds, de rentrer dans le lard à la Manon et à la Babeth je vous dis pas ! ^^ Il n’aurait pas la patience de Patrick.